Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Faut il virer Landry?

Le sondage s’est terminé le 03 Juin 2010, 11:23

Oui
34
50%
Non
20
29%
Pas maintenant
13
19%
Ne sait pas
1
1%
 
Nombre total de votes : 68

Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 17 Avr 2010, 11:23

Cette question me semble utile au vu du fouttage de gueule auquel on a droit avec les histoires de ''préparer la saison prochaine''.
En plus, des joueurs sont mis de côté alors que ce sont des éléments qui ne sont pas mauvais. :roll:
Quand on voit que la gratuité des transports scolaire a été supprimée sans doute pour financer la subvention de notre cher CSSA...il ne faut pas que ça continue!
On a limogé de meilleurs entraineurs pour très peu...là, on est en train de se rapprocher du National et j'ai peur pour notre club...à nous supporters de montrer ce qu'on pense pour que Sedan reste un club professionnel.

Egalement, quelle forme d'action pourrons nous mettre en place pour mettre un bon coup de pression à Landry Chauvin?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

AllezSedan.com
 

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar letank32 » 17 Avr 2010, 18:15

le truc,c'est qu'il a encore un an de contrat,au moins,et son objectif c'est la L1sur 3 ans si j'ai raison et là cela ne fait que 2 ans!!le viré maintenant égalerai à 1 an de salaire comme indemnités de licenciement,mais il est clair qu'avec lui on s'ennui....hier en seconde période quand j'ai vu les 2 kop arretés quasiment leurs encouragements cela ma fait tout drole,mais avec le spectacle de nos joueurs et aucune réaction de LC,la fin de saison est plus que ch......!bon week end à tous.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 17 Avr 2010, 18:46

Letank bien sur, mais il n'y a eu aucune progression depuis l'année dernière et vu le jeu développé, la montée semble improbable dès l'année prochaine...le salaire, on s'en fout...C est pas énorme pour le club 1 an de salaire...tout de façon, il nous fait perdre de l argent dans tous les ca sau vu des résultats.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar letank32 » 17 Avr 2010, 22:06

je ne connais pas son salaire ,donc je m'en fou pas l'ami.seul l'avenir du cssa m'interpelle.alors relis tes conneries!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar cssajoe » 17 Avr 2010, 22:27

Il devrait etre payé au résultat , c'est à dire pas grand chose. Sinon si PU l'a pris il y a 2 ans ce ne devait pas etre à un salaire exhorbitant , meme aprés revalorisation l'an dernier.
Tu peux lui filer la moitié de l'équipe du Barça je sais pas si il saurait en tirer partie. Je suis sur qu'il vit mal ces moments là , mais c'est lui le coach et on lui demande de coacher sinon arrivederci Landry !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Arno08 » 17 Avr 2010, 23:28

+ de communication! et qu'il explique les mises à l'écart de certains joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 17 Avr 2010, 23:50

LeTank j ai aucune idée de son salaire mais vu comment évolue notre budget actuellement, il faut peut etre mieux perdre 100 000 euros et les récupérer par la suite...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar kangourou1 » 18 Avr 2010, 08:16

Bonjour à tous,

Virer Landry n'est pas la solution idéale, il ferait mieux de lire des forums (on sait bien que Marcus est efficace quand il rentre à la 60 ème, nbre de fois que les supporters critiquent la rentré du post pour post, privilégié l'attaque,...sont des pistes de réflexion). Il reste 5 match; profiter d'innovation et laisser les rancoeurs au placard (Lucau, Suarez, Endeline, Oliveira,... pour commencer).
Suggestion: il serait interressant de placer des caméras derrière les goals pour montrer le nombre de fois que l'on peut lancer Alexis à l'assaut des goals (genre football à l'anglaise). Une formation de mise à niveau serait utile pour notre entraineur.

Bon dimanche.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Nostalgic » 18 Avr 2010, 08:46

Salut à vous,

Le gros problème du CSSA sûrement dû à son entraineur, c'est le collectif.
LC cultive plutôt l'exploit individuel, le trait de génie style Marcus ou le drible de Karaboué, voire Eudeline, mais l'importance du jeu collectif est totalement diluée.
Le spectacle s'en ressent mais aussi les résultats.
On ne peut pas tout le temps revenir aux centres de Quint ou de Mionnet, mais cette saison les vaches ont été maigres à ce niveau, tout au moins à ma connaissance.
Seul Tibéri possède ces qualités et on l'utilise souvent à l'arrière.
Alors est-ce le problème de l'entraineur, sûrement, mais c'est aussi celui des joueurs et de l'état d'esprit.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 18 Avr 2010, 09:03

L'ambiance dans le groupe n'est pas ''excellente''...
La titularisation de Marcus Mokaké à la pointe de l'attaque est une offense pour ce joueur.Son poste est numéro 10.Comment voulez vous que Marcus s'impose de la tête? Marcus ne doit pas jouer à la pointe de l'attaque!
Landry fait des erreurs qui me semblent vraiment bizarres...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar bilbolus » 18 Avr 2010, 10:15

L'ambiance dans les tribunes est à l'image de celle du carré où, les bras croisés, la casquette impassible, notre entraîneur-prophète avale ses 90 minutes sans broncher... Le stade est une cathédrale, le public une statuaire !

Ô dieux du football, rendez-nous par pitié nos énervés d'antan et les foudres salutaires de Jupiterano !
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Florian » 18 Avr 2010, 10:34

Chauvin est tout seul, j'ai l'impression qu'Urano n'en a plus rien à foutre du club. On ne le voit plus du tout... hallucinant quand on le connait!
PU sur le banc!
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 18 Avr 2010, 11:51

Il y'a encore 5 semaines, on ne pensait même pas à l'éviction de Landry Chauvin mais le jeu produit est tellement triste, l'équipe n'a plus d âme...plus de cohésion , pas de collectif!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Barnett » 18 Avr 2010, 12:03

Attendez, le bilan de Chauvin depuis qu'il est là est simple : on voit bien que qu'il n'a jamais été capable de créer un vrai groupe soudé, d'avoir une tactique efficace, qu'il a fait des choix vraiment bidons en terme de recrutement (avec Rouquette) et qu'il s'est permis de mettre des joueurs au niveau de côté sans raison.

En plus des problèmes persos lié à son égo qu'on entend par ici et par là avec certains joueurs...

Ce type ne mérite simplement que d'être remplacé pour le bien du club. Vite.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar yam » 18 Avr 2010, 12:36

Je me suis trompé de forum? Je suis sur le forum du PSG??? Non? Ah bon!!! j'ai cru....
Non plus sérieusement il faut arrêter. A l'image des supporters parisiens vous demandez des démissions et des évictions à tout va. On a eu serge romano vous avez demandé sa démission (que vous n'avez pas obtenu) pasqualleti est parti (à mon grand regret) Mr Urano décide d'engager un projet sur du long terme (3 ans et non 2!!!) avec un jeune entraineur de jeunes joueurs inexpérimentés pour la plupart alors certes nous avons fait un début de championnat catastrophique (avec quelques blessures tout de même). Mais aujourd'hui nous avons des joueurs qui se révèlent à l'image d'Oliveira, d'Abdallah.
Quel entraineur aurait osé lancer de jeunes joueurs en ligue? C'est bien plus facile de dépenser de l'argent à crever dans des joueurs expérimentés qui nous lâche au bout de un ou deux (pujol, lachor).
De plus qui a parlé de montée cette saison mise à part vous "pseudo supporter"?? Personne... Qui nous dit que nous jouerons la montée l'année prochaine? personne... Regardez Montpellier qui à galéré pdt de nombreuses en ligue 2 aujourd'hui ils jouent le haut de tableau en L1.
Laissez donc les professionnels faire leurs boulots. Il y a des millions de sélectionneurs d'équipe nationale. Il y a des milliers de coach du CSSA. Avec la langue c'est tellement plus facile!! Mais au quotidien c'est une autre paire de manches.
De plus vous critiquez l'équipe dirigeante du CSSA ainsi que l'équipe. Commencez déjà par créer un groupe de supporter digne de ce nom et non 2 groupes de pseudo supporter qui lâchent son équipe à la première et qui ce fait la guéguerre pour 3 pauvres chants et 2 bâches. Vous me faites bien rire.
Ah une dernière chose je me fous complètement de me mettre des gens à dos je fais comme tout le monde ici je dis ce que je pense sans juger personne en particulier. La critique peut aller dans les deux sens.
Vous voulez un départ de Chauvin? Pour mettre qui à la place? De plus je ne pense pas que Landry soit étranger au fait que nos jeunes soit en 1/2 finale de Gambardella. Combien d'entraineur jusqu'à présent ont supervisé les U17 U19 avant Landry? Pas énormément je pense.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous