Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Faut il virer Landry?

Le sondage s’est terminé le 03 Juin 2010, 11:23

Oui
34
50%
Non
20
29%
Pas maintenant
13
19%
Ne sait pas
1
1%
 
Nombre total de votes : 68

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar GAROT » 20 Avr 2010, 06:38

La direction du club ne réagit toujours pas. Urano si prompt par le passé à virer de bons entraineurs nous ayant apportés des résultats et à sanctionner financièrement des joueurs méritants (équipe 99) qui refusaient de s'entrainer sur un champ de patates à la warenne ! Aujourd'hui il semble regarder avec détachement la dégringolade du club. Joueurs et entraineur lui ont offert un sacré cadeau pour ses 50 ans. C'est pas possible, il doit avoir paumé la tronçonneuse dont il avait menacé de se servir ! Puis que le sujet c'est l'éviction ou non de Landry et que l'une ou l'autre pose problème, je propose de le garder en prête nom d'entraineur (il faut un diplômé obligatoire). Avantage : pas d'indemnité à payer. Si Landry n'est pas d'accord, qu'il se casse de lui-même. Faisons un jeu de chaises musicales jusqu'à la fin de saison en mettant par exemple Farid aux commandes. Lui connaît et appliquait en tant que joueur les valeurs du club. Il reste 5 matchs, si les joueurs ont lâché Landry, qu'il nous prouvent qu'ils sont d'un meilleur niveau que ce qu'ils nous montrent. Ou que Farid change de système de jeu et quelques joueurs et là on en tirera les conséquences. Vue la fin de saison qui nous attend, on ne risque vraiment pas grand chose à faire des essais de ce type. Qu'en pensez-vous ?
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

AllezSedan.com
 

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar cssajoe » 20 Avr 2010, 09:15

Prendre contact rapidement avec Pouliquen !!!! Metz c'est spécial, je pense qu'un joueur comme Wiltord lui a été imposé ainsi qu'aux joueurs quoiqu'ils en disent : Celà fait des jaloux , et physiquement ils semblaient manquer de fraicheur, je le sens bien moi Pouliquen , qu'on se donne les moyens de nos ambitions .....si le club en a encore. Une chose est sure , conserver LC , veut dire qu'on en a plus et on aura du mal à s'en remettre pendant longtemps.Déjà qu'on a l'impression de jouer à huis-clos qu'est ce que ce sera dans 2 à 3 ans à ce régime !!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar bilbolus » 21 Avr 2010, 12:53

L'ambiance est vraiment étrange sur ce forum depuis quelques temps... C'est comme si tout le monde savait que le silence prolongé d'Urano a valeur de 'Sedan et le foot, c'est fini" mais faisait quand même semblant d'y croire...

La désertification progressive des tribunes cette année pourtant en disait long.

Et j'ai comme l'impression que le départ d'Eudeline a sonné le glas.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2010, 13:52

Actuellement, on est en train de tester des joueurs qui ont quand même fait un minimum de preuve, ce qui est BIEN, il faut le souligner...maintenant, je ne pense pas que le problème vienne des joueurs mais de l'entraineur...il faut donc le virer, mais qu est ce qu'on attend? d'être en national?en CFA? STOP
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar cartouche » 23 Avr 2010, 17:34

actuellement seul quelques joueurs peuvent pretendre avoir le niveau l 2 et eudeline la l1 celui ci va partir mettons nous a ca place.l chauvin a peut etre le niveau cfa . bar .je pense effectivement que si l on veut jouer les premiers roles la saison prochaine il faut que p ur casse sa tirelire pour un entraineur experimente car le championnat de ligue 2 est de plus en plus complique et na plus rien a voir avec ce q on a vecu depuis une 10 d annee.si l on monte une equipe pour disputer la l 2 avec des joueur de national ou de cfa on ne pas et on ne pourra plus acceder a la ligue 1 .mais est ce la volonte du club actuellement ,ponsons nous la question.le club a mon avis na plus l ambition de jouer les premiers roles et rien ne change dans la politique de recrutement .la saison 2010 2011 sera peut etre la derniere en ligue 2.au vu du triste spectacle cette combien seron nous dans les tribunes cette saison?
cartouche
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Avr 2010, 09:33

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 23 Avr 2010, 17:49

Je ne remets pas en cause les joueurs car les joueurs sont souvent à l'image de l' entraineur...dire qu'ils n'ont pas le niveau est ridicule au vu des prestations qu'ils ont déjà fait.Pour la première fois depuis longtemps, j'espère une défaite ce soir pour mettre un peu plus Landry en face de la réalité...mes propos sont durs mais il y' a un moment ou l'on en a marre :twisted:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar bougherra » 24 Avr 2010, 08:28

De toute façon les gars, sedan est fait pour rester en ligue 2:
- La ville n'attire pas
- Urano ne veut pu injecter d'argent dans le club
- On recrute des joueurs de cfa, d2 belge, ou réserviste dans leurs club de ligue 1 (monney, henaini, lucau, suarez, sekour, sorin, scaramozzino...) ou alors des gars inconnu qui joue dans des championnats de faible niveau (rozic, gharzoul, prahic, sorin), il y a eu quelques belles surprises quand même (allart, baysse, abdallah) mais nettement inférieur en nombre comparés au flop des autres arrivés.

SVP dirigeants du CSSA dégraisser l'effectif sa économisera des salaires pour essayer de recruter 2 ou 3 vieux briscards et SVP laisser la chance au jeune du centre de formation au lieu d'aller chercher des mecs de niveaux équivalents dans des championnats de merde, regarder (tibéri, oliveira, cantini, traoré, amalfitano) ils sortent du centre et ils ne sont pas ridicules loin de là.
Aprés le paramétre de la ville de merde vous ne pouvez pas le maitrisé mais essayé qui tentent rien n'a rien.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 24 Avr 2010, 09:50

Bougherra, ton post m'indigne...notre club a les moyens de monter en ligue 1, c'est clair...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar michaël » 24 Avr 2010, 10:13

Et non Sedan n'est pas une ville de merde. Sedan je t'aime :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Avr 2010, 11:05

Egalement, irez vous au match vendredi, ou n'irez vous pas pour montrer votre mécontentement?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar eberhard » 25 Avr 2010, 11:15

je ne suis pas d'accord ; on peut trouver à Sedan les charmes qui attirent les plus grands joueurs français !
okay, :arrow:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Avr 2010, 12:40

Les joueurs pourraient être attirés par les spécialités régionales(la bière, les frites belges), quoi que, je ne suis pas sur que ça soit un régime de footballeur ....
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2010, 15:30

y'a qu'un truc qui pourraient attirer des joueurs, du pognon ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar peper » 25 Avr 2010, 16:58

matthieu a écrit:y'a qu'un truc qui pourraient attirer des joueurs, du pognon ! :mrgreen:

heu ... et des putes aussi !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?

Messagepar Supp-du08 » 25 Avr 2010, 17:03

peper a écrit:
matthieu a écrit:y'a qu'un truc qui pourraient attirer des joueurs, du pognon ! :mrgreen:

heu ... et des putes aussi !


Le mélange des 2 pourrait attirer les plus grands noms du football dans note club...Ribéry, Benzema et peut-être même Govou.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous