[34ème journée] Nantes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2010, 08:51

dudule13 a écrit:c'est vrai qu'Arles on a fait n'importe quoi et c'est bien dommage


et c'est peut-être (une des)la seule erreur du GRAND COSTIL qui nous coute très chère ce soir là.....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar michaël » 24 Avr 2010, 10:14

Les commentaires et le résumé de la rencontre sont en ligne.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Avr 2010, 10:51

Cet excellent résultat doit beaucoup aux largesses de la défense nantaise et ,comme d'hab,à la remarquable partie de Costil
Il n'empeche que c'est profondément enervant,quand on sait que ça fait une eternité qu'on n'a pas gagné chez nous
j'espère que pour les 2 derniers matchs à Dugau,le gars qui nous sert de coach va aligner une équipe pour faire du spectacle,pousser les gars à prendre des risques et donner ENFIN du plaisir au public
Et puis,qui sait,la montée est peut etre encore possible!(on doit jouer Arles chez nous!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Avr 2010, 12:53

Combien de victoires Lyon doit il à Loris ??? Le gardien fait partie intégante de l'équipe , sa qualité fait que l'on devrait prendre plus de risques offensifs sachant que derriére Benoit fera le travail , chose que LC ne se rend pas compte.
Ses déclarations sur l'ardennais , sont indignes d'un coach , pour lui les nantais ont été maladroits et on a eu beaucoup de chance. "Il y a longtemps que les nantais n'avaient pas eu autant d'occasions à domicile" ça c'est aussi de lui. Il n'a quà faire jouer Sidibé devant sa défense et ça ira mieux !!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar supdep61 » 24 Avr 2010, 13:57

cssajoe a écrit:Combien de victoires Lyon doit il à Loris ??? Le gardien fait partie intégante de l'équipe , sa qualité fait que l'on devrait prendre plus de risques offensifs sachant que derriére Benoit fera le travail , chose que LC ne se rend pas compte.
Ses déclarations sur l'ardennais , sont indignes d'un coach , pour lui les nantais ont été maladroits et on a eu beaucoup de chance. "Il y a longtemps que les nantais n'avaient pas eu autant d'occasions à domicile" ça c'est aussi de lui. Il n'a quà faire jouer Sidibé devant sa défense et ça ira mieux !!!!!



La chance fait partie intégrante du jeu et c'est souvent les équipes qui ne sont pas en confiance qui en ont le moins,d'ailleurs en début de saison sedan en a fait l'amére expérience et c'est surement cela qui a conditionné le reste de la saison. :(
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar gangja08 » 24 Avr 2010, 14:07

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar chris » 24 Avr 2010, 17:30

Thierry sedhavrais a écrit:...le gars qui nous sert de coach...

On peut lui reprocher des choses, il a certainement commis des erreurs mais en parler comme ça...j'arrête car je vais encore être plus irrespectueux avec toi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Avr 2010, 18:39

La chance ça se provoque, et ce n'est pas en restant scotché dans son camp que ça va nous sourire. Je crois qu'on a un coach qui est trop calculateur avant le coup et qui nous fait toujours débuter les matches trop prudement avec les conséquences que l'on sait,surtout à domicile. J'adore lorsque d'entrée de jeu on prend l'adversaire à la gorge alors que maintenant on a des rounds d'observation qui durent presque tout le match.Sans prises de risques on arrivera à rien et surtout pas à donner du spectacle et faire vibrer ses supporters qui n'attendent que celà !!!
J'espére que contre Guingamp qui a une pression énorme on va jouer le coup à fond et ne pas fausser le championnat. Si Le Great a peur du National , on va lui en " servir une tranche"
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar tomek » 24 Avr 2010, 18:46

michaël a écrit:Mdr Metz .... :lol:


J'ai envie de dire Arles en L1... MDR! Je viens de mater la 1ère mi-tps (et je m'arrêterai là...), je sais pas comment Arles a fait pour rejoindre Metz avt la mi-tps, incroyable...

Ce sera sans doute le plus faible 3ème en nombre de points (et même dans le jeu) de l'histoire récente de la L2... Les clubs de L1 n'ont pas trop de soucis à se faire...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Avr 2010, 18:57

Ils jouent dans la Cité des Papes et sont bénis des Dieux !!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Avr 2010, 02:15

cssajoe a écrit:Combien de victoires Lyon doit il à Loris ??? Le gardien fait partie intégante de l'équipe , sa qualité fait que l'on devrait prendre plus de risques offensifs sachant que derriére Benoit fera le travail , chose que LC ne se rend pas compte.
Ses déclarations sur l'ardennais , sont indignes d'un coach , pour lui les nantais ont été maladroits et on a eu beaucoup de chance. "Il y a longtemps que les nantais n'avaient pas eu autant d'occasions à domicile" ça c'est aussi de lui. Il n'a quà faire jouer Sidibé devant sa défense et ça ira mieux !!!!!


LC n'a pas completement tord, en meme temps, tiberi ne sauve pas sur la ligne, on aurait pu sombrer...on a resisté et ensuite on est passé a l'action... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Avr 2010, 09:26

J'ai dit "le gars qui nous sert de coach" parce que,pour moi et apparemment pour pas mal de forumistes,il n'a pas la carrure (peut etre pas encore) pour diriger une équipe pro de L2:trop de mauvais choix tactiques et stratégiques (économiser des joueurs pour des matchs de championnat hyper importants en prévision de matchs de coupe à l'exterieur chez 2 des meilleures équipes de L1 par exemple! jouer la prudence à domicile contre un concurrent direct pour le maintien..),de mauvaises utilisations de joueurs qui ne sont pas mis à leurs postes(Mokaké en pointe!!!),de recrutements foireux (Sorin,Lasimant..)de mise à l'écart inexpliquées de joueurs(Sidibé,et pourquoi pas Suarez,Parienté), de coaching disons "approximatifs "...et parfois un langage un peu abscon lors des interviews
ça fait 2 ans qu'il a le meme groupe sous la main,avec cette année l'un des meilleurs gardiens de L2,et il en est encore à se chercher et à préparer la saison prochaine!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar eberhard » 25 Avr 2010, 10:05

On peut aussi considérer qu'il y a 14 autres entraineurs qui n'ont pas fait les meilleurs choix, et 3 qui, eux,ont fait les plus mauvais .Chauvin, bien que je ne sois pas son plus grand fan, ne mérite pas un 0/20 !

euh ... Karaboué n'est pas hors jeu sur le 1er but ?
comme pour les mains dans la surface, je me perds dans les interprétations de la régle suivant les arbitres et les matchs.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Avr 2010, 10:38

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'interprétations possibles sur des phases de jeu hyperimportantes ..
Pour ma part,je n'ai jamais compris la fameuse phrase "retour d'une position de hors-jeu",dont je n'avais jamais jamais entendu parler quand je jouais;pour moi ,un gars qui est hors-jeu et qui fait l'effort de remonter le terrain pour se replacer devant les 2 derniers défenseurs adverses(gardien compris),se remet tout simplement en jeu et peut recevoir une balle d'un partenaire
de meme pourquoi un arrière qui "protège" une balle qui va sortir en se tortillant devant un attaquant adverse pour l'empecher de jouer le ballon n'est-il pas sanctionné pour obstruction?il ferait ça en milieu de terrain,il le serait!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [34ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 25 Avr 2010, 12:33

Désolé Michaël pas de photos, pas d'appareil !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 188 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous