[35ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar michaël » 03 Mai 2010, 18:40

Aboulay Diaby dans les 16 !!! Denis Moutier doit être aux anges !!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

AllezSedan.com
 

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Sedan_1919 » 03 Mai 2010, 19:04

michaël a écrit: Denis Moutier doit être aux anges !!


C'est la récompense de sont travail !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar michaël » 03 Mai 2010, 20:29

Ah merde, je me croyais sur le topic de Dijon :lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Mai 2010, 16:28

GAROT a écrit:
bienvenueenenfer a écrit: l'intersaison sera decisive, les arrivées devront etre des cibles justes et de valeurs...


tu es enfin convaincu qu'on n'a pas le temps de tous les former et qu'il faut en recruter ? Alors là je vais te dire que les meilleures recrues sont les bons éléments que l'on arrive à garder.
jusqu'ici tu nous demandais de la patience, visiblement tu te lasses aussi.



non je ne me lasse pas...mais j'aimerais que l'objectif sportif critiqué et mis en place donne raison au club...car ce que je souhaite c'est que notre club reussisse...et avance...
des recrues pr conforter notre effectif mais aussi gommer nos lacunes, que ns avons c'est indéniable...!
je pense que la saison prochaine ne doit pas etre celle de trop, comme les deux dernieres, mais celle ou l'on affiche vraiment un esprit conquérant, si on echoue en se battant durablement, ca sera pardonné encore qu'aujourd'hui...?
mais on a les moyens pr repartir avec une meilleure mentalité, un effectif bien en place, un banc affuté, et un jeu vers l'avant tout en conservant une rigueur defensive necessaire a la L2... ;)
bref ce que tout effectif en L2 souhaite...mais apres y'a differents facteurs...

je pense que sedan aura les arguments, pr s'inviter ds le lot d'equipes prétendantes...car la transition, et les fondations, seront en place ;)
par contre a l'image d'une certaine saison en national l'avant derniere, on avait opté pr laisser monter je ne sais plus quelle equipe, car on savait qu'on glanerait plus de pts qu'on tel adversaire...

eh bien avec Arles, c'est pareil vendredi, faut les battre, et donner une chance a metz...arles aura plus de mal a confirmer la saison prochaine s'il echouait, car metz sera plus revenchard et pretendant pr monter la saison prochaine...un adversaire de taille en moins...dirais je...
faut y reflechir...mais une victoire ne sera pas qu'un ptit detail de fin de saison, cela peut avoir son importance pr la prochaine saison... ;)
ALLEZ SEDAN
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2010, 17:29

Financiérement Metz aurait du mal à faire une saison de plus en L2.Aussi si ils ne montent pas ils devront dégraisser, c'est prévu. Les jeunes vainqueurs de Gambardella pousseront à la porte.
Surtout les équipes du Nord et de L'est nous réussissent mieux , si Arles monte c'est un long déplacement en moins , à Metz c'est tout prét et nos supporters peuvet se déplacer à moindres frais , c'est quand méme pas négligeable.Aussi moi je vote Arles , sans scrupules . Avec 2 groupes de L2 Nord et Sud on aurait ètè 1ers
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar letank32 » 05 Mai 2010, 21:22

+1
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous