[35ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tonio » 03 Mai 2010, 08:22

c'est vrai, ne pas non plus provoquer l'effet Muller comme à Metz, surtout quand on vois le résultat :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

AllezSedan.com
 

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mai 2010, 08:40

Costil et Traoré sont vraiment super!
Markus roublard comme d'hab,mais un peu individualiste (voir sa tentative du gauche dans un angle impossible aprés un super numéro le long de la ligne)
karaboué pas mal ,mais toujours sponsorisé par Lesieur (fabricant de mayonnaise!)
Abdahlla, excellent et courageux
Eudeline?parfaitement transparent et inutile!il démarre à peu prés aussi vite qu'un tramway en cote!
Ceci dit,Guingamp méritait largement le nul!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar GAROT » 03 Mai 2010, 09:17

bienvenueenenfer a écrit: l'intersaison sera decisive, les arrivées devront etre des cibles justes et de valeurs...


tu es enfin convaincu qu'on n'a pas le temps de tous les former et qu'il faut en recruter ? Alors là je vais te dire que les meilleures recrues sont les bons éléments que l'on arrive à garder.
jusqu'ici tu nous demandais de la patience, visiblement tu te lasses aussi.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar chris » 03 Mai 2010, 09:19

cssajoe a écrit:Ils s'en vont parcequ'ils ne le supportent plus , on ne parle pas à des adultes comme à des gamins


Tu écris ça parceque c'est avéré ? Tu en as été témoin ? Une source digne de foi t'en a fait part ?
Ou....tu l'as lu aussi dans "paris match" ?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 03 Mai 2010, 11:19

C'est une explication possible , faute d'informations on en est réduit à faire des suppositions vu que la communication n'est vraiment pas le point fort du club , aussi moi je donne la mienne qui n'engage que moi.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tonio » 03 Mai 2010, 12:34

Si nos meilleurs éléments s'en vont, il faudra tout reconstruire de 0. Après comme il a déjà été dis, les meilleurs recrues ce sont les joueurs que l'on DOIT ABSOLUMENT conserver...
En tout cas j'éspère voir au moins 1 ou 2 bons attaquants qui seront capables de semer la pagaille dans les défenses adverses et d'êtres bien plus réalistes. Marcus bien que je l'adore, est capable du meilleur comme du pire, et ormis son but où la réussite et la volonté de sa part on permis que le ballon rentre, il est capable de dribler, provoquer la défense mais fait souvent le mauvais choix, il s'enferme ou il frappe dans un angle impossible ou il l'a met 5 mètres à côté...
Il y'a peu, nous avions une attaque du tonnerre (la 5ème ou 6ème de L1) mais une défense catastrophique et un gardien limite.. Là nous avons enfin une défense qui tient la route (pas toujours :D ) et un gardien sur qui ont peu compter.
Faudra bien avoir un jour TOUTE l'équipe qui tourne plein régime si on veut avoir des ambitions
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tomek » 03 Mai 2010, 14:30

Thierry sedhavrais a écrit:Costil et Traoré sont vraiment super!
Markus roublard comme d'hab,mais un peu individualiste (voir sa tentative du gauche dans un angle impossible aprés un super numéro le long de la ligne)
karaboué pas mal ,mais toujours sponsorisé par Lesieur (fabricant de mayonnaise!)
Abdahlla, excellent et courageux
Eudeline?parfaitement transparent et inutile!il démarre à peu prés aussi vite qu'un tramway en cote!
Ceci dit,Guingamp méritait largement le nul!!



J'imagine que t'as assisté au match pour ainsi juger individuellement les joueurs? Abdallah, excellent ça me laisse songeur... Qt à Eudeline, "transparent et inutile", certes il n'a pas fait le meilleur match de sa vie, mais ça reste le plus technique et un des seuls capable de débloquer une situation à lui tt seul...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar onlysedan » 03 Mai 2010, 14:43

tomek a écrit:Qt à Eudeline, "transparent et inutile", certes il n'a pas fait le meilleur match de sa vie, mais ça reste le plus technique et un des seuls capable de débloquer une situation à lui tt seul...


Peut-être mais qu'est ce qu'il prend la grosse tête... Quand Costil loupe le dégagement vers Eudeline, et la balle qui va en touche, se mettre à applaudir et tourner le pouce vers le sol, c'est un peu n'importe quoi, il la joue à la Abdoun en fin de saison à Sedan, peut-être très bon mais heureux qu'il se barre...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mai 2010, 15:18

Effectivement,pour une fois j'ai assisté au match,et je maintiens mes commentaires;
Eudeline est trés fort techniquement,mais c'est un ramier de première,d'autant plus qu'il a clairement manifesté son intention de partir et de trouver un club de L1!ça me rappelle un certain Noro;et comme lui il risque de déchanter
Quant à Abdallah,pour un gars qui il n'y a pas si longtemps jouait en Dh,il n'est pas mal,et je l'ai vu s'arracher plusieurs fois pour revenir et cavaler aprés un attaquant adverses..bien d'autres seraient restés les mains sur les hanches à haranguer les collègues!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Gerem » 03 Mai 2010, 15:21

Il est en droit d'avoir envie de franchir un palier non?
A 28 ans, c'est le moment ou jamais pour lui. Puis au vu de sa saison, il en a tout à fait les capacités, c'est l'un des rares à animer le jeu offensif. Combien il en a fait gagner des points...
Certes, il peut se planter, mais je trouve ça normal qu'il veuille tenter le coup. Je lui souhaite de réussir en tout cas
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar chris » 03 Mai 2010, 17:05

cssajoe a écrit:Ils s'en vont parcequ'ils ne le supportent plus , on ne parle pas à des adultes comme à des gamins

cssajoe a écrit:C'est une explication possible , faute d'informations on en est réduit à faire des suppositions vu que la communication n'est vraiment pas le point fort du club , aussi moi je donne la mienne qui n'engage que moi.

La moindre des choses quand on lance ce genre d'accusation, c'est de préciser que c'est une opinion personnelle et non de l'affirmer comme tu l'as fait, en laissant supposer que c'est avéré, non ?!
"Maryan" peut être tranquille, il a trouvé un remplaçant !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar michaël » 03 Mai 2010, 17:13

Relâche un peu de pression Chris 8-)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 03 Mai 2010, 17:30

Je retiens la leçon , mais je veux dire que je suis ravi que l'on soit 7ème mais que sans les 3 derniers matches ENORMES de Benoit qui nous fait gagner 7 points on serait 15ème avec Strasbourg , 3 points devant le premier relégable et tout ça parceque on n'a pas les solutions dans le jeu pratiqué en ce moment , il faut étre réaliste.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Antoine5108 » 03 Mai 2010, 17:53

Y a fort à parier que sans gardien on gagnerait pas un match effectivement ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar chris » 03 Mai 2010, 17:57

C'est ce que je viens de faire, Michaël ! :mrgreen:
Sinon, tu as raison, et je vais aller en boire une !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous