[35ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Barnett » 01 Mai 2010, 11:57

Mais taisez-vous un avec l'Aileron !

Hier, c'était un match sans. Arrêtez de vous prendre la tête, il existe bel et bien et continuera d'exister encore et encore!!

Encore plus navrant de comparer au KVR. On défend les mêmes couleurs, c'est pas une compétition entre-nous hein ! Ils ont fêter leur 10 années, bravo à eux, tout simplement!

Ras-le-bol de vos comparaisons après-match, que ce soit dans un sens comme dans l'autre !!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

AllezSedan.com
 

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Arno08 » 01 Mai 2010, 13:00

bah yavait pas tellement de comparaisons étant donné que ça ne chantait qu'en bas.
Certains disent que c'était un match sans mais ça fait 3 matchs à la maison qu'il y à une ambiance zéro dans l'aileron.
Moi j'y suis et je veux chanter comme beaucoup d'autre mais je ne comprend pas trop pourquoi la ferveur est tombée.

pour reprendre l'idée d'une animation pour vendredi je pense que c'est une super bonne idée et pourquoi pas se regrouper pour le dernier match à dugau ? Histoire de garder un bon souvenir pour les joueurs qui vont nous quitter...

Perso j'irai ou ça chantera le plus, que ce soit en aileron ou en sud je veux le bien du CSSA et non le bien d'un kop ou d'un autre.

Alors tous au stade vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Florian » 01 Mai 2010, 13:12

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, mais bien loin de moi l'idée de se la faire donneur de leçon, je constate juste que la motivation n'est plus là depuis un moment (ce qui est compréhensible à la vue des résultats...)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar michaël » 01 Mai 2010, 13:18

Je ne comprend pas non plus cette attitude qui consiste à ne plus rien faire depuis quelques matches ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tomek » 01 Mai 2010, 13:33

Hier, le KVR a bien fêté ses 10 ans, ils se sont éclatés, ont fait du bruit, une vrai belle compilation de tous les chants connus et reconnus dans un stade de foot... L'aileron a eu l'élégance de les laisser (et de les écouter) chanter tout le match, ce qui a permis d'éviter la cacophonie habituelle. Mais alors quelle sensation étrange d'avoir le sentiment de venir à la fois mater un match de foot et d'écouter un concert de supporters! Le public est devenu complètement hermétique à cette ambiance, PAS UN CHANT n'est repris, même en tapant des mains... Pire... je me suis fait fusiller du regard par les gens devant moi à chaque mot d'énervement quelque peu grossier... Quelle évolution...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar chris » 01 Mai 2010, 13:39

michaël a écrit:Je ne comprend pas non plus cette attitude qui consiste à ne plus rien faire depuis quelques matches ...

C'est pour "soigner" le classement dans le championnat des tribunes, plutôt crever que d'être bien placé dans ce challenge merdeux !
tomek a écrit: Pire... je me suis fait fusiller du regard par les gens devant moi à chaque mot d'énervement quelque peu grossier... Quelle évolution...

T'étais en loge ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tomek » 01 Mai 2010, 13:43

chris a écrit:
tomek a écrit: Pire... je me suis fait fusiller du regard par les gens devant moi à chaque mot d'énervement quelque peu grossier... Quelle évolution...

T'étais en loge ?!


Tribune d'honneur... Sont peut-être moins coincés en loge, les bulles aidants...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar bienvenueenenfer » 01 Mai 2010, 21:38

GAROT a écrit:je crois qu'il faut que tu arrêtes de rêver. Tes théories sur la formation d'une équipe sur 3 ans ne tiennent pas. Exemple avec Eudeline. Ce n'est pas le club qui le lâche (proposition de prolonger son contrat longue durée) mais lui qui est sans doute lassé. Et demain Baysse, voir Costil ! Il nous restera quoi : les recrues de CFA pour en reprendre pour 3 ans d'ennui ?
Sans animosité, je me demande si tu n'as pas été embauché par Urano pour faire le relai de la communication trompeuse du club.
Pour voir le coup de frein volontaire pour ralentir au classement, je crois qu'il faut aller au stade avec des lunettes spéciales 3D. Avec mes yeux, placé dans la tribune honneur, j'y ai simplement vu une équipe qui ramait pour ne pas perdre, sauvée souvent par un miraculeux Costil.
j'attends le tonnerre de contradicitions et d'invectives pour te donner raison.


embauché par urano? pourquoi pas comme conseiller, vu qu'il s'entourre toujours mal...lol
non mais je sais pas, c'est aussi leur discours depuis plusieurs saisons, c'est rageant de ns voir avec nos faiblesses et parfois des qualités non exploitées...c'est sur, mais
y'a un travail de mise en place, et cà aujourd'hui,les gens ne l'acceptent plus...il faut laisser mariner et voir ce que cela pourrait donner...
en meme temps on s'appuit sur des matches en roue libre, difficile de se faire une idée, faut pas etre dupe, on a assuré le maintien, on va pas courir comme un lievre sur un but qu'on ne pourra pas atteindre, donc on finit le boulot...tout en se projetant ds la saison prochaine...
pr ce qui est d'eudeline, on lui propose un contrat en L1..je le comprends...finalement, mais des joueurs comme lui il en existe d'autres...
perso j'attends la saison prochaine si le travail aura permis de franchir un stade supérieur, j'attends la saison prochaine voir si cela valait le coup d'introduire autant de jeunes, ce que beaucoup demandaient ici ou ailleurs, maintenant qu'il y'a des jeunes, on demande des vieux briscards...lol
et si on a ete capable de repecher des eudeline baysse, costil, on a moyen d'attirer d'autres gars ds nos filets... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 01 Mai 2010, 23:09

Moi je me demande si ce n'est pas l'entraineur qui fait partir les joueurs les plus talentueux qui n'adherent pas à son discours.Et j'espére savoir un jour le fin mot de "l'affaire"Sidibé.Qui du coach, de PU ou du joueur est responsable de la situation ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Antoine5108 » 02 Mai 2010, 10:42

cssajoe a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas l'entraineur qui fait partir les joueurs les plus talentueux qui n'adherent pas à son discours.


C'est quand meme rare les clubs conservent des joueurs qui n'adherent pas au discours du coach, faut etre cohérent quand meme
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar tonio » 02 Mai 2010, 11:30

Au final on va avoir une saison aussi chiante l'année prochaine... Car les très bons vont partir il faudra de nouveau commencer à 0 avec de nouveaux joueurs et puis dans 3 ans on se dira que les 3 années de préparations du groupe sont terminées et puis les bons se tirerons à nouveau et re belote... en 2050 nous seront toujours en L2 à se rythme là
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Grégoire » 02 Mai 2010, 14:36

Bonjour,

tonio a écrit:en 2050 nous seront toujours en L2 à se rythme là

Je signe toute suite. Il ne faut pas oublier que le club a faillit disparaitre plusieurs fois. Qu'on a joué de nombreuses années en National.
2050 toujours présent en L2, je signe toute suite.

Maintenant, cela ne m'empêche pas d'espérer d'autres piges en Ligue 1, mais Sedan en ligue 2 de façon pérenne, je ne crache pas dessus !

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Sedan_1919 » 02 Mai 2010, 15:06

Barnett a écrit:Mais taisez-vous un avec l'Aileron !

Hier, c'était un match sans. Arrêtez de vous prendre la tête, il existe bel et bien et continuera d'exister encore et encore!!

Encore plus navrant de comparer au KVR. On défend les mêmes couleurs, c'est pas une compétition entre-nous hein ! Ils ont fêter leur 10 années, bravo à eux, tout simplement!

Ras-le-bol de vos comparaisons après-match, que ce soit dans un sens comme dans l'autre !!


+1
:)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 02 Mai 2010, 18:09

Antoine5108 a écrit:
cssajoe a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas l'entraineur qui fait partir les joueurs les plus talentueux qui n'adherent pas à son discours.


C'est quand meme rare les clubs conservent des joueurs qui n'adherent pas au discours du coach, faut etre cohérent quand meme


Ils s'en vont parcequ'ils ne le supportent plus , on ne parle pas à des adultes comme à des gamins et puis le schéma de jeu ne valorise pas l'équipe. Du fait de l'heure tardive je m'etais mal exprimé (Je rentrais du basket fèminin) Quelle ambiance , Yernaux à la place de Chauvin !!!!!! Spectacle garanti , d'ailleurs il y avait pas mal de joueurs du CSSA hier soir.....et de sponsors....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Mai 2010, 00:16

metsu combien d'années avant de monter, romano combien de saisons avant de monter...landry laissons lui en une troisieme...il fera peut etre taire ses detracteurs, pas que je suis un fidele supporter de ses faits et gestes et resultats...
mais qui a sa place, un gueulard, ouais zvunka a guingamp, c'est pas pr cà...qu'il va rester avec son club en l2...
un nom ronflant comme le fut bathenay...
bref n'avons pas le choix d'attendre, et voir si les choses evoluent...deux années de transition, difficiles ds le sens, ou il a fallu batailler a chaque fois pr eviter le pire, et puis ensuite la roue libre, la decompression...
le club ne manque pas d'ambitions pr autant, l'intersaison sera decisive, les arrivées devront etre des cibles justes et de valeurs...
une ou deux victoires bien placées ds les premiers journées, un debut de championnat en fanfare, et hop c'est reparti... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 179 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous