Le futur du club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Le futur du club

Messagepar tonio » 29 Avr 2010, 11:27

Bonjour à tous, étant fixés sur le sort de notre chère équipe pour la fin de cette saison. Je souhaiterais savoir ce que chacun pense ou éspère de la saison prochaine.

En avez vous ras le bol d'entendre que l'équipe est en préparation, doit se construire et se reconstruire.
Moi perso je souhaiterais que l'équipe évolue et que la saison prochaine soit plus palpitante que les dernières années.

Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Le futur du club

AllezSedan.com
 

Re: Le futur du club

Messagepar onlysedan » 29 Avr 2010, 12:45

Ton topic est un peu inutile, la réponse est simple, tout le monde souhaite une montée en L1 avec une équipe compétitive, et si l'équipe réussi à se maintenir la saison prochaine, après une saison galère, tout le monde sera fier de ne pas voir Sedan en national mais en aura raz-le-bol de ne pas être mieux classé, un peu comme pour toutes les saisons...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Le futur du club

Messagepar cssajoe » 29 Avr 2010, 13:54

Il y a quand méme une restriction budgétaire d'annoncée . On va récupérer de la masse salariale, mais pas certain qu'elle va servir à des investissements lourds ! Un club comme Grenoble , endetté au demeurant annonce un budget de 10 M€ pour la saison prochaine en L2. Le notre de l'ordre de 12 M€ cette saison devrait etre revu à la baisse , et les ambitions avec.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Le futur du club

Messagepar tonio » 29 Avr 2010, 21:18

onlysedan a écrit:Ton topic est un peu inutile, la réponse est simple, tout le monde souhaite une montée en L1 avec une équipe compétitive, et si l'équipe réussi à se maintenir la saison prochaine, après une saison galère, tout le monde sera fier de ne pas voir Sedan en national mais en aura raz-le-bol de ne pas être mieux classé, un peu comme pour toutes les saisons...


Oui moi aussi je pense que c'est inutile :D mais j'aimerais savoir ce que les "forumistes" pensent du futur déroulement de la prochaine saison. Bien sûr on éspère tous la montée et une belle saison mais concrètement j'ai l'impression que Sedan est et restera une équipe de Ligue 2 car cela commence à faire un bout de temps que l'on entend toujours la même chose, que l'équipe se construit etc etc... On a vu de belles choses cette saison, et d'autres moins bonnes, mais est ce que le club saura conserver les bons éléments, faire le tri des gros salaires inutiles et recruter de manière intelligente.

Perso ma crainte, c'est que nos bons éléments se tirent (entre ceux qui méritent mieux que la L2 et ceux qui cirent le banc...) que l'on retombe dans un recrutement pas toujours compréhensible et peut-être aussi un coach en ballotage..
Je ne dramatise pas je me pose des questions et me demande avec quelles ambitions (pour le club) la prochaine saison va débutée...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Le futur du club

Messagepar GAROT » 30 Avr 2010, 07:32

J'aimerais que la direction du club annonce la couleur dès maintenant avant la campagne des abonnements. C'est trop facile de faire croire que le club joue la montée en juin juillet et joue pour éviter la relégation en octobre après un départ catastrophique. J'ai déjà été critiqué d'avoir pensé cela l'an dernier mais au fil de la saison je vois beaucoup d'abonnés écoeuré par la politique (pas seulement sportive du club) envers nous. Maintenant que faire pour être entendu ?
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le futur du club

Messagepar onlysedan » 30 Avr 2010, 10:39

Si je me rappelle bien de ce que le club a dit il y a 2 ans, c'est la montée en 3 ans l'objectif, sa fait 2 saisons que Chauvin est là, donc la montée c'est la saison prochaine donc il faut s'abonner... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Le futur du club

Messagepar tonio » 30 Avr 2010, 14:33

en tout cas c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour le club, la ville, les supporters...

J'ai des "tontons" qui vont au stade depuis 40ans qui ont toujours été abonnés et y seront toujours qui n'ont même plus envie de se bouger au stade pour voir le pauvre spéctacle qui leur était proposé à domicile cest temps ci...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Le futur du club

Messagepar onlysedan » 30 Avr 2010, 23:05

Je fais 100 bornes chaque vendredi, et malgré le peu de jeu, je viens quand même, c'est çà être un VRAI SUPPORTER... Alors ne pas venir parce que l'équipe propose peu de jeu, c'est du jean foutisme... On supporte Sedan, ou on change de club...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Le futur du club

Messagepar bienvenueenenfer » 01 Mai 2010, 05:33

GAROT a écrit:J'aimerais que la direction du club annonce la couleur dès maintenant avant la campagne des abonnements. C'est trop facile de faire croire que le club joue la montée en juin juillet et joue pour éviter la relégation en octobre après un départ catastrophique. J'ai déjà été critiqué d'avoir pensé cela l'an dernier mais au fil de la saison je vois beaucoup d'abonnés écoeuré par la politique (pas seulement sportive du club) envers nous. Maintenant que faire pour être entendu ?


ceci dit, j'ai jamais lu ni entendu, ni cru, ni vu que sedan jouait la montée... :shock: ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Le futur du club

Messagepar Supp-du08 » 01 Mai 2010, 08:10

Physiquement et techniquement, notre équipe n'a rien à envier à d'autres clubs de ligue 2. En revanche, il manque encore un grain de motivation lors des matchs peu importants pour pouvoir prétendre à la montée...j'y crois pour l'année prochaine, en tout cas, notre avenir n'est pas en national.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le futur du club

Messagepar GAROT » 01 Mai 2010, 09:06

bienvenueenenfer a écrit:
ceci dit, j'ai jamais lu ni entendu, ni cru, ni vu que sedan jouait la montée... :shock: ;)


Alors si on joue sans cette ambition, au mieux pour le ventre mou et les 42 points, ça ne m'étonne pas que l'équipe joue à un train de sénateurs qui finit par lasser les plus fidèles supporters qui s'emme... les soirs de matchs. Si c'est ton seul plaisir continue et encourage bien ton équipe car bientôt ils pourront fermer la moitié des tribunes inférieures (gain de personnel = gain de frais, puisque les dirigeants annoncent des temps difficiles avec la crise). Il arrivera un temps où il faudra bien sortir de la bulle !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le futur du club

Messagepar tonio » 01 Mai 2010, 10:04

onlysedan a écrit:Je fais 100 bornes chaque vendredi, et malgré le peu de jeu, je viens quand même, c'est çà être un VRAI SUPPORTER... Alors ne pas venir parce que l'équipe propose peu de jeu, c'est du jean foutisme... On supporte Sedan, ou on change de club...


Ouais, m'enfin quand tu trace de reims car quittant à 19h du taf et que tu vois la magnifique prestation contre Nîmes, ca te donne pas toujours envie de revenir... perso 2 heures de route aller retour pour 2 heures de matche très moche... c'est pas bien motivant
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Le futur du club

Messagepar Supp-du08 » 01 Mai 2010, 10:23

Perso, je n'ai pas été au match non pas car je n'aime pas le club mais car j'en ai marre que l'entraineur soit sur un fauteuil non éjectable ...ALLEZ SEDAN, vendredi prochain, je serais bien présent pour chanter à haute voix ''fier de ses couleurs''.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le futur du club

Messagepar tomek » 01 Mai 2010, 10:30

Aujourd'hui pour monter en L1 faut faire une année de merde la saison précédente, faut faire une Boulogne, une Brest... Je prédis d'ailleurs une grande saison l'année prochaine pour Guingamp, Strasbourg ou Chateauroux si évidemment ces équipes ne font pas une... Champenoise :mrgreen:

Nous, on fait des saisons honorables... la place du con, le 1er tiers du championnat et après on a BVF qui vient nous dire qu'il faut laisser le temps à l'équipe d'arriver à maturité blablabla...

Donc pour répondre à la question initiale de Tonio... je veux pour la saison prochaine une 17ème place au goal-average 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le futur du club

Messagepar cssajoe » 01 Mai 2010, 11:38

C'est Arles et Clermont ( 7 M€ ) les 2 plus petits budgets qui sont les mieux placés pour la 3ème place, comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur je crois plus en la motivation et au langage du coach
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous