Le futur du club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le futur du club

Messagepar chris » 23 Mai 2010, 13:45

....
Je ne sais pas ce qui est le pire, le comparer à Raymond ou le traiter de tanche...!? :roll:
Je te rappelle que c'est encore notre entraineur, que si tu avais rencontré de vraies tanches, tu relativiserais ton point de vue et, the last but not the least, que tu es censé montré l'exemple en tant que modo... ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le futur du club

AllezSedan.com
 

Re: Le futur du club

Messagepar Florian » 23 Mai 2010, 15:07

Je parle pas au nom du site? Je parle en mon nom, faut éviter les amalgames aussi. Et je réitère mes propos Chauvin est une tanche, et je ne lui souhaite qu'une chose me prouver le contraire en Août.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Le futur du club

Messagepar letank32 » 23 Mai 2010, 22:40

LC? au revoir!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le futur du club

Messagepar Antoine5108 » 24 Mai 2010, 06:03

Florian a écrit:Mais bon comme tu le dis, on a pas trop à se plaindre des joueurs


Il te faudrais quoi pour te plaindre des joueurs ?
Qu'ils ne viennent pas aprés match saluer leur equipe, qu'ils ne mouillent pas le maillot ?
Il a bon dos Landry...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Le futur du club

Messagepar chris » 24 Mai 2010, 08:28

Florian, je ne fais pas d'amalgame, tous les intervenants d'un forum savent qu'ils ont un devoir de respect, au moins de retenu, alors c'est au forumiste que je m'adressais avant tout...
C'est de cette sale pression là dont je parlais il y a quelques messages, celle qui plombe l'ambiance, qui ne transcende pas mais qui tétanise parcequ'elle est malsaine car elle émane de la colère et d'un sentiment de rejet, à lire certains, LC se ferait lyncher si on leur livrait, faut pas déconner quand même, c'est un peu facile et en vogue ce réflexe du bouc émissaire...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le futur du club

Messagepar GAROT » 24 Mai 2010, 08:47

[/quote]

Croyez moi Urano ferra ce qu'il faut en septembre/octobre si le début de saison ressemble à ceux qu'on vient de connaître![/quote]
Si on est en bonne position rien ne change, mais si on est encore à la traine, restent 2 choix pas compliqués :
1) recrutement et LC reste
2) mêmes joueurs mais LC dégage
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le futur du club

Messagepar Babou » 24 Mai 2010, 09:02

La première solution est envisageable selon moi! Les joueurs actuels ont un gros potentiels mais manquent encore d'expérience et le groupe manque de cohésion. Si il y a un gros malaise en début de championnat je pense que Chauvin jouera le rôle de fusible, de plus le club ne pourra pas recruter avant le mercato d'hiver ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Le futur du club

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2010, 09:17

Bougeons nous le cul...notre entraineur des gardiens vient d'être viré, non pas par PU mais par Landry...=( Avez vous vu la saison de Costil?La preuve que notre entraineur des gardiens était bon...Mr Seguin a obtenu des résultats cette saison à son niveau, alors que Landry a clairement pourrit la saison...Vite, c'est la plus grosse erreur de persister avec cet entraineur
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le futur du club

Messagepar chris » 24 Mai 2010, 13:01

Seguin a été remercié par et avec l'aval du président, ça m'étonnerait que LC puisse décider seul de ce genre de décision, et Costil n'a pas attendu d'être chez nous pour avoir des qualités, c'est d'ailleurs Chauvin qui l'a fait venir...
LC a pourri la saison ?! Pour en arriver à de tels propos, ce n'est pas le cul qu'il faudrait se bouger, mais plutôt ce qui nous sert de cerveau, et PU doit aimer le poisson d'eau douce car il lui accorde encore sa confiance, pourtant, s'il y en a un qui est concerné et au courant de tout, c'est bien lui, alors arrêter un peu de parler par procuration, PU n'est ni assistante sociale ni maso.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le futur du club

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2010, 14:04

Chris, je ne sais pas pourquoi PU tient tant à LC au vu du jeu auquel on a droit depuis 2 ans...d'ailleurs, de nombreux autres entraineurs auraient déjà été limogés à sa place.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le futur du club

Messagepar Babou » 24 Mai 2010, 15:55

Urano a fixé un cap sur 3 ans. Ce serait totalement illogique de le virer au terme de la deuxième saison! Cependant si la troisième est compromise dès le début, il faudra alors aviser... En outre tout n'est pas à jeter dans les deux saisons qui viennent se s'écouler, faut-il rappeler que beaucoup croyaient à la montée jusqu'au match de Boulogne l'année dernière? Certes cette saison 2009/2010 n'a pas été à la hauteur mais essayons de laisser Landry Chauvin travailler avec ce groupe qui peut faire de belles choses.
En espérant de tout coeur voir un spectacle digne de ce nom à domicile cette année, ce qui sera la condition pour reconquérir un public (qui ne demande qu'à s'enflammer) et ainsi créer enfin une dynamique sur le long terme et non sur quelques matchs.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Le futur du club

Messagepar compte supprimé » 24 Mai 2010, 16:17

chris a écrit:Seguin a été remercié par et avec l'aval du président, ça m'étonnerait que LC puisse décider seul de ce genre de décision,


D'après ce que dit Seguin, si !!!
L'ardunion du 24/05
compte supprimé
 

Re: Le futur du club

Messagepar eberhard » 24 Mai 2010, 19:30

je viens de passer sur foot et mercato 365 où j'ai lu que Seguin déclare " Chauvin est un lache ", et que Lucau dit que l'on ne l'a pas jugé sur le terrain ( où alors ? )
et accessoirement que Ducourtioux veut finir sa carriére avec "son" club, Reims ...
no future ! 8-)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Le futur du club

Messagepar Arno08 » 24 Mai 2010, 20:38

Normal qu'il le vire le LC si françois est le genre de mec à dire ce qu'il pense ouvertement. Il n'a peut être pas apprécié le manque d'ambition du coatch et de peur que le scandale éclate LC préfère l'écarter....
et en traitre en + !
jdiro rin mais j'en pense pas min !
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Le futur du club

Messagepar tomek » 25 Mai 2010, 11:01

Arno08 a écrit:jdiro rin mais j'en pense pas min !


ouin ouin ouin... La bonne du curé?
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous