[36ème journée] Dijon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar attila08 » 05 Mai 2010, 09:21

Je ne crache pas sur les joueurs de mon équipe, loin de là... ni sur ceux des autres équipes d'ailleurs...

Je constate juste que si Paul se calme un peu il deviendra un grand joueur... sinon, il fera une carrière à la "Stéphane Noro"

A titre de comparaison :

Paul Baysse : 29 matchs = 9 jaunes et 1 rouge
Ismaël Traoré : 32 matchs = 4 jaunes

On pourrait retirer facilement 3 cartons à Baysse si il n'avais pas contester et péter les plombs.

Je n'appelle vraiment pas ça cracher sur les joueurs... Et si Paul reste j'en serai le premier ravi.

Allez Sedan
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar arduinna » 05 Mai 2010, 09:23

En fait c'est le match en retard contre Arles qui nous a plombé on pouvait faire encore un truc même si on n'avait pas les épaules, une saison en L1 c'est mieux qu'une nouvelle saison en L2. alors les choix? l'entraineur lui-même? des joueurs démotivés? un président lassé? allez savoir... Toujours est il qu'à une époque on avait 4 joueurs au top (allart, marcus eudeline et lossemy) et comment les a t' on fait jouer ce match capital contre Arles? j'oubliais Oliveira aussi était bon et même Sidibé, il est déjà en vacances? et même contre Metz à metz où étaient ce titulaires "logiques" ils sont rentrés trop tard
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar GAROT » 05 Mai 2010, 13:40

attila08 a écrit:Je constate juste que si Paul se calme un peu il deviendra un grand joueur... sinon, il fera une carrière à la "Stéphane Noro"


+1
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar michaël » 05 Mai 2010, 14:12

Avec toutes mes excuses pour le retard, l'analyse du match est en ligne.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 05 Mai 2010, 14:22

Pas de regrets...et sinon, bravo à l'équipe de AS, ce site est une réussite et est toujours très réactif...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar chris » 05 Mai 2010, 15:01

Le match en retard contre Arles nous aurait plombé...?!
Parcequ'il a été annulé alors que nous étions dans une bonne dynamique, parcequ'il a été programmé en semaine avant un déplacement à Caen, parceque LC avait décidé de ne pas aligner Marcus, Lossemy et Alexis d'entrée, parceque Benoit nous fait une erreur d'appréciation sur le but ?!
S'il n'y avait pas eu précedemment la réception du HAC lors la 1ère journée, durant laquelle nous avons dû, déja, concéder un tout petit match nul, s'il n'y avait pas eu le match à domicile contre l'ACA ou l'on perd logiquement 3-1 et au cours duquel LC, grognon, a remplacé 3 cadres (Marcus, Djibril, Alexis), s'il n'y avait pas eu le match à la Meineau ou le RCS nous rejoint à l'ultime minute du temps additionnel, s'il n'y avait pas eu la défaite contre Vannes lors des 90 ans du club, à cause d'un manque de caractère, diront certains, de réussite d'aprés d'autres, et à cette liste (non exhaustive ?!) des déceptions, on peut ajouter le nul riquiqui à domicile face à Brest et la déculottée qu'avaient pris nos "sénateurs" aux Costières...
Donc, si antérieurement à ce fameux match en retard, sur lequel on focalise (presque) tous nos regrets, il n'y avait pas eu tout ça, je serais enclin à penser qu'il a pourri notre saison, mais je trouve qu'elles étaient déja bien entamées pour estimer que c'est CETTE rencontre qui a ruiné nos chances.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar SigmOud » 05 Mai 2010, 16:16

Voila maitenant il est temps de finir le plus haut possible afin d'entretenir l'espoir pour la saison prochaine , d'une equipe j'espere plus régulière dans ces résultats et non pas tombé dans un scepticisme bien meme avant que la saison est commencée .
Une chose est sur , landry n'a plus le droit à l'erreur , on veut des résultats , se frotter aux équipes de tête
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar bilbolus » 05 Mai 2010, 18:24

chris a écrit:Le match en retard contre Arles nous aurait plombé...?!


Ce match à Arles, annulé au dernier moment, je le sentais bien aussi, tout pessimiste que je suis. L'équipe était dans une bonne dynamique, on sentait que les joueurs venaient vraiment là pour gagner... Je pense que oui, cette toute petite victoire (car c'est sûr, c'en eût été une) aurait peut-être fait la différence... Mais bon, avec de si. ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [36ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar nono08 » 06 Mai 2010, 06:47

attila08 a écrit:Je ne crache pas sur Paul Baysse... il a apporté des belles choses mais il se surestime de trop. Il n'a pas le niveau L1
Il lui faut encore une bonne année d'apprentissage" mais bon, m'sieur veut jouer en L1, bon vent à lui...

Allez Sedan



T'inquiete pas va en L1 il jouera bien mieux qu'a Sedan, Sedan c'est devenu un club de passage, juste pour se faire remarquer et partir ailleurs, c'est fini les joueurs qui restent a sedan pour l'amour du club et des supporters!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous