[37ème journée] Sedan - Arles

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar gangja08 » 06 Mai 2010, 18:30

LE VENDREDI 7 Mai 2010 au Stade LOUIS DUGAUGUEZ à 20H30


SEDAN reçoit ARLES



Pour la 37ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Jean Charles CAILLEUX
Nicolas HENNINOT
Nicolas BOILLIN



Les rencontres :

Ajaccio - Châteauroux
Angers - Nantes
Brest - Dijon
Caen - Metz
Clermont - Guingamp
Istres - Nimes
Sedan - Arles
Strasbourg - Le Havre
Tours - Bastia
Vannes - Laval
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[37ème journée] Sedan - Arles

AllezSedan.com
 

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar tomek » 06 Mai 2010, 18:56

Match télévisé, une bonne occasion de se montrer... Je pense qu'Arles va prendre une volée 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar rethel30 » 06 Mai 2010, 19:57

j'espère surtout que Sedan va se lacher pour briller et montrer qu'ils méritaient beaucoup mieux....contre les bonnes équipes(Brest, Caen, Auxerre , Bordeaux etc... )ils jouent "divinement"...sur ce que j'ai vu ,je ne suis pas sur qu'Arles en fasse partie; Mais Arles-Avignon est bien classée alors pour le "fun " et les supporters ALLEZ SEDAN
et surtout je préférerais que Metz monte !
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar drac » 06 Mai 2010, 21:53

rethel30 a écrit:j'espère surtout que Sedan va se lacher pour briller et montrer qu'ils méritaient beaucoup mieux....contre les bonnes équipes(Brest, Caen, Auxerre , Bordeaux etc... )ils jouent "divinement"...sur ce que j'ai vu ,je ne suis pas sur qu'Arles en fasse partie; Mais Arles-Avignon est bien classée alors pour le "fun " et les supporters ALLEZ SEDAN
et surtout je préférerais que Metz monte !


Ton message me va droit au coeur.
Mon frère est de Sedan et m'a assuré que vous alliez jouer le jeu.
Sinon, je pense comme toi, je préfère voir Nancy (oups), Strasbourg, Sochaux, Sedan Troyes en L1 que des équipes qui viennent de plus en plus du sud ou de l'ouest de la France.
On est de la grande région Est et j'en suis fier.
Allez Sedan et allez Metz
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar letank32 » 06 Mai 2010, 22:15

caen va vouloir feter la montée chez eux avec leur public et je ne voit pas metz leur résister.alors le 3em qui va monter est ...................!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar jeanpierre84 » 07 Mai 2010, 05:33

perdre oui mais la volee je suis pas sur,mefiance mefiance
jeanpierre84
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:45

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar dudule13 » 07 Mai 2010, 07:55

Finir la saison en beauté par une victoire à domicile
Faîtes-moi plaisir : battez les Provençaux , aujourd'hui c'est mon anniversaire ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar ludal » 07 Mai 2010, 07:55

je pense que pour l'avenir: une montée de Metz cette année au lieu de arles, nous retires un gros adversaire pour l'année prochaine....
Car sans insulter Arles, si il monte c'est de la chance!!!! 3 victoires dans le temps additionnel lors des 6 derniers matchs...
Et donc arles en ligue 1, je pense que cela va faire un boulogne bis.... ou un istres bis....il y a 3 ou 4 ans.
Ce qui est surprenant cette année c'est la quasi totalité des equipes en dessous de la dixième place sont des anciennes équipe de Ligue 1 ( guingamp, bastia, strasbourg....Nantes....)

C'est dingue quand même. Si guingamp et bastia en national!! C'est fou.
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar chris » 07 Mai 2010, 08:16

dudule13 a écrit:Faîtes-moi plaisir : battez les Provençaux , aujourd'hui c'est mon anniversaire ;)

Bon anniversaire à toi alors, et j'espère que le célèbre Cailleux ne va pas venir contrarier cette belle journée, même si nous n'avons pas besoin de lui pour ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar rethel30 » 07 Mai 2010, 09:14

dudule13 a écrit:Finir la saison en beauté par une victoire à domicile
Faîtes-moi plaisir : battez les Provençaux , aujourd'hui c'est mon anniversaire ;)


soit exaucé!!! Bon anniversaire ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar Pinta » 07 Mai 2010, 09:20

C'est quand même triste de voir des messages contre une équipe comme Arles, de la part de supporters du CS Sedan-Ardennes. Mais si vous savez, le club qui allait se faire massacrer en remontant en Ligue 2 en 1998... Et qui allait se faire bouffer tout cru en Ligue 1 en 1999... Et qui n'avait eu que de la chance sur cette saison, mais alors en 2000, là, ils vont morfler les bouseux !..

Vous voyez où je veux en venir?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar rethel30 » 07 Mai 2010, 09:28

"Car sans insulter Arles, si il monte c'est de la chance!!!! 3 victoires dans le temps additionnel lors des 6 derniers matchs...
Et donc arles en ligue 1, je pense que cela va faire un boulogne bis.... ou un istres bis....il y a 3 ou 4 ans."


entièrement d'accord;
de plus quand l'OM déboulera je ne sais où on mettra les supporters :nous étions sur une tribune?? certainement posée là pour les matchs de 2de division!!!!avec un service d'ordre redoutable(3 personnes)?qui a importuné un dangereux hooligan de 75 ans (voir +) qui avait le tort de se vouloir regarder le match debout derrière les buts..... vu la force déployée,le vieillard a fini par obtempérer!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar cssajoe » 07 Mai 2010, 10:53

Ils ont autant le droit de monter que Clermont , Laval , Angers . Ils jouent à Avignon . Metz lui aussi vient de prendre 3 points dans les arréts de jeu sur leurs 2 derniers matches.
Ce sera de plus en plus souvent que les équipes qui montent redescendent aussi vite.Metz en sait quelque chose.........
Arbitrage favorisant les gros , voir Lyon mercredi avec le penalty cadeau. Dans le méme temps, Le Mans s'en est fait refuser 2 à Nancy et je sais pas combien pendant la saison.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar michaël » 07 Mai 2010, 13:13

as.com a écrit:Rencontré hier soir lors de la cérémonie de remise du Sanglier de l'année, Cédric Mionnet nous informait qu'en lever de rideau du match de ce soir opposant le CSSA à Arles aurait lieu une rencontre de football de sport adapté.
Le match opposera une sélection du comité départemental du sport adapté à son homologue de Saint-Dizier, la rencontre débutera à 18h45. Les joueurs tiendront par la suite le rôle de ramasseur de balle. A noter qu'en marge de cette rencontre, les IME du département sont invités par le Conseil Général soit 300 places offertes par le département. L'ancien goléador du CSSA souhaite évidemment que vous soyez les plus nombreux possibles pour assister à ce bel événement.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [37ème journée] Sedan - Arles

Messagepar denils » 07 Mai 2010, 13:15

C'est diffusé sur quel chaine les gars? Sur les chaines Ligue 2 de ma chaine Sport, j'ai pas vu que c'était programmé :(
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous