[38ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 14 Mai 2010, 20:44

Pinta j'avais apprécié ton intervention pour défendre Samir Henaini que je trouvais plein de bon sens mais je m'aperçois que tu fais exactement ce que tu reprochais à ses détracteurs avec les autres joueurs ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Florian » 14 Mai 2010, 20:45

Bah moi j'espère que Noro en disant cela avait bien bu l'apéro.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 14 Mai 2010, 20:46

gangja08 a écrit:J'y repense , en avant match , rené parlait de Stéphane Noro qui serai pas contre un retour dans les Ardennes, promis j'ai pas prit d'apéro et bien entendu. ;)

Et pis quoi encore ... On nargue les supporters en fêtant un pénalty sous le maillot troyen et quand on voit qu'on vaut pu un clou on pleure pour revenir ... Beh mon vieux ..
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar GAROT » 14 Mai 2010, 20:46

qu'il reste où il est ou dans la rue, mais de grâce pas de retour son melon est trop gros et son salaire aussi !
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Babou » 14 Mai 2010, 20:47

onlysedan a écrit:
GAROT a écrit:J'espère que ça guérit vite et bien


Avec des bons médecins... Si les examens révèlent une rupture des ligaments sa sera plus long... :?

Pour une luxations sans complication, il faut compter 3 à 4 semaines...


Logiquement si René annonce que c'est une luxation il n'y a aucun risque que ce soit une rupture ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Mai 2010, 20:48

michaël a écrit:
gangja08 a écrit:J'y repense , en avant match , rené parlait de Stéphane Noro qui serai pas contre un retour dans les Ardennes, promis j'ai pas prit d'apéro et bien entendu. ;)

Et pis quoi encore ... On nargue les supporters en fêtant un pénalty sous le maillot troyen et quand on voit qu'on vaut pu un clou on pleure pour revenir ... Beh mon vieux ..



Je ne suis pas n'ont plus pour son retour ici , je dit juste les dires de notre cher rené. :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Florian » 14 Mai 2010, 20:50

Dans la majeure partie des cas, la luxation guérit sans séquelle après une immobilisation plâtrée d’environ 3 semaines qui permet la cicatrisation des lésions ligamentaires.


Site de médecine dont j'ai déjà zappé le nom.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 14 Mai 2010, 20:51

gangja08 a écrit:Je ne suis pas n'ont plus pour son retour ici , je dit juste les dires de notre cher rené. :geek:
Je ne dis pas le contraire, aucune animosité de ma part vis à vis de toi ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar GAROT » 14 Mai 2010, 20:51

j'avais bien compris et je partage le sentiment général : qu'il aille se faire foutre...ailleurs !
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar onlysedan » 14 Mai 2010, 20:52

Babou a écrit:Logiquement si René annonce que c'est une luxation il n'y a aucun risque que ce soit une rupture ;)


Sauf que René n'est pas médecin, et qu'une luxation touche aussi les ligaments, et que tant qu'aucune radio n'a été effectuée, on ne peut écarter la rupture qui accompagne souvent une luxation ;)
Dernière édition par onlysedan le 14 Mai 2010, 20:54, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Mai 2010, 20:53

michaël a écrit:
gangja08 a écrit:Je ne suis pas n'ont plus pour son retour ici , je dit juste les dires de notre cher rené. :geek:
Je ne dis pas le contraire, aucune animosité de ma part vis à vis de toi ...



Ne t'inquiéte pas Mickael , je le sait bien. 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 14 Mai 2010, 20:54

Noro était surcoté à Sedan et bénéficiait d'une côte d'amour surfaite, au lieu d'en profiter il a voulu jouer le malin, on voit le résultat ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Pinta » 14 Mai 2010, 20:57

Noro est un bon joueur, mais son comportement de merde fait que je n'en veux plus à Sedan. Que ce soit son irrespect envers les supporters ou sa sale attitude envers ses coéquipiers (Son but assez récent où il écarte un de ses potes qui vient le féliciter...) c'est un con et ce sera sans moi, je n'ai pas envie d'applaudir un mec pareil.

michaël a écrit:Pinta j'avais apprécié ton intervention pour défendre Samir Henaini que je trouvais plein de bon sens mais je m'aperçois que tu fais exactement ce que tu reprochais à ses détracteurs avec les autres joueurs ...


Bon après je dis ça un peu sur le coup de la colère parce que ce troisième but m'a tué et avec le recul ce n'est pas très malin, mais je trouve Briant très moyen. Je ne dis pas ça par rapport à ce match - effectivement on ne peut pas demander à un gardien qui a joué 0 minute sur une saison d'être excellent sur le 38e match - mais sa saison dernière où il a joué presque la moitié des matchs en alternant le correct et le mauvais.

Pour Rozic, j'étais pour qu'on le conserve en remplaçant, mais je peux comprendre qu'on choisisse de ne pas le prolonger pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Il a joué pas mal de matchs depuis son arrivée en janvier dernier et a été plusieurs fois titulaire en étant parfois complètement dépassé, et pourtant c'est un joueur que j'apprécie.

Quant à Gharzoul, il est catastrophique depuis son retour de blessure, ce n'est pas facile de revenir après une aussi longue absence mais quand même, ça fait quelques mois maintenant, il a une place de titulaire à essayer de chercher pour l'année prochaine, il ne peut pas louper toutes les chances que le coach lui donne...C'est franchement étonnant que le club ait décidé de le prolonger.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Pinta » 14 Mai 2010, 20:58

Et en plus je suis mauvaise langue avec Vincent Briant, il a sorti un arrêt Costilesque !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 14 Mai 2010, 20:59

Quand tu développes tes arguments toute de suite ça passe beaucoup mieux ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous