[38ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar GAROT » 14 Mai 2010, 21:30

Arles viendrait de plus loin puisque l'entraineur aurait réussi 5 montées en 5 ans
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar SigmOud » 14 Mai 2010, 21:31

La haine pour metz qui perd encore une fois dans son stade acquis à sa cause à guichet fermé
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar sihtam02 » 14 Mai 2010, 21:34

GAROT a écrit:Arles viendrait de plus loin puisque l'entraineur aurait réussi 5 montées en 5 ans


pas tout a fait:
2009-10 Ligue 2
2008-09 National
2007-08 National
2006-07 CFA Groupe B
2005-06 CFA 2 Groupe D
2004-05 CFA 2 Groupe D
2003-04 CFA 2 Groupe E 30
2002-03 CFA 2 Groupe E 30
sihtam02
 
Messages: 81
Inscrit le: 10 Juil 2009, 20:07
Localisation: Le Nouvion en Thiérache(02)

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar sihtam02 » 14 Mai 2010, 21:35

Bon a la saison prochaine
sihtam02
 
Messages: 81
Inscrit le: 10 Juil 2009, 20:07
Localisation: Le Nouvion en Thiérache(02)

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar dudule13 » 14 Mai 2010, 21:39

triste soirée :evil:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar latruite » 14 Mai 2010, 21:40

vraiment triste quand on voit les 3 clubs qui redescendent et Arles qui monte ( ah y a Danone croix de savoie aussi qui arrive en L2 )
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Babou » 14 Mai 2010, 21:51

Le parcours d'Arles me fait rêver, ça me rappelle Sedan il y a 10 ans! J'écoutais une émission tout à l'heure qui disait que c'est la femme de l'entraineur qui cuisine pour toute l'équipe avant les matchs, qu'il y a un esprit incroyable, etc.... Ce sera vraiment une exception en ligue 1, malheureusement le club va être contraint de se professionnaliser et va sans doute perdre ce petit quelque chose qui le différencie des autres.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Mai 2010, 21:58

C'est bien que nos lacunes et les joueurs qui n'ont pas le niveau aient étés mis en évidence ce soir !!! Comme ça Landry ne s'endormira pas sur ses lauriers et ne partira pas en vacances sans donner son numéro de portable à PU comme l'avait fait Dupont en son temps.Ce qui avait justifié en partie son renvoi.
Y a du boulot..... pour atteindre l'objectif avoué.Et pour l'instant on rajeunit encore l'effectif , alors q'unanimement il faut des joueurs d'expérience.A Strasbourg et Guingamp il doit bien y avoir 2 à 3 pas trop mauvais qui ne veulent pas aller en National.
Au passage , JPP a joué un bien vilain tour à Strasbourg qu'il avait fait remonter en L1 il y a 3 à 4 saisons avant de se faire virer pour mettre Furlan à sa place.Plessis quand à lui est tombé bien bas. A remarquer que Strasbourg et Guingamp ont le plus petit nombre de victoires : 9 Une certaine logique en somme dont LC doit tirer les leçons pour l'année prochaine.Le nul il s'en satisfait trop souvent !!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mai 2010, 22:00

Je rentre à l'instant de Deschaseaux..je suis abasourdi par la faiblesse de Sedan en 1ére mi-temps!une défense en carton-pate,chaque pos^session de balle du HAC était un danger de but..invraisemblable!on prend 3 buts,un tir sur le poteau,un sauvetage sur la ligne,2 ou 3 sauvetages de Costil..(j'espère que sa blessure n'est pas grave!) et en plus des joueurs qui jouaient au pas...On aurait pu prendre 5 ou 6 buts en 1ére mi-temps
la 2éme mi-temps est anegdotique,tout le monde attendait la fin du match et les vacances.;Briand a fait quelques arréts,et le goal du Hac n'a eu aucun tir ,sinon un vague tir en pivot de Mokaké
Eudeline,rentré en 2ème mi-temps ,a encore démontré que c'est un sacré manieur de ballon;de totes façons,nos sedanais étaient sur le terrain parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement,c'est clair!!
Je veux bien croire que c'était un match sans enjeu,mais quand meme...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar GAROT » 15 Mai 2010, 09:10

je crois Thierry que tu viens parfaitement de résumer la situation. Tout ce qu'on peut dire sur l'équipe et l'entraineur ne servira pas à grand chose si d'abord la mentalité du groupe ne change pas.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Babou » 15 Mai 2010, 09:51

En parlant de mentalité c'est quant même affligeant de voir que ce groupe n'a même pas été capable de tenir l'objectif fixé qui était pourtant pas des plus difficiles (faire mieux que l'année précédente). Si ils n'arrivent pas à se motiver sur cet objectif qu'ils ne croient pas réussir à en tenir un plus ambitieux l'année prochaine!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 15 Mai 2010, 09:58

Il parait que la saison est positive (cf.radio8) alors :roll:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Mai 2010, 10:12

Difficile de porter une appréciation sur les joueurs dans un tel contexte..
En 1ère mi-temps,karaboué s'est montré assez actif,mais s'enferre souvent dans des dribbles qui n'aboutissent pas..
Abdallha a été je trouve bon:bon soutien aux attaquants,courageux pour revenir,sans doute motivé car "sachant d'ou il vient"
Costil,excellent;il ne pouvait rien sur les 2 buts qu'il prend,dont un dans un angle impossible;Diallo n'en marquera sans doute jamais un pareil;et il nous a évité d'etre franchement ridicule dens les 20 ou 30 1ères minutes
Briant à mon avis ne pouvait pas grandchose ;peut etre aurait-il du sortir mais comme il venait de rentrer (Ha!Ha!)...
Markus est gentil,mais il est décidemment trop petit..et puis,était-il motivé?
Quant à Garzhoul..il relevait de blessure parait-il?mais il a peut etre un avenir en 1ère série Ardennes,ou en promotion de ligue (j'admets que je suis un peu dur,mais sa prestation d'hier a été affligeante!)
Quant à Eudeline,c'est un bon dribbleur,aucun doute là-dessus..Et puis il a été le 1er à venie saluer les supporters qui avaient fait le déplacement et leur a jeté son maillot
Il faut effectivement esperer que l'envie reviendra pour la saison prochaine,avec le respect du aux supporters;je pense a la centaine de courageux qui étaient hier au Havre,et qui évidemment,se sont progressivement eteints
Pour ma part,heureusement qu'il était inscrit sur ma casquette "fier d'etre ardennais" et que mes copains havrais sont sympa...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Barnett » 15 Mai 2010, 11:45

Inutile de confirmer les dires de Thierry.
Triste match, triste saison, triste équipe...

Et merci à la quasi-totalité de l'équipe qui n'est même pas venu saluer la centaine de supporters présents et est reparti en s'en battant les reins dans les vestiaires.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Pinta » 15 Mai 2010, 13:58

Qui sont les joueurs à être venus? Eudeline apparemment, et qui d'autre?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous