[38ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 15 Mai 2010, 15:11

Chauvin .....?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar chris » 15 Mai 2010, 16:40

...Celle-là à ajouter à l'entraineur croate non payé depuis 9 mois et l'on constatera que tu es d'humeur plutôt badine aujourd'hui, "joe"...Ca fait plaisir... :|
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 15 Mai 2010, 20:49

Merci à toi.C'est vrai qu'il y a des fois ou il faut mieux rire de la situation que de se prendre la téte, en se disant que ça n'y changera rien , le principal c'est de ne pas se trouver dans la situation des 3 relégués. Leurs supporters ont vraiment de quoi raler.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Barnett » 16 Mai 2010, 11:55

Pinta a écrit:Qui sont les joueurs à être venus? Eudeline apparemment, et qui d'autre?

Eudeline & Valvidia...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar ChErRyMoOn » 16 Mai 2010, 11:57

Cantini aussi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar roro » 16 Mai 2010, 14:35

quand on les voient au dernier match a domicile meme pas faire un tour de terrain de salutation c une honte. on demande au moinpas grand chose mais au moins venir nous saluer
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar eberhard » 16 Mai 2010, 16:03

je n'étais pas au match mais sur les images, Gharzoul n'est fautif sur aucun des 3 buts ...
sur le 1er; les havrais sont 4 contre Traoré et Gharzoul, Oliveira reviens mais inutilement ; il ne géne ni le porteur du ballon ni la zone de jeu où se trouve Hénin. et nos latéraux,ils sont où ?
sur le 2éme; il y a une mauvaise relance de Tibéri, puis Traoré ne suis pas l'attaquant qui pars dans le dos de Gharzoul et enfin Costil qui se fait battre dans un angle où il n'est certainement pas sans reproche ...
sur le 3éme; Gharzoul n'est pas au marquage du buteur ...c'est Henaini et Traoré, je crois, qui sont dans cette zone et se font devancer.
:roll:
conclusion du visionnage ; on garde Ali et on vire tous les autres !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 16 Mai 2010, 17:09

Les joueurs sont des adultes , mais il m'est déjà arrivé de voir en d'autres lieux , d'autres temps que c'est l'entraineur qui pousse les joueurs à aller saluer leurs supporters.
Evidement que si il est le premier rentré aux vestiaires , ça devient compliqué.Le coaching ne s'arréte pas au seul jeu. L'aspect psychologique est aussi trés important , mais on se demande qui aurait besoin d'un psy ?
Quoiqu'il en soit je me rend compte que , les supporters presque tout le monde s'en fout.
C'est vraiment pas bon ça !!!! Quand je vois aujourd'hui la communion réciproque du public marseillais et desjoueurs, ça fout les boules, que nous , nous ne sommes meme pas respectés.
Dernière édition par cssajoe le 16 Mai 2010, 17:14, édité 2 fois au total.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 16 Mai 2010, 17:12

Avant de pleurer que les joueurs ne viennent pas les saluer, les supporters devraient peut être se demander si ces mêmes joueurs ne sont pas quelques peu désabusés devant le triste spectacle (je suis gentil) offert cette saison en tribune; Charité bien ordonnée commence par soit même. Et pour la saison prochaine, on fait quoi, on continue comme ça !!!???
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 16 Mai 2010, 17:19

Ce qui est navrant c'est que sur les matches télévisés , à l'extérieur comme à domicile , en coupe comme en championnat, l'impression laissée est bonne. Alors pourquoi ce gachis hors des caméras à domicile ? A qui la faute ??
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar ChErRyMoOn » 16 Mai 2010, 19:39

En même temps y''a un tel décalage entre les tribunes & les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Barnett » 16 Mai 2010, 20:12

Michaël, je ne te comprend pas. Faut se rendre à l'évidence qu'entre les supporters que nous sommes et la nouvelle génération de joueurs (du même age que moi) on ne se comprend pas. Pourquoi? Tout simplement car ces derniers vivent la plupart pour établir leur carrière et se lancer via le CSSA, en n'ayant rien à carrer de ceux qui sont l'âme de leur club et qui les font vivre. Le football business dans lequel ils sont depuis tout petit en somme.

Et c'est pas maintenant que ca va changer. Heureusement, tous ne sont pas comme cela. Mais c'est franchement pas à nous de se remettre en question à ce sujet.

Maintenant, reconnaître que notre stade est franchement triste c'est autre chose...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar michaël » 16 Mai 2010, 20:25

Barnett tu as raison en tout point, mais ne soit pas si sûr que ça que les supporters ne doivent pas également se remettre en question, c'est même effrayant de penser ça ... Bref, c'était hors de propos de ma part mais ce sont vos lamentations qui m'ont fait réagir ... Si c'est ça qui est important alors, focalisez-vous là-dessus, pour moi le drame et le truc qui me met hors de moi c'est pas ça, tu sais ce que c'est, et effectivement ça n'a pas grand rapport avec le sujet ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Barnett » 16 Mai 2010, 20:28

On est tristement d'accord ;)
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 16 Mai 2010, 20:34

Je pense que si le jeu revient...tout va se faire naturellement..cette année a été faible au niveau du jeu, c'est tout
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous