François Seguin non conservé

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: François Seguin non conservé

Messagepar sebcssa » 25 Mai 2010, 16:39

En même temps, chauvin n'est que entraineur... Le grand chef c'est monsieur URANO !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: François Seguin non conservé

AllezSedan.com
 

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Pinta » 25 Mai 2010, 17:01

Lol K.P. de Cannes, c'est un gros fake, c'est pas possible autrement.

J-M.B. de Paris, C.L. de Kinshasa, F.S. de Sedan et D.S. de Bamako vont-ils suivre?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Gerem » 25 Mai 2010, 17:16

chris a écrit:
Florian a écrit:Dans les commentaires :

Lundi 24 mai 2010 à 21h36 Bonjour, Moi perso je l'ai eu comme entraineur pendant pas mal de temps et on peut pas dire que la franchise soit son point fort!! Il a brisé plus d'un joueur par derrière, c'est vraiment une habitude qui se confirme vraiment avec le temps! Le problème pour lui c'est que de prendre une équipe qui est médiatisé ça commence à se retourner contre lui! Je suis vraiment content que son état d'esprit commence à être dévoilé au grand jour. Bonne soirée tout le monde A+
K P de Cannes


A prendre évidemment avec des pincettes. Le gentil Landry et sa petite casquette.... :roll:

Pas pu m'empêcher de relever la façon tout à fait honteuse dont il brise les carrières ( :o ) et de rajouter des initiales qui iraient bien à l'auteur anonyme de ce message...
Eh oui, les langues (de vipères) se délient, le masque du gentil éducateur et du bon formateur est entrain de tomber, il paraît même qu'il mange les enfants dont il n'a pas pu...briser la carrière...
Pfff...


J'ai un peu de mal à comprendre l'intérét d'imaginer KP comme auteur de ce message...
Il est pas allé pleurniché partout de son sort à ce que je sache?...
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: François Seguin non conservé

Messagepar arduinna » 25 Mai 2010, 17:28

Moka08 a écrit:Avec Lucau et Sidibé, ils sont 3 à se plaindre de Chauvin (et consor) publiquement dans la presse. Heureusement que Suarez et d'autre sont plus calme... En tout cas 2 articles publiés sur foot365 en meme pas 3h qui salisse la réputation du CSSA; club "familial"...


je vous rappelle juste l'itw de Eudeline (passée le jour du dernier match) qui quitte le club et qui a bien fait entendre que le club avait les moyens d'aller plus haut et ... (c'est ce qu'il ne dit pas qui est le plus important) ça aurait comme goût le même que celui du discours de D Sidibé qui parlait de manque d'ambition et de manque de comm...l'itw a été faite par renée elle est ptet encore à dispo?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: François Seguin non conservé

Messagepar chris » 25 Mai 2010, 18:27

Jerem02500 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre l'intérét d'imaginer KP comme auteur de ce message...

Normal que tu aies du mal à comprendre si tu prends ça au sérieux, il n'y a aucun intéret, c'est gratuit, juste pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Supp-du08 » 25 Mai 2010, 19:40

Faut se mettre en face de la réalité Landry est un dictateur qui fait des coups de vaches à ses propres joueurs :twisted:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: François Seguin non conservé

Messagepar bilbolus » 26 Mai 2010, 12:13

Supp-du08 a écrit:Faut se mettre en face de la réalité Landry est un dictateur qui fait des coups de vaches à ses propres joueurs :twisted:


La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?

Quoiqu'il en soit, il est bien difficile de prendre position : les joueurs dénoncent-ils rééllement un abus de pouvoir ? LC est dans la voie de la sagesse, seul contre tous ? J'avoue perdre un peu les pédales au milieu de tout ce déballage de maillots sales...
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: François Seguin non conservé

Messagepar arduinna » 26 Mai 2010, 12:24

Seguin n'est pas conservé car les sedanais ne sont pas de chèvres :lol: mais par contre ce sont ptet des moutons...bêêêê oui c'est comme ça avec LC non?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: François Seguin non conservé

Messagepar tomek » 26 Mai 2010, 13:46

bilbolus a écrit:La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?


Ca doit bien faire 5 ans que tu nous la sors celle là non? Nostrabilbolus. :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: François Seguin non conservé

Messagepar LOLA » 26 Mai 2010, 15:54

D'aprés radio 8 son sucesseur sera connu demain.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: François Seguin non conservé

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Mai 2010, 16:04

Moka08 a écrit:Avec Lucau et Sidibé, ils sont 3 à se plaindre de Chauvin (et consor) publiquement dans la presse. Heureusement que Suarez et d'autre sont plus calme... En tout cas 2 articles publiés sur foot365 en meme pas 3h qui salisse la réputation du CSSA; club "familial"...


lucau et sidibé feraient mieux d'apprendre a vivre ds un club familial voila peut etre le probleme, de toute facon le foot, une fois le rideau tombé, on ne sait pas ce qui se passe, on imagine, voila, on raconte, on fabule...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: François Seguin non conservé

Messagepar sebcssa » 27 Mai 2010, 00:13

Le Nouvel entraineur des gardien est arrivé ... Encore plus surprenant ... Je ne comprend pas tout ces changement. Surtout que du coté gardiens y a vraiment rien a redire au vue de la saison de benoit costil ...
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Antoine5108 » 27 Mai 2010, 07:08

sebcssa a écrit:Surtout que du coté gardiens y a vraiment rien a redire au vue de la saison de benoit costil ...


Deux choses quand meme, un club ce n'est pas UN gardien, et par ailleurs, il faut aussi estimer le niveau de base du gardien, et sa marge de progression...
Cech était déja un bon gardien en arrivant à Rennes, mais Lollichon l'a fait encore progresser...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: François Seguin non conservé

Messagepar bilbolus » 27 Mai 2010, 11:37

tomek a écrit:
bilbolus a écrit:La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?


Ca doit bien faire 5 ans que tu nous la sors celle là non? Nostrabilbolus. :mrgreen:


Toutes mes prédictions sur le CSSA me viennent d'un grimoire du 15e siècle, du blog de P. Urano et de celui d'une ancienne maîtresse de Mitterand.

Donc tu vois bien, mon cher Tomek, que c'est lourd. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous