François Seguin non conservé

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

François Seguin non conservé

Messagepar Barnett » 24 Mai 2010, 19:53

football365.fr a écrit:Actuellement en vacances, François Seguin pensait reprendre la saison à Sedan en juillet, toujours aux côtés de l'entraîneur du CSSA, Landry Chauvin. C'est en tout cas ce que lui avait fait comprendre ce dernier qui avait amené l'entraîneur des gardiens sedanais dans ses bagages lors de son arrivée dans les Ardennes, il y a deux ans. Pourtant, à la reprise, l'entraîneur des gardiens ne sera plus François Seguin. A la grande surprise du principal concerné, qui a beaucoup de mal à digérer cette décision de l'entraîneur sedanais.

« J'ai l'impression d'être le dindon de la farce, déclare Seguin dans l'Union ce lundi. Ça a manqué de clarté, de discussion entre quatre yeux. C'est une grosse déception de partir alors qu'on a rien à me reprocher a priori. Ce qui est dur à encaisser, c'est qu'une semaine avant la fin du championnat on dit vouloir me garder et que, de mon côté, j'émets également le souhait de rester parce que j'avais envie de concilier vie professionnelle et vie personnelle, parce que je me sentais bien dans le club et dans la région. J'aurais aimé qu'il ait le courage et l'honnêteté de me le dire en face. Une page se tourne à mon regret. »

En marge de cet entretien, François Seguin précise bien que s'il a pensé à un moment que le choix avait été dicté par Pascal Urano, ce n'est pas au président sedanais qu'il en veut mais bien à Landry Chauvin. « «On m'a fait croire que ça venait du président. Mais, il n'y a finalement aucun souci entre nous. J'ai eu un entretien avec lui qui s'est très bien passé. Il m'a expliqué les choses clairement et la situation s'est éclaircie grâce à lui. Avec Landry, ça fait cinq ans que nous nous connaissons. Il sait quel est mon caractère, que quand les choses ne me plaisent pas, je suis capable de le dire. Il a fait preuve de lâcheté. » A noter que c'est sous les ordres de François Seguin que Benoît Costil, le gardien sedanais, a été élu cette saison meilleur gardien de Ligue 2.


http://www.football365.fr/france/ligue-2/article_419209_Sedan-Seguin-ne-digere-pas.shtml
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

François Seguin non conservé

AllezSedan.com
 

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Moka08 » 24 Mai 2010, 20:04

Avec Lucau et Sidibé, ils sont 3 à se plaindre de Chauvin (et consor) publiquement dans la presse. Heureusement que Suarez et d'autre sont plus calme... En tout cas 2 articles publiés sur foot365 en meme pas 3h qui salisse la réputation du CSSA; club "familial"...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: François Seguin non conservé

Messagepar michaël » 24 Mai 2010, 20:14

foot365 ne fait que retranscrire la presse locale ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Antoine5108 » 24 Mai 2010, 20:15

Un mec qui est viré, et deux joueurs qui n'etaient pas dans les plans du coach, c'est sur que tu allais pas les entendre dresser des laurier à LC non plus...
Mais c'est vrai qu'il est prolixe le A.C , a defaut d'etre fiable (il a pas été élu gardien de l'année de L2 Costil)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2010, 20:16

Soutien à Francois Seguin qui a beaucoup apporté au club...contrairement à Landry :oops: Casse toi Landry
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Moka08 » 24 Mai 2010, 20:19

michaël a écrit:foot365 ne fait que retranscrire la presse locale ...


Evidemment mais ce site est tres visité par des supporters de tout genre et des internautes qui n'ont pas l'occasion de suivre regulierement le CSSA et de savoir ce qui s'y passe réellement vont se faire de droles opinion...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: François Seguin non conservé

Messagepar michaël » 24 Mai 2010, 20:22

On a la presse qu'on mérite.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Antoine5108 » 24 Mai 2010, 20:31

C'est plus le meme discours quand meme ;)
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4054

Entre la drague et la rupture, va savoir ou se trouve la verité...

Quand à estimer ce qu'il a apporter à sedan... Et ce qu'on y perd...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: François Seguin non conservé

Messagepar cssajoe » 24 Mai 2010, 21:24

Il y a quelqu'un à caser , on verra qui lui succéde.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: François Seguin non conservé

Messagepar dudule13 » 24 Mai 2010, 21:58

la rumeur donne Tony Heurtebis
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: François Seguin non conservé

Messagepar letank32 » 24 Mai 2010, 22:09

Supp-du08 a écrit:Soutien à Francois Seguin qui a beaucoup apporté au club...contrairement à Landry :oops: Casse toi Landry

de ton avis!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: François Seguin non conservé

Messagepar Florian » 24 Mai 2010, 22:16

Dans les commentaires :

Lundi 24 mai 2010 à 21h36 Bonjour, Moi perso je l'ai eu comme entraineur pendant pas mal de temps et on peut pas dire que la franchise soit son point fort!! Il a brisé plus d'un joueur par derrière, c'est vraiment une habitude qui se confirme vraiment avec le temps! Le problème pour lui c'est que de prendre une équipe qui est médiatisé ça commence à se retourner contre lui! Je suis vraiment content que son état d'esprit commence à être dévoilé au grand jour. Bonne soirée tout le monde A+


A prendre évidemment avec des pincettes. Le gentil Landry et sa petite casquette.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: François Seguin non conservé

Messagepar sebcssa » 25 Mai 2010, 09:19

C'est cool ca, les supporter vont bientôt faire la gestion du club !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: François Seguin non conservé

Messagepar rethel30 » 25 Mai 2010, 09:43

j'espère que Benoit sera aussi performant l'année prochaine....

cette éviction me confirme certains bruits selon lesquels L C n'en fait qu'à sa tête :son entourage n'est pas au courant de ses décisions, il ne sollicite pas l'avis de ce même entourage et qd il le fait , n'en tient pas compte......
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: François Seguin non conservé

Messagepar chris » 25 Mai 2010, 13:34

Florian a écrit:Dans les commentaires :

Lundi 24 mai 2010 à 21h36 Bonjour, Moi perso je l'ai eu comme entraineur pendant pas mal de temps et on peut pas dire que la franchise soit son point fort!! Il a brisé plus d'un joueur par derrière, c'est vraiment une habitude qui se confirme vraiment avec le temps! Le problème pour lui c'est que de prendre une équipe qui est médiatisé ça commence à se retourner contre lui! Je suis vraiment content que son état d'esprit commence à être dévoilé au grand jour. Bonne soirée tout le monde A+
K P de Cannes


A prendre évidemment avec des pincettes. Le gentil Landry et sa petite casquette.... :roll:

Pas pu m'empêcher de relever la façon tout à fait honteuse dont il brise les carrières ( :o ) et de rajouter des initiales qui iraient bien à l'auteur anonyme de ce message...
Eh oui, les langues (de vipères) se délient, le masque du gentil éducateur et du bon formateur est entrain de tomber, il paraît même qu'il mange les enfants dont il n'a pas pu...briser la carrière...
Pfff...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous