Dncg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Dncg

Messagepar JeyRhum » 19 Juin 2010, 10:42

On peut critiquer Urano autant qu'on veut. Il n'empêche que de nous n'avons aucun problème avec la dncg. Et en temps de crise c'est plutôt satsifaisant. C'est sur que certains voudraient qu'on recrute des noms comme Wiltord, mais à quel prix...??
Il ne faut pas oublier que le contexte économique est difficile et surtout dans les ardennes... N'oublions pas que durant quelques jours nous étions rétrogradés vers les bas fond du championnat de France, faute d'argent...(avant qu'Urano arrive)
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Dncg

AllezSedan.com
 

Re: Dncg

Messagepar michaël » 19 Juin 2010, 16:21

Je pense qu'entre Sylvain Wiltord comme tu dis et des joueurs de CFA, il y a tout de même matière à faire un recrutement un peu plus ambitieux ... Quand à cette manie de présenter Urano tel un chevalier venu sauver Sedan à lui tout seul sur son destrier blanc, cela m'énerve car cela ne correspond pas tout à fait à la réalité ! Il est vrai qu'il s'est porté caution pour le club à un moment délicat (je dis bien porté caution, je ne dis pas qu'il a injecté de l'argent perso dans le club) mais si on regarde bien, son implication accrue dans le club est consécutive à la montée en ligue 2 en 99, à un moment où, lassé, il s'apprêtait à rejoindre le voisin et néanmoins rival rémois, c'est de notoriété publique. Alors bon, arrêtez de nus bassiner avec Urano qui a, je le reconnais de grands mérites mais n'est pas le sauveur que l'on se complet à présenter, et surtout il n'est pas irremplaçable, non mais !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Dncg

Messagepar compte supprimé » 19 Juin 2010, 17:22

et surtout, il n'est pas le seul à avoir sauver le club, des milliers d'ardennais l'ont fait ainsi que beaucoup d'entreprises....
compte supprimé
 

Re: Dncg

Messagepar cssajoe » 19 Juin 2010, 18:13

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!! On peut viser la 10ème place pendant 10 ans sans se mouiller ...financiérement , bien entendu . Il y a quand méme des comptes à rendre aux financeurs publiques , quand au bon usage des subventions , mais bon , on ne peut pas stagner éperdument en milieu de tableau de L2.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Dncg

Messagepar peper » 19 Juin 2010, 22:31

michaël a écrit:Urano tel un chevalier venu sauver Sedan à lui tout seul sur son destrier blanc, cela m'énerve car cela ne correspond pas tout à fait à la réalité !

Tout le monde sait que c'est Rolland l'éminent universitaire qui a sauvé le club ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Dncg

Messagepar Florian » 20 Juin 2010, 09:13

peper a écrit:
michaël a écrit:Urano tel un chevalier venu sauver Sedan à lui tout seul sur son destrier blanc, cela m'énerve car cela ne correspond pas tout à fait à la réalité !

Tout le monde sait que c'est Rolland l'éminent universitaire qui a sauvé le club ...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Dncg

Messagepar alaindu08 » 20 Juin 2010, 18:49

je ne veux pas défendre le président urano d autant plus que je ne suis pas du tout d accord avec sa façon de gérer le club depuis plus de 2 ans et je regrette son silence inquiétant dans les mauvaises périodes de la derniere saison.
pourtant je ne pense pas du tout qu il a voulu a un moment rejoindre le rival rémois cela était dans l air à l époque ou on croyait qu il se désinterressait du club mais en fait il avait des ennuis personnels.
je ne pense pas non plus comme michael que urano soit irremplaçable mais encore faudrait il lui trouver un remplaçant..
reprendre le cssa c est aussi reprendre le complexe de bazeilles qui doit couter une fortune.
moi j aimerais bien que le PDG d invicta au lieu de dilapider son argent au profit de plusieurs clubs de ligue 1 mais aussi avec sa pub pour téléfoot devrait montrer qu il est ardennais et s investir beaucoup plus au cssa.
lui qui a concouru pour étre "l ardennais de l année"qu il nous montre qu il est vraiment ardennais
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Dncg

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2010, 15:32

Retour au sujet DNCG

Angers, Metz,le havre,Boulogne, Nantes, Le Mans sont mis en recrutement controlé avec allégement de la masse salariale

intéressant, non ?.
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Dncg

Messagepar Nostalgic » 24 Juin 2010, 15:43

Mais c'est pas Wiltord qu'il nous faut, c'est l'équivalent de Ducourtioux.
et là apparemment on délire total ...Dommage !
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07


Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous