Votre équipe pour cette nouvelle saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar eberhard » 25 Juin 2010, 11:23

vous faites tous des 4 - 4 - 2 mais LC fait jouer Sedan en 4 - 5 - 1 :roll:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

AllezSedan.com
 

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar michaël » 25 Juin 2010, 12:30

Pas cette saison, il ne pourra pas. Il a maintenant le potentiel offensif pour changer son dispositif, ça devient une obligation.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar eberhard » 25 Juin 2010, 13:22

la question est alors pourquoi Marcus jouait si bas l'an dernier ?
pour densifier et renforcer le milieu ou parce qu'il n'a pas de potentiel offensif ?
il aurait trés bien pu jouer en 4 - 4 - 2 l'an dernier, sauf s'il estime que ses milieux axiaux ne sont pas assez costauds pour tenir la baraque à 2, et dans ce cas, rien à changer dans ce secteur ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Florian » 25 Juin 2010, 13:36

En cas de départ probable de Baysse, je vois bien Pogba éclater dans les deux trois mois et prendre la place à Gharzoul. Il a un vrai bon potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 25 Juin 2010, 14:10

Je ne pense pas que Gharzoul soit titulaire dans la tête de Chauvin. Il n'a été prolongé que d'un an et ses performances ont été médiocres la saison passée, m'est avis qu'il est là uniquement pour faire le nombre. J'aimerais bien voir Lautoa titulaire, je le sens bien. Pogba en remplaçant polyvalent me plaît bien aussi.

Ce serait bien qu'on règle vite les cas Henaini, Baysse et Suarez par contre. J'aimerais bien qu'on garde Samir qui peut faire de belles choses s'il a de la confiance mais y a-t-il de la place dans cette équipe au vu du nombre d'attaquants et d'ailiers? Pour Paulo, l'idéal serait une prolongation (Avec, comme Ismaël, un an + un an supplémentaire en cas de montée) mais je n'y crois que peu, il a très largement le niveau Ligue 1 actuellement. Quant à David Suarez, il n'a pas le niveau et il ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur, on peut le libérer de sa dernière année de contrat je pense.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar tomek » 25 Juin 2010, 14:22

michaël a écrit:Pas cette saison, il ne pourra pas. Il a maintenant le potentiel offensif pour changer son dispositif, ça devient une obligation.


J'espère que tu dis vrai car ce serait vraiment un gachis.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Moka08 » 25 Juin 2010, 14:27

Pinta a écrit:Je ne pense pas que Gharzoul soit titulaire dans la tête de Chauvin. Il n'a été prolongé que d'un an et ses performances ont été médiocres la saison passée, m'est avis qu'il est là uniquement pour faire le nombre. J'aimerais bien voir Lautoa titulaire, je le sens bien. Pogba en remplaçant polyvalent me plaît bien aussi.

Ce serait bien qu'on règle vite les cas Henaini, Baysse et Suarez par contre. J'aimerais bien qu'on garde Samir qui peut faire de belles choses s'il a de la confiance mais y a-t-il de la place dans cette équipe au vu du nombre d'attaquants et d'ailiers? Pour Paulo, l'idéal serait une prolongation (Avec, comme Ismaël, un an + un an supplémentaire en cas de montée) mais je n'y crois que peu, il a très largement le niveau Ligue 1 actuellement. Quant à David Suarez, il n'a pas le niveau et il ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur, on peut le libérer de sa dernière année de contrat je pense.


Selon ses dires sur Radio8, il a dit tres clairement que Gharzoul serait titulaire, du moins pour le début de saison.

Henaini devrait être preté, toujours selon Radio8.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Arno08 » 25 Juin 2010, 19:54

--------------------costil-------------------------
Abdallah-----traoré----Baysse-----Tiberi-----
------------------Lemoigne---------------------
--Karaboué----------------------eudeline----
------------------smrekar----------------------
-------Allart-----------------Fauvergue--------
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 25 Juin 2010, 20:30

Dites, je sais qu'on a beaucoup de joueurs offensifs, 'm'enfin n'en rajoutez pas quand même, les compos avec un seul milieu récupérateur, deux ailiers et trois avant-centres, il ne faut pas exagérer.

On a très clairement les joueurs pour un 4-4-2.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Babou » 25 Juin 2010, 20:33

Arno08 a écrit:--------------------costil-------------------------
Abdallah-----traoré----Baysse-----Tiberi-----
------------------Lemoigne---------------------
--Karaboué----------------------eudeline----
------------------smrekar----------------------
-------Allart-----------------Fauvergue--------


Je pensais la même chose avec, toute fois, Mokaké à la place de Smrekar, en attendant de voir ce qu'il vaut... Ce serait quant même un ENORME changement dans l'esprit de Chauvin et je ne fais qu'esperer, car Chauvin alligne 2 voir 3 milieux défensifs habituellement.
Cette équipe aurait vraiment de la gueule, avec un beau banc!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar cssajoe » 25 Juin 2010, 20:49

Baysse , en charnière centrale chez les espoirs , dans la logique des choses il sera en A pour l'Euro 2016 ! Charniére avec Ciani ....qui aurait fait aussi bien que Gallas et aurait marqué de la téte lui. J'aimerais qu'il reste , mais 1 M€ ça ne se laisse pas passer comme ça , encore que jusqu'ici on n'a aucun frais de transfert : joueurs libres ou prét , ou prolongation de contrat. Juste quelques primes à la signature ,logiques.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 25 Juin 2010, 22:48

Je suis d'accord avec toi sur le niveau du joueur, cssajoe, pour moi il sera en équipe de France bien avant 2016, ce que je ne comprends pas c'est le raisonnement. C'est un énorme espoir et le meilleur défenseur central de sa génération... Et on devrait absolument le laisser partir pour un million? Qu'est-ce que c'est, un million dans le football moderne? Quand on voit des nazes aux pieds carrés comme Apam qui partent à 5M? Kana-Biyik qui est bon mais moins talentueux qui part à 3M€?

Entre perdre un million (encore que... On peut très bien imaginer une prolongation en cas d'accession en Ligue 1, ce serait un palier pour lui, il serait sûr d'être titulaire et dans un environnement qu'il connait) et en perdre 7/8 parce qu'on reste en Ligue 2, mon choix est fait, personnellement...

Après, s'il veut vraiment partir, pas de problème, c'est compréhensible et il a le niveau pour aller beaucoup plus haut. Mais franchement, s'il est disposé à rester une saison de plus, hors de question qu'il aille ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar alaindu08 » 26 Juin 2010, 08:39

henaini serait sur le point d étre prété ,c est du moins ce qu annonce "l ardennais" de ce jour mais c etait dans l air
depuis un certain temps. trés bon en national hénaini ne s est pas imposé au cssa..
son prét semble vouloir dire que le président urano souhaite conserver alexis allart ce qui est une trés bonne nouvelle car nous allons avoir un duo devant que pas mals d équipes vont nous envier..
restent des points d interrogations derriere ou baysse qui mérite la ligue 1 va probabement nous quitter..
pour le remplacer j ai des doutes sur gharzoul .. progba lui c est un joueur d avenir et je ne le vois pas éclater cette
saison à un poste ou l expérience a de l importance .
prahic a fait une entrée décevante la saison derniere mais était-il vraiment prét ? les matches amicaux qui vont bientot
débuter vont nous donner une idée de ses qualités et à quel poste car quelque soit les avis que nous avons il n y a que
la vérité du terrain qui compte.
reste lautoa sur qui on attend qu il éclate en ligue 2..ce joueur qui n a pas la grosse téte puisqu il a refusé des offres de
ligue 1 pourrait mettre tout le monde d accord et s imposer pour remplacer baysse..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar stevenico » 27 Juin 2010, 17:10

je verait bien suarez associé a allart ou fauvergue car je pense qu'on ne lui a pas laisser sa chance assez longtemps
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 27 Juin 2010, 17:16

Ouais, une saison en capitaine et titulaire indiscutable avec deux buts dont un penalty, ce n'est pas assez. A 31 ans, c'est un grand espoir pour le futur, il faut lui redonner une chance, tant pis si on a deux attaquants qui sortent de deux très bonnes saisons à Sedan, un attaquant prometteur capitaine d'une grande sélection espoir et un quatrième qui a terminé sa dernière saison en Ligue 2 à un but tous les deux matchs. Henaini qui a un bilan quatre fois meilleur avec un temps de jeu équivalent? Non, c'est un nul. Diaby qui a fait demi-finale de Gambardella et qui a montré beaucoup d'envie? Non, trop tôt. Par contre, Suarez qui n'a presque pas joué depuis un an, qui a un bilan désastreux à Sedan et qui est en fin de carrière, lui, il faut le relancer !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous