[CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Supp-du08 » 31 Juil 2010, 15:57

Eudeline a été énorme en seconde mi-temps!et en prolongation! et il a su porter le danger à plusieurs reprises surtout.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

AllezSedan.com
 

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar maxime » 31 Juil 2010, 16:19

Autre joueur interessant dans la prolongation c smrekar il ose frapper il se bat etc vraiment pas mal
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar sedanais08130 » 31 Juil 2010, 16:57

pour moi sedan a bien jouer il y avait du mouvement mais pas assez près du but adverse(surtout fin de 1ère période et encore plus en 2ème périodes de la prolongation ) il manquait juste la dernière passe et les bons appels !! Après concernant les personnes qui critique Chauvin et l'équipe arrêté SVP car si il gagne 3 ou 4 matches et jouent bien tous le monde sera content et dira merci Chauvin !!
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Moka08 » 31 Juil 2010, 18:57

Je suis plutot content: on est éliminé de cette "coupe de la honte" qui ne sert à rien si ce n'est a fatigué des organismes pendant des moments clés de la saison et on a dominé une équipe Nimoise, niveau milieux de tableau en L2 pendant tout le match ou presque. Juste décu qu'on ai du en arriver au prolongations (certains joueurs comme Lemoigne etait completement HS en fin de match, j'espere qu'ils récuperons pour Tours, match à gagner!) et qu'on etait pas assez tranchant dans les derniers gestes (mais avec Smrekar, Allart, Fauvergue j'ai confiance).
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 31 Juil 2010, 20:26

GAROT a écrit:Je suis allé sur le site officiel. Chauvin est satisfait, Lemoigne et Valdivia aussi. Seul regret c'est d'aller aux péno comme à la loterie. Mais ils ont fait quoi pour s'éviter ça ? Ils me font penser à l'équipe de France avant la coupe du monde. Tout le monde il est content, ils sont les meilleurs, ils jouent bien, le groupe vit bien... Mais ils nous vendent de la merdre et c'est tout !


les ballons qui finissent sur les poteaux, rentrent et le lendemain t'aurais eu un tout autre discours... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar GAROT » 31 Juil 2010, 20:45

bienvenueenenfer a écrit:
GAROT a écrit:Je suis allé sur le site officiel. Chauvin est satisfait, Lemoigne et Valdivia aussi. Seul regret c'est d'aller aux péno comme à la loterie. Mais ils ont fait quoi pour s'éviter ça ? Ils me font penser à l'équipe de France avant la coupe du monde. Tout le monde il est content, ils sont les meilleurs, ils jouent bien, le groupe vit bien... Mais ils nous vendent de la merdre et c'est tout !


les ballons qui finissent sur les poteaux, rentrent et le lendemain t'aurais eu un tout autre discours... ;)

Je ne suis pas la girouette que tu imagines. Il jouent mais quand on s'engage dans une compétition (passe encore pour les coupes) comme le championnat et pour répondre aux voeux du Président le but du jeu c'est de gagner. Un seul moyen : marquer plus de but que l'adversaire. Que quelqu'un me prouve qu'on peut gagner sans marquer et marquer sans tirer et tirer encore au but.
Je suis aussi d'accord qu'on ne perd pas quand on n'encaisse pas de but. Sauf qu'avec cette logique en fin de championnat on est distancés pour la montée.
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar sedanais08130 » 31 Juil 2010, 21:01

bienvenueenenfer a écrit:
GAROT a écrit:Je suis allé sur le site officiel. Chauvin est satisfait, Lemoigne et Valdivia aussi. Seul regret c'est d'aller aux péno comme à la loterie. Mais ils ont fait quoi pour s'éviter ça ? Ils me font penser à l'équipe de France avant la coupe du monde. Tout le monde il est content, ils sont les meilleurs, ils jouent bien, le groupe vit bien... Mais ils nous vendent de la merdre et c'est tout !


les ballons qui finissent sur les poteaux, rentrent et le lendemain t'aurais eu un tout autre discours... ;)


d'accord avec toi bvf
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Matija » 31 Juil 2010, 22:23

Si il ne met pas Smrekar titulaire à Tours alors là je ne comprend plus rien ...

Il a osé .. il est percutant ... Il est largement au dessus des deux autres compères pour le moment ... en plus il sait marquer ses pénos ...

Pourquoi continuer avec deux milieux défensifs à domicile ... mince on met Mokaké à la place de Valdivia à domicile ...

Marre de voir jouer sedan frileusement à sedan .. Ok on a eu deux énormes occasions mais c'était à la 90e et à la 120ème ...

Avant rien du tout ! Faut arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Pinta » 01 Aoû 2010, 03:02

Entre jouer frileux et jouer en 4-1-5 (oui parce que c'est ce que ça voudrait dire, de remplacer Valdivia par Mokaké ce qui est complètement inimaginable au niveau tactique à moins de perdre 3-0 à la mi-temps), il y a peut-être un juste milieu non?

Et si le système n'était pas le problème (parce qu'un 4-4-2 j'ai vu plus frileux désolé) mais l'animation?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar sedanais08130 » 01 Aoû 2010, 08:11

Il faut mettre absolument Smrekar c'est le seul qui fait des bons appels et avec fauvergue qui attire quand même les défenseurs et qui fait de très bonnes remise de la tête !! Après ce n'est que mon avis et c'est Landry qui décide :oops:
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar kronos08 » 01 Aoû 2010, 08:17

sedanais08130 a écrit:Il faut mettre absolument Smrekar c'est le seul qui fait des bons appels et avec fauvergue qui attire quand même les défenseurs et qui fait de très bonnes remise de la tête !! Après ce n'est que mon avis et c'est Landry qui décide :oops:


100% d'accord avec toi smrekar avec fauvergue sa pourrait le faire, aprés allart a quand méme mis 18 but la saison derniére, dur de se passerr de quelqu'un avec de tel stats
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Moka08 » 01 Aoû 2010, 10:17

J'aimerais pas être à la place de Chauvin à ce niveau, c'est un vrai casse tête.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar sedanais08130 » 01 Aoû 2010, 12:09

N'oublions pas mokaké qui est souvent décisif !! masi les 3 autres ont une longueur d'avance je pense
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Matija » 01 Aoû 2010, 12:16

Mokaké en 10 ... pas en 9 ... çà fait un 442 losange ... pas un 415 ... Karaboué et Eudeline sont milieux latéraux ... ils marquent pas 10 buts à la saison que je sache ... et ils défendent quand les autres attaques ? non ?
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar jerry08 » 01 Aoû 2010, 14:45

Mokaké et Allart sur le banc ?

Quelle connerie

Marcus est le meilleur joueur de ce groupe, d'ailleurs je vais acheter le maillot third - bleu- floqué à son nom

Na
jerry08
 
Messages: 13278
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous