[1ère journée] Tours - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar gangja08 » 03 Aoû 2010, 05:38

LE VENDREDI 06 AOUT 2010 au Stade De La Vallée Du Cher à 20H00


TOURS reçoit SEDAN



Pour la 1ére journée de Ligue 2


Arbitres:

Mickael LESAGE
Mike DENIS
Mohamed BENKEMOUCHE


Les Rencontres:

Ajaccio - Nimes
Boulogne - Clermont
Chateauroux - Istres
Dijon - Angers
Grenoble - Le Havre
Metz - Evian TG
Reims - Laval
Tours - Sedan
Vannes - Troyes
Nantes - Le Mans
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[1ère journée] Tours - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Uast » 03 Aoû 2010, 07:56

Pour être certain de monter, il faut prendre en moyenne 4 points tous les 2 matchs.

Ca serait donc parfait de pouvoir prendre 4 points contre Tours et Grenoble. Une petite victoire 1-0 à Tours enleverait un peu de pression avant de recevoir Grenoble qui est favori pour la montée et qu'il sera difficile de battre à domicile.

3 points contre Tours puis 1 contre Grenoble ou l'inverse ? Ce n'est pas important. Ce qu'il faut, c'est avoir 4 points à la fin des 2 rencontres pour pouvoir prendre un bon départ.

Certains vont dire qu'il serait mieux de gagner 5-0 chacun des 2 matchs :) Mais moi je signe tout de suite pour 1-0 à Tours et 0-0 contre Grenoble :) Il est toujours plus simple de marquer en contre à l'exterieur qu'à domicile contre une équipe qui joue derriere.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar eberhard » 03 Aoû 2010, 08:59

le mieux pour la suite serait de perdre 0 - 4, pour sortir le plus vite possible de ce ronronnement agaçant qui fais de Sedan une des meilleures équipes françaises dans les déclarations de son staff, de ses joueurs et de ses supporters, et qui pourtant ne gagne pas ses matchs.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Benoît08 » 03 Aoû 2010, 09:22

-4 points tous les deux matchs, dès le début de saison, ça fait 76 points à la fin de l'année... c'est plus le titre que la simple montée que l'on joue à ce moment là :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar GAROT » 03 Aoû 2010, 10:47

eberhard a écrit:le mieux pour la suite serait de perdre 0 - 4, pour sortir le plus vite possible de ce ronronnement agaçant qui fais de Sedan une des meilleures équipes françaises dans les déclarations de son staff, de ses joueurs et de ses supporters, et qui pourtant ne gagne pas ses matchs.

Tu comprends la même chose que moi au club et je pense que ce n'est pas ce qui t'enchante le plus.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar chris » 03 Aoû 2010, 11:03

GAROT a écrit:
eberhard a écrit:le mieux pour la suite serait de perdre 0 - 4, pour sortir le plus vite possible de ce ronronnement agaçant qui fais de Sedan une des meilleures équipes françaises dans les déclarations de son staff, de ses joueurs et de ses supporters, et qui pourtant ne gagne pas ses matchs.

Tu comprends la même chose que moi au club et je pense que ce n'est pas ce qui t'enchante le plus.

D'accord, Chauvin ne remet pas tout en question, mais il ne se gargarise pas non plus :
«Nous n'avons pas été suffisamment judicieux, surtout dans l'avant-dernière passe, reconnaît Landry Chauvin pour revenir sur l'élimination en Coupe de la Ligue. Mais les séquences de préparation des actions ont été plus importantes que celles des saisons précédentes. J'ai apprécié notre récupération collective du ballon. Mais nous devons améliorer notre efficacité dans le dernier geste.»
L'Ardennais du 03/08
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 03 Aoû 2010, 14:50

Vous critiqué déjà la saison n'est pas commencé ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Aoû 2010, 16:19

ouai un match joué et déjà les critiques et me parler pas de constat. soyer des supporters et pas des journalistes à la mort moi le noeud, il est toujours plus simple de critiquer que d'essayer de mettre des choses en place,mais comme nous sommes en démocratie, on dit ce qu'on veut....bonne soirée à tous.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar eberhard » 03 Aoû 2010, 16:42

" Mais nous devons améliorer notre efficacité dans le dernier geste."
en recrutant, en faisant quoi ? on est au meme point qu'en fin de saison derniére.
c'est la cause de cette inefficacité dans le dernier geste dont je voudrais entendre parler ... pour changer.
Ou qu'ils mettent le ballon au fond et qu'ils arretent de philosopher !

sinon,vous voulez que je critique pour de bon ? :roll:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Aoû 2010, 18:42

non merci!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Macallan » 03 Aoû 2010, 19:13

Heberhard!!!
Reste logique avec toi même..avant de critiquer...
Si tu parles à la première personne du pluriel.... tu continues et tu ne te "défausses pas..
Continue à dire nous ... cela te rendra plus solidaire de ceux que tu critiques ...
Macallan
 
Messages: 80
Inscrit le: 14 Mai 2010, 09:31

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Uast » 03 Aoû 2010, 19:14

Je n’ai jamais rien lu de supporters, entraineur et joueurs disant que Sedan était une des meilleures équipes françaises. Ceci dit, ca ne serait pas faux puisque Sedan fait partir des 40 meilleures équipes françaises sur plusieurs milliers puisque nous sommes en L2.
Maintenant, bien malin celui qui pourra dire à quel classement nous allons terminer fin mai prochain. Pour le moment, les 20 équipes sont ex aequo avec 0 point et toutes peuvent rêver de montée. On en saura un peu plus fin septembre après les 8 premiers matchs. Si on a autour de 14 points à la fin de ces 8 premiers matchs, on pourra espérer faire une bonne saison.
Pour le moment, on ne peut tirer aucune conclusion. Il faudra être solide derrière et prendre un minimum de but. Pour le reste, je pense qu’avec nos 4 attaquants, et quelque soit la paire alignée, on doit pouvoir marquer quelques buts et prendre des points. Il faudra par contre être raisonnable et se contenter de certains 0-0 qui ne sont pas de mauvais résultats sans se jeter à l’attaque et se faire contrer et battre …
Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Aoû 2010, 20:06

Sinon on peut aussi parler du match en lui même ? ^^
Tours est une équipe qui réussi pas trop mal a Sedan avec une belle victoire à l'extérieur la saison dernière et avec la manière, c'est donc légitime d'attendre de l'équipe un résultat positif de ce déplacement. Je pense cependant qu'un bon nul à l'exterieur à la première journée serait un bon départ avant une reception difficile. Cependant s'ils ramènent trois points, je ne leurs en voudrais pas non plus ^^
L'équipe sedanaise n'a pas beaucoup évolué en terme d'effectif contrairement à tours avec le renfort de Buengo en attaque et de Lejeune, deux bons joueurs qui seront peut-être en manque d'automatismes avec le reste de l'équipe.
Alors un gros allez sedan pour vendredi, rendez-vous pour refaire le match ^^

amitiés
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar Uast » 03 Aoû 2010, 20:08

Une victoire écrasante de Sedan 1-0 m'irait parfaitement :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Tours - Sedan

Messagepar onlysedan » 03 Aoû 2010, 20:10

Pourquoi encore des calculs? 4 points par ici, 14 points en 8 journées... Non mais si l'objectif est bien la montée, il faut prendre le maximum de point en un minimum de matchs... Alors les calculs inutiles non merci, saison pas encore commencé et des "je signe pour un 0-0 contre Grenoble" ça fait pitié sérieux... On joue chaque match pour le gagner quand on est footballeur, donc en 8 journées on vise les 24 points, et on voit après ce que l'on a... et on ne fixe pas des totaux assez faibles à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous