[2ème journée] Sedan - Grenoble

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar gangja08 » 09 Aoû 2010, 02:47

LE VENDREDI 13 AOUT 2010 au Stade LOUIS DUGAUGUEZ à 20H30


SEDAN reçoit GRENOBLE



Pour la 2ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Christian GUILLARD
Ceprayil YUKSEL
Régis GAILLARD


Les rencontres :

Angers (13) - Boulogne/Mer (8)
Clermont (9) - Dijon (10)
Evian TG (1) - Vannes (4)
Istres (12) - Tours (2)
Laval (7) - Metz (20)
Le Havre (17) - Ajaccio (5)
Le Mans (15) - Reims (6)
Nimes (19) - Châteauroux (11)
Sedan (16) - Grenoble (3)
Troyes (18) - Nantes (14)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[2ème journée] Sedan - Grenoble

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar alaindu08 » 09 Aoû 2010, 08:11

bonne initiative sedan -grenoble çà nous change des discussions inutiles et sans intérét sur l arbitrage de la rencontre contre tours qui ne modifieront rien au résultat.
vendredi devant les caméras d eurosport ou il faut espérer du monde la défaite serait déja une catastrophe.
espérons un gros public et une bonne ambiance pour ce 1er match de championnat à domicile ou il faut bannir "le bon
0 à 0 .."
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar kronos08 » 09 Aoû 2010, 08:41

personnellement j'y serai mais si ca passe a eurosport au mois d'aout faut pas espérer remplir le stade à mon avis
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2010, 09:49

Ne me parles pas de Grenoble
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar alaindu08 » 09 Aoû 2010, 10:04

pourquoi jerry08 on est bien obligé de se les faire vendredi
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar chris » 09 Aoû 2010, 10:38

alaindu08 a écrit:par contre ne pas analyser une rencontre et ne pas chercher les erreurs n est pas bien non plus.

alaindu08 a écrit:bonne initiative sedan -grenoble çà nous change des discussions inutiles et sans intérét sur l arbitrage de la rencontre contre tours qui ne modifieront rien au résultat.

T'es gentil Alain, de donner la leçon, mais analyser une rencontre, c'est parler aussi des faits et gestes de l'arbitre qui ont pu avoir une incidence sur le match, non ?
Et si tu veux, on peut généraliser aussi, en affirmant que les discussions sur la titularisation d'un joueur ou la mise à l'écart d'un autre sont aussi inutiles et sans intérêt, dans la mesure ou ça n'influencera pas les décisions du coach...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar gangja08 » 09 Aoû 2010, 10:56

Peut étre le retour en terre Ardennaise de Yoann Lasimant avec les couleur Grenobloise , en espèrant qu'il reste tranquille en attaque car en ce moment il péte la forme. Il va avoir surment en cas si il est qualifié dans les 16 Grenoblois , de nous jouer un mauvais tour et je pense que la motivation il aura.Alors chers Sedanais pas de blague , victoire impérative Vendredi ,va falloir étre costaud en défense. Allez Sedan 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Matija » 09 Aoû 2010, 11:08

Avec des vrais arrières latéraux on pourrai espérer quelque chose .. c'est marrant quand même .. tout le monde est unanime sur le fait que Tibéri est disons le "zéro" à ce poste .. mais personne ne fait rien .. c'est tout bonnement de l'incompétence ... 3 ans qu'on a pas de latéraux digne de la ligue 2 .. et après ils vont te dire qu'il vise la montée .. laissons çà pour ceux qui s'y sont armés ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar alaindu08 » 09 Aoû 2010, 11:28

pourquoi t amuses tu à critiquer autant mes remarques chris ?? pourtant en aucun cas tu ne peux m accuser de propos déplacés..essayant au contraire d étre le plus correct possible.
je disais simplement que critiquer l arbitrage ne changerait pas le résultat du match ..si tu peux prouver le contraire je suis à ton écoute.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar chris » 09 Aoû 2010, 14:29

alaindu08 a écrit:çà nous change des discussions inutiles et sans intérét sur l arbitrage de la rencontre contre tours
alaindu08 a écrit: pourquoi t amuses tu à critiquer autant mes remarques chris ?? .

Je ne suis pas parano, mais comme je me suis beaucoup exprimé sur l'arbitrage, je me suis senti "un peu" visé et je n'avais pas compris que je devais prendre cette remarque comme un compliment... :roll:

Si tu crois que ça m'amuse tu te trompes, toi par contre, je me demande si tu ne le fais pas exprès.
Pour ta gouverne, sache aussi que critiquer les choix de l'entraineur ne changeront pas la compo de l'équipe, alors, qu'est ce qu'on fait ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2010, 16:59

Le sujet ici, n'est-il pas une fois ?:

Sedan-Grenoble :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar SigmOud » 09 Aoû 2010, 18:47

Ouiiii d'ailleurs y a t-il des grenoblois qui viennent en train :mrgreen: ??
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar michaël » 09 Aoû 2010, 18:56

houla :oops:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar goinfrok » 09 Aoû 2010, 19:01

salut!
Si on arrive à rentrer nos poteaux et à être moins maladroit devant et plus attentif derrière, quel que soit l'arbitrage, pas de souci à se faire! Pourquoi? Sedan ne joue jamais mieux que devant des grosses cylindrées!
Pour une fois, on ne pourra pas me targuer de pessimisme! :mrgreen:
goinfrok
 
Messages: 28
Inscrit le: 14 Mai 2010, 12:03
Localisation: arnicourt

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar regor08 » 09 Aoû 2010, 19:33

Aprés avoir vu les news sur le site officiel : on se dirige vers un paquet de forfaits pour ce match.

- Lemoigne suspendu
- Valdivia et Smrekar blessés
- Fauvergue malade

On se dirige vers une équipe inédite.
Avatar de l’utilisateur
regor08
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:50
Localisation: Charleville

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous