[2ème journée] Sedan - Grenoble

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar letank32 » 14 Aoû 2010, 10:23

Supp-du08 a écrit:Tout le mérite du regroupement sera attribué au KVR et ça me dégoute quand même un peu parce que le KVR sans les YB je ne pense pas que l'ambiance aurait été même.
''Le kop vert et rouge donne de la voix''
''Le Kop Vert et Rouge lance les premiers encouragements''

je ne pense avoir lu ce que tu évoque quelque part l'ami.le regroupement de vendredi soir n'est qu'un début! c'est clair que sans les YB le KVR n'aurait pas produit une telle ambiance! alors ne commence pas à étayer ce genre de propos infondés.les KVR resterons KVR et les YB resterons YB.reste le problème du bachage ( qui n'en ai pas un ) et qui sera règler prochainement entre les leaders des 2 groupes.n'oublions pas ,on est tous SEDANAIS...et rien ne se construit en 8 jours.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Supp-du08 » 14 Aoû 2010, 10:27

Oui bien sur, hé je suis des YB, enfin de l'Aileron et je n'ai jamais autant chanter qu'hier, le seul truc qui me dégoute, c'est que la presse fait semblant de ne pas savoir qu'il y'a eu un regroupement avec les YB.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar letank32 » 14 Aoû 2010, 10:33

ah les médias!!! ils écrivent ce qui les arranges....ou ce qu'on leur dit...mais tant fait pas,au KVR on s'est très bien que le regroupement est commun, ya pas de chefs,juste 2 excellents capo qui ont ,pour une première en sud, su faire preuve d'une bonne entente pour ce répartire le lancement des chants et c'est cela qui est important.perso : je sais qu'en sud ;les gens savait qu'il y avait regroupement hier soir.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar sedanaisdu06 » 14 Aoû 2010, 10:36

belle victoire, ça fait plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Arno08 » 14 Aoû 2010, 11:19

Tout le stade c'est rendu compte du regroupement rien que par la puissance sonore venant de la Sud et surtout en voyant l'aileron vide.
Ca me rappel un peut les années Ligue 1 et l'age de gloire du KVR.

Un autre truc aussi, je suis sur et certain que tout les gens au dessus du kop en sud sont pret à participer aussi à l'ambiance, en faisant des chants simple , en faisant taper dans les mains, il faut les haranguer :)

Dailleurs à ce propos le stade à suivi les ALLEZ SEDAN sans discutions :)
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar alaindu08 » 14 Aoû 2010, 11:22

supp-du08 j ai noté ta remarque justifiée sur abdallah qui a eu peu de travail, l a bien fait et prenait les couloirs.
tu as absolument raison grenoble n écartait pas le jeu si bien que le plus souvent abdallah n avait personne à marquer ;
vu son absence de travail défensif il prenait le couloir et faisait des appels a karaboué qui n a pratiquement jamais répondu, karaboué préférant repiquer seul au centre..
c est regrettable car abdallah était souvent bien placé pour centrer alors que dans son dernier geste karaboué a souvent
perdu le ballon méme s il a fait un match super.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59


Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Moka08 » 14 Aoû 2010, 12:00

Encore un très bon match mais dans les 20 derniers mètres c'est pas encore ca. J'espere vraiment que ca va venir, et que Fauvergue va commencer à planter, il le mérite. Karaboué entame lui je pense une très grande saison.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar onlysedan » 14 Aoû 2010, 12:22

En fin de saison dernière il se remettait de sa blessure, mais il est revenu plus en forme qu'avant Loss... Super joueur, lyon une bonne filière, Court sur la même lancée...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar alaindu08 » 14 Aoû 2010, 12:28

provoquateur ou mauvais perdant bazdarevic l entraineur de grenoble indique dans la presse que son équipe méme en faisant un match moyen aurait pu ramener le match nul de sedan .
sympa vis vis de la bonne prestation du cssa !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Arno08 » 14 Aoû 2010, 12:44

alaindu08 a écrit:provoquateur ou mauvais perdant bazdarevic l entraineur de grenoble indique dans la presse que son équipe méme en faisant un match moyen aurait pu ramener le match nul de sedan .
sympa vis vis de la bonne prestation du cssa !!


ça c'est pour rassurer les grenoblois qui n'ont pas vu le match lol
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Barnett » 14 Aoû 2010, 13:45

les YB (ou qui se disent YB), postez seulement en votre nom.
L'avis du groupe est parfois différent de ceux qui en sont membres.

RDV au prochain match!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar rethel30 » 14 Aoû 2010, 14:19

sur ce que j'ai vu "y a rien à jeter": équipe de Sedan très solidaire et conquérante ;Merci à Benoit Costil pour cet arrêt (un des seuls?) DETERMINANT en début de match .....sans çà on se serait retrouvé dans le doute....
quelle joie de voir et d'entendre les supporters ;ils attendaient ce moment depuis si longtemps, qu'ils ne quittaient plus le stade!!!!
j'espère que lors du prochain match à "Dugau" l'équipe sera" portée" par ses supporters dès le début;les joueurs donnaient l'impression d'être très sensibles à cette "liesse";j'ai l'impression de parler d'une finale de coupe....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar rethel30 » 14 Aoû 2010, 14:22

drac a écrit:Bonjour amis sedannais
Comment se présente cette saison pour vous ?
J'espère que vous arriverez à vous sortir de ce guêpier de la L2, car pour nous à Metz, ce sera une saison blanche, voulue par les dirigeants qui repartent à 0.
Bon courage à vous et à bientôt.
Bon match et allez l'Est de la France.



merci pour ce message sympa et courage à Metz et à ses supporters!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Benoît08 » 14 Aoû 2010, 14:54

Allez !!! on n'est plus qu'à 1 point du podium !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous