[3ème journée] Dijon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar latruite » 18 Aoû 2010, 18:38

y a pas du troll à double compte là ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 18:42

pas compris!!! dsl la truite
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Aoû 2010, 18:48

Je suis content que Fauvergues ait (enfin ) marqué..ça peut le mettre en confiance
Je crains pourtant qu'il se passe avec lui ce qui s'est passé avec Deschamp,Suarez ou ,avant,Peyrelade:le gars arrive avec une réputation de buteur,on a fait un effort financier pour le faire venir et donc on se sent obligé de le faire jouer..le problème,c'est qu'il ne marque pas ou peu,qu'il rate des occases,mais on n'ose pas le mettre sur le banc..peut etre qu'en fin de compte,Allart est meilleur que lui et en tout cas plus remuant;et sont-ils complémentaires?
Attendons..mais faudrait pas que ça dure trop longtemps!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar compte supprimé » 18 Aoû 2010, 19:20

bizarre tous ces joueurs qui ont échoué à Sedan....et si ça venait des supporters qui ne sont pas assez patients et ont le sifflet facile..... :roll:
compte supprimé
 

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2010, 19:24

Bon, Fauvergue a marqué et il remarquera j'en suis sur.On lui demande quoi? marquer des buts, hier il en a marqué 1 et si il plante 1 but, il a donc rempli son contrat.
ALLEZ SEDAN
Surtout qu'il a provoqué un pénalty non-sifflé...ARRETONS DE NOUS PLAINDRE ...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 18 Aoû 2010, 19:41

matthieu a écrit:bizarre tous ces joueurs qui ont échoué à Sedan....et si ça venait des supporters qui ne sont pas assez patients et ont le sifflet facile..... :roll:


Un buteur arrivant avec ce role et un statut de titulaire et qui reussis à sedan avec cette precision, ça doit faire quelques année qu'on en a pas eu...

4 pts en trois match pour l'équipe, un but sur ce meme laps de temps, c'est un demarrage, on espere comme tlm mieux, mais en attendant c'est plutot pas mal aprés deux déplacement, et avec un attaquant qui vient d'arrivée...

Un des derniers vendangeurs à sedan, c'etait pas Moussa Sow ? On dirait qu'il marche pas trop mal lui...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar freed0m » 18 Aoû 2010, 19:47

Un buteur ne marque que si on lui donne des bons ballons , il faut donc des bons passeurs et je pense qu'a Sedan c'est ce qu'il manque depuis un certain temps malheureusement :cry:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar cedriclouzet » 18 Aoû 2010, 20:00

Freedom désolé mais hier il en a eut des bon ballons entre KARABOUE et VALDIVIA qui le mette dans de bonne situation et celle que tiberi lui met au 5.50 qui mais 5 mètre a cote quand même d' ailleurs je tiens a précisé la bonne performance de VALDIVIA et KARABOUE les 2 se trouve a merveille et ils ont fait encore un très bon match
cedriclouzet
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Juin 2010, 09:55

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 21:51

Oui je suis tout à fait d'accord avec Cédric!!! Valdivia et Karaboué se trouve à merveille !!!! Je ne comprend vraimend pas pourquoi LC sort Allard, alors que Fauvergue à fait un match de "merde" !!! Espérons que c'est le dernier qu'il fera comme sa mais j'en doute !!!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 18 Aoû 2010, 23:13

fred69910 a écrit:Déjà suit le match car il a marquer en premier !!! et non égaliser


oui je me suis emmelé les pinceaux...ce que je voulais dire c'est que son but a permis de ramener un nul...il ne l'aurait pas marqué, tu aurais penser quoi du joueur, tu ns l'aurais pendu sur la place publique, la saison vient de commencer, l'equipe produit du jeu et se procure bon nombre d'occasions...d'ailleurs, combien de poteaux et barres depuis le debut?
bref, faut etre indulgent et accorder un peu de confiance a notre attaque qui se cherche, cà se voit...en attendant, cela fait 3matches ou on a trouvé le chemin des filets...ns savons porter le danger...il faudrait un peu plus de realisme...mais l'equipe n'a pas le meme demarrage que les precedentes saisons, et la confiance par les resultats type grenoble amenera le realisme qui ns fait defaut depuis un moment...
faut croire en l'equipe et pas assigner un coupable dés qu"on loupe un point...!
le mec vient se relancer a sedan aussi, il n'a pas eu la partie facile avec strasbourg malgré ses 11pions...cà n'est pas rien...et si on voit ses buts, du moins on s'apercoit que la saison derniere il a ete regulier...il marque lors du 3ème match, esperons, qu'il en marque autant qu'a strasbourg... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 18 Aoû 2010, 23:18

Matija a écrit:Franchement çà commence à m'enerver moi .. on se regarde toujours le nombril mais le résultat pour le moment c'est qu'on a une attaque en mousse ... incapable de convertir ces occasions depuis 3 ans ...

çà devient vraiment lassant .. on ne jouera pas la montée à cause de çà ... mais clairement on a le jeu pour s'y mêler ... je laisse encore le bénéfice du doute à l'équipe mais çà sent bon la 6e ou 7e place à la fin pour manque de réalisme ...


ptain mais les pessimistes, l'attaque en mousse, pour le moment ds notre equipe tout le monde peut marquer, c'est cà le danger pr nos adversaires, et on est pas ridicule avec notre nombre de buts marqués...
le goelador, ca n'existe pas comme cà...enfin bref, on ne jouera pas la montée, moi perso je dis autrement, il y'a des choses qui ne trompent pas...nos performances actuelles, cela accorde du credit a notre jeu, qui s'etoffe, et risque de generer un bon nombre de points a la treve sauf accident...blessures, ou un effectif qui se destabilise...
de toute facon, sedan a mieux demarré que les saisons precedentes, c'est qu'ily'a qqchose, et on est jamais content!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar bilbolus » 18 Aoû 2010, 23:45

Fauvergue, Suarez, etc.

Il n'y a ni hasard ni malédiction.

Simplement cette petite touche d'agressivité nécessaire, cette pointe de rage un peu primaire (mais ô combien efficace devant les buts) que Landry, sans doute, ne possède pas dans son arsenal de très gentil et très compréhensif pédagogue...

Je ne doute pas qu'il soit un technicien très efficace, très diplomate avec ses joueurs. Mais le charisme un peu bourin, ça a aussi son charme. Et ses effets.

Allez soyons cléments : Landry a déjà la rage de bosser, la rage de bien former ses joueurs, de les faire progresser, de les soutenir et les défendre... Ne lui manque plus pour bien finir la saison que la rage... de vaincre. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Barnett » 19 Aoû 2010, 00:39

Image
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar kronos08 » 19 Aoû 2010, 01:08

fred69910 a écrit:Oui je suis tout à fait d'accord avec Cédric!!! Valdivia et Karaboué se trouve à merveille !!!! Je ne comprend vraimend pas pourquoi LC sort Allard, alors que Fauvergue à fait un match de "merde" !!! Espérons que c'est le dernier qu'il fera comme sa mais j'en doute !!!!


Un peu dur avec fauvergue, si l'on compte le nombre d'occasion , qui par de bon placement, il a su se crée comparer a allart il n'y a pas photo, d'autant que méme si il y a des loupé ( enorme j'en convient ) il marque quand méme un but important vu qu'il vaut un point se but...moi des attaquant qui font des matchs de "merde" en se creant des occaz' et en marquant, ca me derange pas qu'il reste sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar yo08 » 19 Aoû 2010, 03:22

fred69910 a écrit:Oui je suis tout à fait d'accord avec Cédric!!! Valdivia et Karaboué se trouve à merveille !!!! Je ne comprend vraimend pas pourquoi LC sort Allard, alors que Fauvergue à fait un match de "merde" !!! Espérons que c'est le dernier qu'il fera comme sa mais j'en doute !!!!



fauvergue met un poteau il est souvent dangereux et toi tu dis qu'il fait un match de merde c'est grave quand meme.hé les mecs on est pas au barça.laisser lui le temps.le prochain match si il plante 2 buts ca sera un dieu alors arrété.et si allart sort c'est tout simplement qu'on a match en 1 semaine et que landry a voulu le conserver pour vendredi pour surement l'associer a mokaké.vous avez la critique facile quand meme.
j'aime bien allart mais dis moi le nombre d'occasions qu'il a eu en 3 match.pour louper des buts faut deja avoir des actions et il me semble que mokaké en envoie 2 dans les air la semaine derniere alors qu'il est bien placé et c'est pas pour ca que tout le monde leur tombe dessus.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous