[3ème journée] Dijon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar eberhard » 19 Aoû 2010, 06:10

Allart a joué 60mn à Tours et 30 mn contre Grenoble en milieu droit, c'est donc normal qu'il ai moins d'occasion.
imagine que l'on inverse les rôles pour les 3 prochains matchs, Allart en pointe et Fauvergue milieu, hein ? ... :?
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar kronos08 » 19 Aoû 2010, 09:57

Bha c'est pas grave de toute facon smrekar finira par mettre tout le monde d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Pinta » 19 Aoû 2010, 10:11

fred69910, c'est obligatoire que tu finisses chacune de tes phrases par "!!!!" ou "???" ? Tu ne pourrais pas utiliser une ponctuation normale, là, ça donne l'impression que tu nous hurles dessus à chacun de tes messages.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Aoû 2010, 10:33

moi, ça ne me gene pas cette ponctuation car ça traduit bien son état d'esprit
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar fred69910 » 19 Aoû 2010, 11:26

Merci Jerry !!! J'espere vraiment que le CSSA vont monter cette année !!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar alaindu08 » 19 Aoû 2010, 12:35

je n ai plus trop de souvenirs de joueur pris comme bouc émissaire au cssa !! en tout cas fauverque il faut absolument éviter de le rendre seul responsable du début de saison moyen sur le plan comptable.
son envie de réussir créve les yeux et il a besoin de confiance...la pire des choses serait de le mettre sur le banc de touche contre boulogne d autant plus que le match suivant il ne sera pas là.
laissons lui du temps comme on en laisse a d autres
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Pinta » 19 Aoû 2010, 13:18

Tu dois avoir la mémoire courte alors, parce que je me rappelle d'un gaillard qui donnait tout sous le maillot sedanais, qui avait un état d'esprit irréprochable, qui ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit et qui avait des stats honnêtes pour un remplaçant qui se faisait conspuer l'année passée...

fred69910 a écrit:Merci Jerry !!! J'espere vraiment que le CSSA vont monter cette année !!!


OUAIS C'EST CLAIR MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!

Super agréable de débattre constructivement avec certains. "Valdivia c'est le nouveau Zidane !!!!!! Fauvergue c'est un naze de niveau DHR !!!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar rethel30 » 19 Aoû 2010, 14:24

je trouve que certains supporters? sont très durs avec Nicolas Fauvergues....un peu de tolérance svp;il a joué 3 match =1 but, tirs sur le poteaux,il contrarie bcp les défenses adverses,etc... si le 100/100 existait ce serait magnifique ;il y a des jours sans,tout le monde peut se rater même les meilleurs ;il faut l'encourager pour le mettre en confiance mais je redoute que cette avalanche de critiques le coince encore un peu plus à Dugau!
j'espère me tromper ALLEZ SEDAN!!!!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar alaindu08 » 19 Aoû 2010, 18:40

effectivement pinta le joueur que tu cites chaque fois qu il rentrait en seconde mi temps ou meme titularisé ( à arles
avignon par exemple ) les critiques des supporters à son encontre étaient fort nombreuses..
mais moi je n appelle pas çà etre un bouc émissaire personne ne l a jamais rendu seul responsable des mauvais
matches de sedan la saison derniere.
on peut avoir un état d esprit irrepprochable et se défoncer ,à partir du moment ou on n a pas les qualités nécessaires çà ne sert à rien...
le joueur en qestion vient de retrouver le national bien plus proche du niveau qui est le sien et je lui souhaite de redevenir le meilleur buteur de cette division..
je pense qu il n y a rien à ajouter la page sedanaise est tirée pour lui.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar Pinta » 19 Aoû 2010, 20:03

Ah mais je suis d'accord, l'état d'esprit et se défoncer ne suffisent pas à être bons, mais en l'occurrence ses stats étaient tout à fait honorables pour un troisième choix et il nous a rendu de bons services.

Après c'est tout je ne refais pas l'histoire (Même si ça me tue un peu de voir la différence au niveau des commentaires entre Suarez qui n'a strictement rien fait mais qui est limite une star et Henaini qui nous a rendu de bons services et qui a été conspué) mais tout ça pour dire que chaque année, j'ai l'impression qu'il y a toujours une volonté de trouver deux profils : le joueur-qui-n'en-veut mais qui ne joue pas (Il y a eu Parienté, ensuite Suarez) et le joueur qu'on va dézinguer toute la saison en ne soulignant que ses erreurs et en oubliant ce qu'il a fait de bien.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Aoû 2010, 21:45

on aurait demarré la saison comme les messins...je comprendrais a la rigueur les critiques, mais là on a une equipe qui essaie de fournir un jeu plaisant, qui se procure des occasions et qui marque a chaque match...il y'a de quoi esperer bien plus de ce que l'on a eu a se mettre sous la dent ces dernieres saisons...
alors il y'a certaines choses en rodage, nos attaquants, quoi que ca y'est fauvergue a inscrit son but, ca va le mettre en confiance, a domicile, il aura besoin de soutien comme l'equipe, pr s'affirmer...! pas qu'on guette son moindre faux pas...

c'est devenu tres impatient le sup sedanais, tres capricieux...je vois pas l'interet de chercher ce qui ne marche pas, mais encourager a ce que cela fonctionne au fil des matches...!! ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar francois51800 » 20 Aoû 2010, 01:52

Nous avons autant de point apres la 3e journée que l'année de la montée 2005/2006 ;)
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar alaindu08 » 20 Aoû 2010, 06:22

BVF le sedan 2010 / 2011 est prometteur et l on s aperçoit que l équipe a envie de réussir cette saison ;seul le plan comptable étant moyen pour le moment .
par contre qu il n y ai aucun intérét a chercher ce qui ne marche pas çà s appelle aller droit dans le mur car si une
équipe veut réussir il lui faut améliorer ses lacunes.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar onlysedan » 20 Aoû 2010, 12:27

alaindu08 a écrit:par contre qu il n y ai aucun intérét a chercher ce qui ne marche pas çà s appelle aller droit dans le mur car si une équipe veut réussir il lui faut améliorer ses lacunes.

C'est en effet le boulot de l'équipe mais je pense que BVF a voulu le dire comme ça, mais ce n'est pas notre boulot à nous supporters de Sedan...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [3ème journée] Dijon - Sedan

Messagepar alaindu08 » 20 Aoû 2010, 12:40

onlysedan à titre personnel qui n engage que moi je dis oui bien sur les supporters ont le droit de s exprimer et méme
le devoir si quelque chose ne fonctionne pas.
( attention je n ai pas dit qu en ce moment il y avait un probléme )
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous