[4ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar sebcssa » 21 Aoû 2010, 16:44

Oui lol même en mieux mdr :D

Pourvu que sa dure !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Aoû 2010, 16:54

Tout le monde s'accorde à dire que Sedan est une des équipes qui se creent le plus d'occasions=>il faut s'attendre à avoir à Dugauguez beaucoup de matchs comme celui d'hier soir,ou lesvisiteurs viennent "pour ne pas perdre" et esperer marquer en contre ou sur phase statique;c'est regrettable,mais c'est ainsi!il faudra s'y faire!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Pinta » 21 Aoû 2010, 17:10

Ben le problème n'est pas que les adversaires viennent pour défendre, le problème c'est qu'on n'arrive pas à percer la muraille qu'ils dressent. C'était déjà pareil les années précédentes où on assurait contre les gros qui se découvraient et où on avait du mal contre les faibles regroupés.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Arno08 » 21 Aoû 2010, 18:06

oui mais cette année on semble avoir les atout offensifs pour faire plier une defense regroupée, et je pense que les equipes en face le savent bien que si elle refusent de jouer ça va etre le feu pendant 90 min sur leur but.

Fauvergue est noueau au club , il rate pas mal d'occases mais il va vitre prendre ses repaires, puis nous avons Allart et mokaké qui sont là aussi, sans compter la petite merveille de Smrekar qui va faire son retour, donc je suis sur que ça va cartonner en but.

Je trouve Marcus un dessous de son niveau actuel, à moins que ce ne soit le niveau des autres qui augmente.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar bilbolus » 21 Aoû 2010, 18:55

Bizarrement, je ne suis pas trop inquiet. La prestation d'hier soir, bien que stérile, était aussi convaincante que les 3 précédentes : on commence à retrouver l'Esprit feu follet offensif du grand Sedan.

Le championnat s'installe doucement : Evian n'est pas la machine à gagner indestructible qu'il paraissait encore la semaine passée, Troyes montre son vrai visage, Reims perd le rythme... Notre équipe a déjà le mérite de l'envie et de la régularité. Que Landry troque ses sushis du midi à la cantine contre une bavette de sanglier à la bière et on y sera. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar kronos08 » 21 Aoû 2010, 20:26

Arno08 a écrit:oui mais cette année on semble avoir les atout offensifs pour faire plier une defense regroupée, et je pense que les equipes en face le savent bien que si elle refusent de jouer ça va etre le feu pendant 90 min sur leur but.

Fauvergue est noueau au club , il rate pas mal d'occases mais il va vitre prendre ses repaires, puis nous avons Allart et mokaké qui sont là aussi, sans compter la petite merveille de Smrekar qui va faire son retour, donc je suis sur que ça va cartonner en but.

Je trouve Marcus un dessous de son niveau actuel, à moins que ce ne soit le niveau des autres qui augmente.


Fauvergue il ne lui manque que la confiance pour ajuster le dernier geste et je suis d'accord avec toi avec le retour de smrekar sa ira bien mieux, à mon avis il ne faudra pas beaucoup de match pour que la paire smrekar-fauvergue soit nos attaquants titulaire au vues des prestation de mokaké et d'allart.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar cssajoe » 21 Aoû 2010, 20:58

C'est dur pour Allart , qui se sacrifie pour les autres à un poste qui ne lui convient pas.
On n'a pas trop de 4 ou 5 attaquants , les blessures , suspensions , voir méforme vont nous le rappeler toute la
saison. Et puis la concurrence ne peut etre que bénéfique , il n'y a pas de joueur indispensable , ils doivent tous
bosser pour le groupe.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar alaindu08 » 22 Aoû 2010, 09:40

il est certain que beaucoup d équipes qui vont venir à dugauguez vont jouer pour ne pas perdre..
quand des équipes comme grenoble ou boulogne qui descendent de ligue 1 partiquent un tel jeu improductif on est plus
que prévenu pour la suite du championnat .
la solution est simple :il faut marquer les premiers et si possible rapidement afin que l adversaire se découvre.
mettre les résultats nuls sur le dos des équipes qui ferment le jeu est un faux débat car si on n est pas capable de
de marquer des buts et gagner à domicile çà veut dire qu on ne sera pas dans les 3 premiers du championnat à la fin de la saison.
contre boulogne c est un défenseur quand méme qui nous sauve de la défaite et nous fait oublier que devant il faut vite
qu ils soient à la hauteur des prétentions désormais bien claires :la montée en fin de saison
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar eberhard » 22 Aoû 2010, 10:02

Pinta, c'est surtout l'an dernier que les latéraux, selon la trés grande majorité des commentaires, étaient notre gros point faible et la cause de notre mauvaise saison. Hors, nous avions déja Tibéri et Abdallah, plus Cantini et Scara, titulaires aujourd'ui à Vannes et à Chateauroux. Ces deux clubs n'ont pas trop l'air de s'en plaindre avec 6 et 8 pts. Aprés est ce que ça va durer, j'en sais rien. Mais Chateauroux peut trés bien jouer les troubles fêtes dans ce championnat, et ce avec Scara !
bref, on avait donc 4 latéraux qui ont leurs places en ligue 2.
la situation aujourd'hui ; LC a selon ses propres termes, mis sa patte sur l'équipe (!!!) et même avec un latéral bléssé et le départ de Baysse, il a tout prévu... ( Pourvu qu'il ne rappelle pas William Sorin :) ).
- j'ai mis 3 pts d'exclamation car sauf erreur de ma part, 9 voir 10 de ses 11 titulaires étaient au club avant lui, le seul nouvel arrivant étant Fauvergue, et je n'irai pas plus loin.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar nono08 » 23 Aoû 2010, 08:40

On a un petit gars originaire des Ardennes qui nous claque une bonne quinzaine de buts par saison toute compétitions confondues et on mets un gars dont aucun club a voulut au mercato et qui est venu a Sedan car il a pas eu d'autres propositions!!!
Un buteur on en avait un suffit de lui rendre sa place Go Alexis!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Babou » 23 Aoû 2010, 08:56

On ne peut sans doute pas réduire le problème à un nombre de but marqué, Fauvergue est un très gros qualibre en ligue 2 et même si il en claque pas une quinzaine cette année (ce qui sera pas forcément le cas par ailleurs) il réalise un travail énorme devant et concentre les efforts des défenses adverses sur lui. Si le taulier des défenses adverses n'avait pas été au marquage de Fauvergue, Baysse n'aurait sans doute pas marqué ses deux buts par exemple. Son travail est surtout un un travail de pivot lorsqu'il est associé à Allart ou Smerkar, en ce moment avec Marcus il est vrai qu'il joue plus un rôle de pur 9 qui, finalement, ne devrait pas être le sien.
Pour finir, je ne suis pas sûr qu'il n'avait aucune proposition au mercato ;) Je crois qu'il avait notamment des contacts en Allemagne.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar gangja08 » 23 Aoû 2010, 11:51

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar OLIV08300 » 23 Aoû 2010, 21:30

slt a tous , pour moi le problème vient de landry chauvin !!
temps que l'on jouera avec 2 milieux defensifs et 1 seul attaquant a domicile , on ne pourra pas peser sur les défenses adverses .
On a dailleurs vu un tout autre match en 2eme mi temps contre boulogne
OLIV08300
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:53

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Babou » 23 Aoû 2010, 21:31

C'est intéréssant ça!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar tomek » 23 Aoû 2010, 21:57

bilbolus a écrit:Bizarrement, je ne suis pas trop inquiet.


Pas bon signe ça :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous