[5ème journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar GAROT » 28 Aoû 2010, 10:07

cssajoe a écrit:Mine de rien on a la seconde attaque avec 9 buts Tours en a 11 dont 8 pour le seul Guié Guié !! C'est la Guié Guié dépendance , ça peut pas durer , Giroud avait demarre comme ça l'an dernier.Sinon , des prétendants à la montée. je voyais bien Le Havre qui a perdu. Par contre Boulogne assure , victoire à domicile et nul à l'extérieur. C'est...... quand méme nous les meilleurs , et tout le monde est maintenant averti .
J'associerai Landry à la victoire , méme si ce n'est pas dans mes habitudes.Il a franchi un pallier. Le groupe a l'air plus sain cette saison depuis les départs.A lui de continuer à faire appliquer ses convictions , il est dans le vrai et a déjà reconquis le public , chose sur laquelle je n'aurais pas oser croire il y a encore 1 mois.


il ne faut pas s'enflammer trop vite je crois. 2ème attaque ça me fait plaisir mais il y a peu de temps beaucoup disaient que c'étaient les meilleures défenses qui montaient. Alors ????
Si on y regarde de près, surtout avec le départ de Baysse, je ne vois pas l'équipe plus forte que l'an dernier. Je constate seulement que l'état d'esprit de Chauvin a peut-être changé (mais je reste prudent tellement il m'a dégouté y compris jusqu'au match de coupe de la ligue contre Nimes), il joue maintenant l'attaque alors qu'avant il n'y avait pas jeu plus frileux que le notre. Je maintiens qu'on a perdu beaucoup de temps l'an dernier, la direction et le staff du club reconnaissent d'ailleurs qu'il faut reconquérir le public, c'est presque reconnaitre ouvertement qu'ils nous ont bien fait chier. Alors ils attendront encore un peu avant d'avoir mes louanges (dont il n'ont que faire d'ailleurs).
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar kronos08 » 28 Aoû 2010, 10:20

maintenant LA question, fauvergue suspendu contre clermont, smrekar titulaire ?
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 28 Aoû 2010, 10:40

Il a toutes ses chances surtout avec son entrée remarquée hier.
OoSeDaNnAiSoO
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Juil 2010, 18:43

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 28 Aoû 2010, 10:42

Sedan fait tout de meme un bon débuts de championnat comparée aux autres années ce qui est de bonne augure
OoSeDaNnAiSoO
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Juil 2010, 18:43

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 28 Aoû 2010, 11:49

GAROT a écrit:Si on y regarde de près, surtout avec le départ de Baysse, je ne vois pas l'équipe plus forte que l'an dernier. Je constate seulement que l'état d'esprit de Chauvin a peut-être changé (mais je reste prudent tellement il m'a dégouté y compris jusqu'au match de coupe de la ligue contre Nimes), il joue maintenant l'attaque alors qu'avant il n'y avait pas jeu plus frileux que le notre.


Il n'avait pas le meme arsenal offensif l'an dernier, entre les blessures de Karaboue, l'arrivée de fauvergue, court... ça change pas mal de chose.... Plus facile d'etre offensif quand tu as les joueurs pour l'etre ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Aoû 2010, 12:58

l an dernier nous avions aussi l effectif pour jouer offensif au moins a domicile et il faut vite oublier la saison 2009 /
2010 qui nous a fait perdre pas mals de spectateurs mais aussi des abonnés dont on tarde à nous donner le nombre.
le jeu pratiqué cette saison devrait ramener l ambiance a dugauguez en meme temps que le public..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar gangja08 » 28 Aoû 2010, 14:34

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Babou » 28 Aoû 2010, 14:37

alaindu08 a écrit:l an dernier nous avions aussi l effectif pour jouer offensif au moins a domicile et il faut vite oublier la saison 2009 /
2010 qui nous a fait perdre pas mals de spectateurs mais aussi des abonnés dont on tarde à nous donner le nombre.
le jeu pratiqué cette saison devrait ramener l ambiance a dugauguez en meme temps que le public..


L'effectif pour jouer offensif? Mis à part Allart: Heinaini qui n'a pas éclaté, Lassimant, Suarez.
Cette saison: Allart, Fauvergue, Smrekar, Karaboué qui revient en très grande forme. Ca change tout.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Aoû 2010, 15:24

babou tu n es pas trés gentil avec marcus ou eudeline par exemple !!!
bien sur que la saison derniere on aurait pu jouer plus offensif à domicile ..dans les 4 joueurs cités l un n a pas encore marqué et l autre a à peine joué.
quant aux 2 autres ils etaient dans l effectif la saison derniere.
la transformation de l équipe vient avant tout du jeu désormais pratiqué par l entraineur.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar gangja08 » 28 Aoû 2010, 17:59

SCO Angers-CSSA
La réaction du coach sedanais

http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1934.shtml
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar onlysedan » 28 Aoû 2010, 18:17

alaindu08 a écrit:dans les 4 joueurs cités l un n a pas encore marqué et l autre a à peine joué.


Les quatre joueurs ont marqués... Vérifie les stats si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Aoû 2010, 20:09

et bien si les 4 ont marqué tant mieux mais çà ne remet pas en cause que la saison derniere on avait l effectif pour avoir un jeu offensif a domicile.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar onlysedan » 28 Aoû 2010, 20:51

Binh, on avait pas l'effectif pour un jeu offensif, loin de là... Du moins c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar Pinta » 28 Aoû 2010, 20:58

C'est un peu facile de dire ça après coup.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar onlysedan » 28 Aoû 2010, 21:17

Je l'ai dis la saison dernière, tout comme je pensais jusqu'à la 32 ème journée que l'on allait monter... et tout plein d'autre truc... Cette année si on ne fait pas de bons résultats et une bonne saison, le staff n'aura aucune excuse...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous