[6ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Sep 2010, 22:06

Barnett a écrit:Attention, Daniel Garrigues surveille nos paroles :lol:


autant qu'il sache, qu'il n'est pas a la hauteur, qu'il excele ds le zele...et qu'il veut dementeler une ambiance enfin retrouvée, qui ne demande qu'a s'epanouir, et qu'avec ce cote positif, sa repression est inutile...je vois pas l'interet de casser la dynamique joueurs/supporters...
au stade avec ces succes il y regne une bonne ambiance, alors Garrigues va chanter avec tes cigales... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Pinta » 13 Sep 2010, 22:54

Si ça tombe Garrigues n'a pas compris le système des avatars, il va croire que ce sont des portraits. Prochain match il ne va pas laisse Ismaël Traoré rentrer sur le terrain à cause de mon post.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar tomek » 14 Sep 2010, 09:55

Pinta a écrit:Si ça tombe Garrigues n'a pas compris le système des avatars, il va croire que ce sont des portraits. Prochain match il ne va pas laisse Ismaël Traoré rentrer sur le terrain à cause de mon post.


Je crois qu'il n'a pas bien compris ce que c'était le foot... encore un triste sir...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Barnett » 14 Sep 2010, 12:21

il vient du rugby, et en vend les mérites :roll:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar letank32 » 14 Sep 2010, 17:14

ce mec ne connait rien à la vie des tribunes et c'est tout! il veut jouer les chefs d'orchestres? ba faut aller au théatre.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 18:55

Barnett a écrit:il vient du rugby, et en vend les mérites :roll:


comme marchetti venait du basket, ca prouve qu'on donne des places a n'importe qui...mais le probleme c'est qu'on parle de sécurité là...et il applique une repression sterile...
retirer un megaphone ou des calicots, c'est facile, le jour ou ca sera agité ds les sups adverses comme lors d'une rencontre sedan-psg avec les invités surprises hollandais, il va se refugier comme son predecesseur et pisser ds la glycine...
qu'on foute la paix aux sups et mettent l'ambiance ds le stade, il y'aurait du bordel autre que celui qu'on voit ou que l'on entend actuellement, il serait encore credible, là...il pratique une chasse ridicule, et passe pr un con...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 14 Sep 2010, 19:14

Garrigues, se prend pour le seigneur du stade, le roi de l'ambiance!!!Mais les vrais seigneurs du stade sont les supporters qui seront toujours là pour leur club de coeur!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar tonio » 14 Sep 2010, 19:55

bienvenueenenfer a écrit: le jour ou ca sera agité ds les sups adverses comme lors d'une rencontre sedan-psg avec les invités surprises hollandais, il va se refugier comme son predecesseur et pisser ds la glycine...

Ou planqué dans un bistro du pays sedanais à ce boire un petit ricard, pendant que sa pauvre sécu ce fait dépouiller sous les moqueries de ces chers monsieurs de brigades CRS
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar letank32 » 14 Sep 2010, 20:01

bienvenueenenfer a écrit:
Barnett a écrit:il vient du rugby, et en vend les mérites :roll:


comme marchetti venait du basket, ca prouve qu'on donne des places a n'importe qui...mais le probleme c'est qu'on parle de sécurité là...et il applique une repression sterile...
retirer un megaphone ou des calicots, c'est facile, le jour ou ca sera agité ds les sups adverses comme lors d'une rencontre sedan-psg avec les invités surprises hollandais, il va se refugier comme son predecesseur et pisser ds la glycine...
qu'on foute la paix aux sups et mettent l'ambiance ds le stade, il y'aurait du bordel autre que celui qu'on voit ou que l'on entend actuellement, il serait encore credible, là...il pratique une chasse ridicule, et passe pr un con...
;)

tu nous gonfles avec marchetti!il est partit,t'es pas au courant? :mrgreen: en tout les cas avec lui il n'y a jamais eu dans les tribunes ce que fait garrigues.il suit les consignes de la ligue....et c'est pitoyable. :evil: le regroupement commence à donner une vrai ambiance dans ce stade et les supporters doivent rester soudés dans ce moment là que ce soit les KVR ou lesYB, on est tous sedanais,nos 2 capo nous le disent à chaque match et ils ont raison. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar roro » 14 Sep 2010, 20:29

+1le tank32 .laissons tranquille ceux qui sont parti.
etoui nos 2 capo sont sur la meme longueur d'onde on n'est tous sedanais et on supporte sedan tous emsemble et surtout allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 22:17

je souligne simplement le fait qu'on accumule des gars inadaptés a ce poste...(et au contraire, c'est bien de rappeler qu'on a deja eu un zozio a ce poste, qui n'a rien amené durant une decennie mis a part qqtransferts dont on a pas tiré profit)
garrigues applique un reglement a la lettre, et est en train de casser les efforts et l'embellie actuelle de nos tribunes, ou du moins essaye de le faire mais il reste impuissant face a cette partie tribune bien decidée a mettre l'ambiance... ;)
ne lachez rien, et redoubler d'efforts, car notre equipe en aura bien besoin...!
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar miha » 15 Sep 2010, 01:37

Marchetti avait surement des défauts, mais déja il a ramené à Sedan un paquet de bons joueurs (dont certains sont en train d'exploser cette saison) et surtout au niveau des tribunes même si la situation était un peu tendue au début il a montré par la suite que c'était un type correct et arrangeant, rien a voir avec son successeur. Alors BVF je sais que t'as la mort contre lui à cause d'une convoc au comico, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Pour Garrigues, puisqu'il est lecteur de ce forum, je tiendrais simplement à lui signaler que depuis le début de la saison les yb se sont bien comportés et n'ont pas bronchés même après avoir été viré comme des malpropres de leur tribune et interdit de bâcher. Maintenant que les types se tiennent tranquilles je vous conseillerais de les laisser faire leur job dans leur coin, et SURTOUT je vous conseillerais de ne pas rabaisser les gens plus bas que terre comme vous êtes en train de le faire par votre excès de zèle. La patience et la bonne volonté à des limites.
N'oubliez pas que ces gens la donnent leur jeunesse et se saignent pour supporter le CS Sedan, n'essayez pas de les humilier, simple conseil.
miha
 
Messages: 49
Inscrit le: 09 Juil 2009, 22:33

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Sep 2010, 22:48

Salut miha, c'est un avis perso et tranché que j'ai c'est vrai...marchetti il a reussi a mettre des gars ds sa poche pas moi...je ne l'ai pas à la mort contre lui...car je n'ai jamais ete au comico...lol.
mais j'aime mon club, et perso, il n'etait pas là pr le club...lui voila peut etre ce que j'ai toujours eu a reprocher, c'etait ses interets et non ceux du club...son depart est d'ailleurs certainement lié a cela non?
il a fait venir un tas de joueurs, c'est clair, on a vu un défilé de joueurs qui n'ont jamais amené un climat de stabilité au cssa, on naviguait a vue...
pire il s'est separé de tous les gars qui pouvait le deranger ou qui voyaient clair en lui...
Fouzari, qui avait fait ses preuves avec tous les coaches qui precedaient l'arrivée de marchetti venu au depart pr la secu...
bref, il avait la bonne parole, pr faire venir des joueurs, pas que des defauts c'est vrai, il a fait venir qqperles...oui, mais le club n'en a jamais tiré vraiment profit...belhadj, pr ne citer qu'un exemple concret...
j'ai jamais vu l'interet de ce mec au club...s'en separer a ete vraiment une bonne chose pr le club qui revient a des valeurs...simples et constructives...
au sujet des supporters, c'est vrai qu'il a facilité la discussion, mais il etait un peu double jeu...


enfin bref, chacun ses opinions...et il est parti...donc finalement je rejoins les autres ci dessus...


Garrigues, je ne le connais pas, je l'ai vu plusieurs fois intervenir en tribune, et sa maniere n'est pas bonne en effet...
surtout que les resultats sont là...l'ambiance aussi...donc, generalement la secu devrait faire profil bas, car ca va se retourner contre eux...la dessus je te rejoins...
le fumigene des Yb, n'est pas un acte recurrent, une fois c'etait guingamp, pr la montée, et la saison derniere pr leur 5ANS...et qqmatches a l'exterieur...
enfin a t-on eu des problemes avec ces fumigenes...en question non!

alors faudrait etre un peu plus diplomate M.Garrigues et se dire, que l'ambiance est là...l'union sacrée aussi, ca faisait longtemps, que le club n'avait pas eu cela derriere lui...savourons!!

je verrais d'utilité publique de resoudre le probleme de la billetterie cà c'est votre job, que les gens courent comme des dingues pr avoir un billet et louper parfois un quart d'heure...c'est pas normal...

Les YB...pr moi ce sont des jeunes qui ont fait des choses, bonnes et moins bonnes, mais qui federent aussi beaucoup de jeunes a soutenir sedan, cà c'est important, qui se saignent pr soutenir sedan, pr redonner de l'ambiance ds ce stade...
quand on est jeune on fait ts des conneries, mais l'important est de prendre une voie celle de la raison...et je fais confiance a certains des YB, pr prendre des decisions, et des bonnes orientations...
ils ont deja proné un soutien sans failles a leur equipe, malgré tous les obstacles...
et ce depuis pas mal d'années...courage les boys...! l'ambiance est là...et vs toujours là...c'est important!!!
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar letank32 » 15 Sep 2010, 23:18

100% d'accord avec les dires de miha ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar compte supprimé » 16 Sep 2010, 08:32

100% d'accord avec les dires de BVF ! surement parce que j'y suis allé au comico....
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous