[7ème journée] Sedan - Le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar sedanaisdu06 » 18 Sep 2010, 14:11

Cormier (entraineur du Mans): "hormis cette décision d'arbitre, je ne vois pas comment Sedan pouvait nous battre à la régulière"

je déteste les mauvais perdants et la mauvaise foi :evil:
On verra ça au match retour :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar larry bird » 18 Sep 2010, 14:17

merci

"hormis cette decision de l'arbitre, je ne vois pas comment Sedan pourrait nous battre à la régulière..."
mauvais le Cormier :o


edit : grillé...
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Barnett » 18 Sep 2010, 14:24

La réaction du looser :mrgreen: :lol:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Supp-du08 » 18 Sep 2010, 15:28

Bhé alors Monsieur Cormier, n'auriez vous pas une meilleure excuse que l'arbitrage?Cette excuse est non-valable car il y'avait bel et bien faute!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Matija » 18 Sep 2010, 15:42

Cormier ... il va pointer à l'UNFP dans 3-4 matchs ... C'est un nullos !

Déjà il y a péno (Bravo Fauvergue pour avoir aiguillé l'arbitre avec ses bras ...) Je suis content que ces actions soit sifflés çà en calmera certains dans la surface .. d'ailleurs vivement le 5ème arbitre derrière les buts rien que pour empêcher ce fléau !

Franchement c'est un scandale l'expulsion de Traoré sérieux ... je pensais à un tacle par derrière en dernier défenseur .. il lui accroche juste le bras et il est même pas dernier défenseur .. Tiberi couvrait et le manceau partait tout seul ... au point de corner !! çà cormier il l'a pas dit !! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Arno08 » 18 Sep 2010, 17:32

je pense que Isma fait faute et que l'attaquant Manceau en profite à juste titre. concernant le péno pour sedan, biensur qu'il y avait faute meme si d'habitude elles ne sont pas sifflée, mais si on regarde les photos du match on voit à un moment Fauvergue complètement accroché par le maillot dans la surface sur une autre action.
Sedan à mérité sa victoire mais on à eu un beau match avec 2 belles équipes.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar michaël » 18 Sep 2010, 17:50

Arno08 a écrit:concernant le péno pour sedan, biensur qu'il y avait faute meme si d'habitude elles ne sont pas sifflée, mais si on regarde les photos du match on voit à un moment Fauvergue complètement accroché par le maillot dans la surface sur une autre action.

C'est l'action qui a amené le pénalty ;)
http://www.allezsedan.com/ftp/albums/287/DSC_0538.jpg
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar peper » 18 Sep 2010, 18:09

michaël a écrit:C'est l'action qui a amené le pénalty ;)

Mine de rien, Fauvergue récolte un ou deux défenseurs à lui tout seul sur chaque coup de pied arrête. Le nombre de fois ou il se fait tenir le maillot ... jusque qu'a ce ceinturage.

Je trouvait qu'il se plaignait un peu trop, mais ça a porté ses fruits. Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar tonio » 18 Sep 2010, 20:48

sedanaisdu06 a écrit:Cormier (entraineur du Mans): "hormis cette décision d'arbitre, je ne vois pas comment Sedan pouvait nous battre à la régulière"

je déteste les mauvais perdants et la mauvaise foi :evil:
On verra ça au match retour :twisted: :twisted: :twisted:


ces gars ce sont biens battus, ont été très rugueux dans leur jeu, mais nos joueurs l'on été encore plus... il me semble aussi que certaines décisions en notre faveurs n'ont pas été prises sur des occases bien dangereuses... Looser le gars
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar tonio » 18 Sep 2010, 20:53

Je maintien que Traoré fait certe une petite faute, mais il n'est strictement pas dernier défenseur, donc en aucun cas il ne doit prendre un rouge... et puis le coach du mans, vraiment un mauvais perdant, il aurait pris 4-0 que ca aurait été la faute de l'arbitre, et puis M**** on va pas se plaindre vu le nombre de fois ou nous nous sommes fait E***** par les arbitres...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Pinta » 18 Sep 2010, 21:04

Il n'y a pas de notion de "dernier défenseur" dans les règlements de football. C'est une invention des médias.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar cssajoe » 18 Sep 2010, 21:39

ça fait désordre avec leur budget de 23 millions de se faire taper par une petite ville !!!! Que Cormier n'oublie pas que nous , nous avons un palmarés.Avec son look et son fute blanc imaculé , il ressemblait plus à un gigolo qu'à un entraineur sur le bord de la touche :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Sep 2010, 07:47

Il va bien falloir qu'un jour les tirages de maillot ,ceinturages et autres prises de judo dans la surface sur les corners (meme avant que le corner ne soit tiré) cessent!ce sont des fautes ,et c'est la faute des arbitres qui depuis des années n'osent pas sanctionner si on en est arrivé là!Et on crie au scandale(surtout les fautifs!) quand un arbitre prend enfin ses responsabilités..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Arno08 » 19 Sep 2010, 10:09

tonio a écrit:Je maintien que Traoré fait certe une petite faute, mais il n'est strictement pas dernier défenseur, donc en aucun cas il ne doit prendre un rouge... et puis le coach du mans, vraiment un mauvais perdant, il aurait pris 4-0 que ca aurait été la faute de l'arbitre, et puis M**** on va pas se plaindre vu le nombre de fois ou nous nous sommes fait E***** par les arbitres...


pour rejoindre pinta en effet la notion de dernier defenseur n'apparait pas, mais dans ce cas on parle plutot d'un geste qui annule une occasion de but. Et si Isma ne le touchait pas, c'etait un 1contre1. Voila ce qui explique le rouge.


Par ailleurs je pense que l'on peut ce réjouir de ne pas avoir vu Yohan Eudeline prendre un carton sur sa main sur la ligne de but en 1ere mi temps.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans

Messagepar gangja08 » 19 Sep 2010, 14:09

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous