Tous à Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Tous à Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Sep 2010, 19:54

dudule13 a écrit:on y sera Mike ;)



Toujours fideles au rendez vs..!!!
bravo a ts les exilés de se motiver et de se rassembler, je vois que mike 34 est en train de concocter un bon ptit parckage visiteur!
bon match a vs ts..!!!

je vous envoie qqun des Ardennes qui vous passera le bonjour de ma part...un supporter old school qui ne devrait pas tarder a s'inscrire ici d'ailleurs :) ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tous à Nîmes

AllezSedan.com
 

Re: Tous à Nîmes

Messagepar numéro10 » 20 Sep 2010, 20:52

Bonsoir à tous
Et oui cher bienvenueenenfer ;) , je suis de retour :D
je serai avec 3 autres sedanaisssss aux costieres; je tiens à féliciter d'ailleurs noro 2005, c'est un mordu....petit message aussi à mike 34; la photo du sdf 2005 c'est moi le photographe avec ta marraine :D
rdv est donné à nimes donc.......
numéro10
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Sep 2010, 19:51

Re: Tous à Nîmes

Messagepar mike34 » 20 Sep 2010, 21:50

Merci à toi bienvenuenfer.
Tous les ans c'est pareil, on essaye tous de se revoir dans les stades du sud. Dudule13, rethel30, sanglierdusud sont à chaque fois présents...et nous donnons de la voix.
Je précise que mon bon noro2005 n'est pas à son premier essai : lui qui bosse la nuit, fini son boulot a 11h prend immédiatement le train et arrive a 19h30 en gare de Nimes tout de vert vétu...pour match à 20h00. Ce sont des gars comme cela qui sont le plus à féliciter, des vrais supporters, des purs et durs...tout comme notre bon bienvenuenfer que j'ai croisé il y a quelques années...pour une certaine demi finale de coupe de france à monaco :D
Concernant vendredi, tous les "sudistes" seront au rendez vous...il me reste que Sanglierdusud à confirmer.
Petite précision : de la pluie est annoncée, prévoyez les parapluie ou Kway mais SVP n'abandonnez pas le parcage sedanais, qui n'est pas abrité....Nos sangliers ont besoin d'encouragements, et nous avons besoin d'un maximum de voix sedanaise.
Numéro10, rendez vous est pris aussi pour toi, vivement vendredi, la soirée s'annonce plus que sympathique.
Allez sedan allez paillade allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Tous à Nîmes

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2010, 08:59

J'avais prévu ms je crois que c'est sur le Nîmes Sedan de la saison dernière que çà avait été la galère pour s'alimenter et s'abreuver à la mi-tps?
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Tous à Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Sep 2010, 18:15

rethel30 a écrit:J'avais prévu ms je crois que c'est sur le Nîmes Sedan de la saison dernière que çà avait été la galère pour s'alimenter et s'abreuver à la mi-tps?


Pour s'abreuver avant le match, j'ai connu par le passé cette brasserie des costieres c'etait un deplacement en 98-99 nimes sedan 1-1,..mais c'etait pas tres loin du stade, quoique j'avais du marcher un peu...m'enfin autour des costieres y'a beaucoup d'espaces verts...a arroser, une fois bien abreuvé... :D
http://fr.nomao.com/1031959.html
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tous à Nîmes

Messagepar dudule13 » 22 Sep 2010, 19:17

j'y étais BVF , si mes souvenirs sont bons , Sedan avait égalisé en fin de match

c'est vrai que l'an dernier,nous avons galéré pour acheter des casse-croutes et je me demande si ce n'est pas à cette brasserie que nous avons été
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Tous à Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Sep 2010, 20:00

dudule13 a écrit:j'y étais BVF , si mes souvenirs sont bons , Sedan avait égalisé en fin de match

c'est vrai que l'an dernier,nous avons galéré pour acheter des casse-croutes et je me demande si ce n'est pas à cette brasserie que nous avons été


Oui exact, un but contre son camp, de je ne sais plus qui...je me souviens du gros match d'un certain lamine sakho...et de de pabois de notre coté...beau stade sinon les costieres...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tous à Nîmes

Messagepar dudule13 » 22 Sep 2010, 20:43

le stade des Costières est beau mais les Nîmois ont toujours la nostalgie du vieux stade Jean-Bouin où l'ambiance était toute autre.
c'est un peu comme nous entre Albeau et Dugauguez.
c'est vrai que les rencontres entre Nîmes et Sedan dans les années 60,avec leurs entraîneurs célèbres,étaient des matches d'hommes.
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Tous à Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Sep 2010, 21:31

dudule13 a écrit:le stade des Costières est beau mais les Nîmois ont toujours la nostalgie du vieux stade Jean-Bouin où l'ambiance était toute autre.
c'est un peu comme nous entre Albeau et Dugauguez.
c'est vrai que les rencontres entre Nîmes et Sedan dans les années 60,avec leurs entraîneurs célèbres,étaient des matches d'hommes.



http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=3769&start=0&sid=b391031aadb0f2f0a77e087acb23e970
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tous à Nîmes

Messagepar rethel30 » 24 Sep 2010, 09:07

sympa le sujet, mais l'environnement des "costières" a totalement changé et est en constante évolution... :le stade n'est plus au milieu de nulle-part !
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Tous à Nîmes

Messagepar dudule13 » 24 Sep 2010, 12:20

je suis allé une fois dans le vieux stade Jean-Bouin , encore plus vétuste qu'Emile Albeau,mais quelle ambiance
les spectateurs frappaient sur les toles,on avait l'impression que tout allait s'écrouler
Nîmes aurait mérité un titre dans les années 50/60 mais les Nimois sont tombés sur la période du grand Reims et sur Sedan dans leur seconde finale de coupe

Nîmes et Sedan : 2 clubs que se ressemblaient avec Firoud et Dugauguez et leur public fervent
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Tous à Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Sep 2010, 14:36

oui, on a un le meme cursus...grosso modo!
enfin les costieres savent etre chaudes comme la braise, surtout en coupe...j'ai toujours peur de tomber en coupe sur eux et la bas... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous