[8ème journée] - Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Tom#4 » 27 Sep 2010, 11:01

Sérieux faut arrêter enterrer Bellaïd et parler de flop après un seul match titulaire c'est quand même dure!!! En plus il n'a pas beaucoup joué ces dernier temps n'a pas d'automatisme avec ses compères de la défense. Faut pas paniquer après cette défaite on a fait une belle série c'est normal d'avoir un petit relachement. Faut relancer la machine à domicile.
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Matija » 27 Sep 2010, 12:58

Pinta a écrit:Donc on enterre Bellaïd après un mauvais match?


On pourra ressortir leur commentaire quand il formera la meilleur charnière centrale de L2 avec traoré !

Pour moi c'est Lautoa qui est limite ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar chris » 27 Sep 2010, 15:08

L'idée de départ n'était pas d'enterrer Bellaïd, mais plutôt de tacler LC, qui l'a fait venir.... :roll:
Ensuite, on a pu lire un commentaire qui listait la liste des flops concernant les recrues de LC, Bellaïd y compris...Déja !!
Rien qui ne vaille donc la peine de s'y s'attarder...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar eberhard » 27 Sep 2010, 15:32

Faut esperer que Bellaid soit bon, maintenant que nous savons que Lautoa "est limite".
LC se fait tacler de tous les cotés ; c'est lui qui a voulu ces deux joueurs.
:mrgreen:

j'avais dit qu'avec 2 défaites, les discours changeraient ; je me suis trompé, 1 défaite et voilà que BVF, notre meilleur avocat, nous fait un effet de manche. Hier le groupe était aguerri, aujourd'hui il ne faut pas juger Bellaid sur son 1er match et etre tolérant avec son collégue inexpérimenté de la défense centrale. C'est pas un tacle mais un coup involontaire dans le tibia de LC qui a bati son équipe sur 2 ans en oubliant sa défense centrale.
:mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Sep 2010, 17:24

lol eberhard...mettons cela sur le compte de l'accident, d'un groupe aguerri, mais qui s'est vu trop beau malgré son inexpérience a certains postes... :D
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Babou » 27 Sep 2010, 17:26

En effet c'est assez drôle de voir les langues se délier après une défaite qui, sommes toutes, n'est pas grave. On voit que certains attendaient la moindre occasion pour sauter sur Chauvin, mais là c'est flagrant... Et trouver Lautoa limite est presque risible! Que ce soit au niveau comptable (1 penalty encaissé en trois match) ou au niveau du jeu, il n'y a absolument rien à dire. Matija je t'en pris cite moi ne serait-ce qu'UN problème que tu as relevé contre Clermont ou Le Mans (Angers si tu as eu la chance d'y aller).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 27 Sep 2010, 18:09

Ahah!Lautoa est pour moi bon depuis qu'il joue, et a une place de titulaire indiscutable aux côtés de Traoré.Traoré reste le top en défense!Quant à Bellaïd, il a fait un mauvais match, mais je suis sur qu'avec un peu de confiance, il pourrait être bien meilleur...
En revanche, je vais pas commencer à critiquer Landry, ça serait n'importe quoi car on est pour l'instant 3ème et pour moi c'est déjà un ''exploit''
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar chris » 27 Sep 2010, 18:27

Babou a écrit: Matija je t'en pris cite moi ne serait-ce qu'UN problème que tu as relevé contre Clermont ou Le Mans (Angers si tu as eu la chance d'y aller).

Matija a écrit:Étant basé à Valence...

Même pas sur qu'il l'ait vu jouer...!? Si ?!
Au sujet des défenseurs centraux, Chauvin doit quand même avoir conscience qu'il n'y pas de bonne équipe sans une bonne défense et je ne trouve pas que sur les 2 buts encaissés aux Costières, la défense centrale mérite spécialement d'être pointée du doigt.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar tomek » 27 Sep 2010, 20:58

La place dans les 3 premiers ne se gagne pas lors des premières journées mais se perd. On a enfin fait un bon début de championnat et fallait pas rêver on ne va pas battre tt le monde, surtt dans un championnat aussi sérré. Restons en embuscade dans les 5-6 premiers jusqu'à la trève, ça m'ira très bien. Le championnat se jouera en début d'année prochaine comme toujours...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar onlysedan » 27 Sep 2010, 21:14

tomek a écrit:Le championnat se jouera en début d'année prochaine comme toujours...


Pas comme toujours, il y a des saisons ou les 3 premiers au tiers du championnat restent les 3 premiers en fin de championnat, il ne faut jamais se contenter d'une 6ème place en milieu de championnat, si l'on peut être 1er... Moi ce qui me va, c'est le plus de points pris, en un minimum de temps, de façon à gérer la fin de championnat, et ne pas courir après les points en deuxième partie... ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Benoît08 » 27 Sep 2010, 21:29

Sedan reste troisième grâce à sa différence de but, Evian a fait 0-0 contre Boulogne .
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar arno74 » 27 Sep 2010, 22:10

De retour du stade d'Annecy,un match très moyen! Evian a perdu son football et Boulogne me parait très limité pour jouer la montée. Allez Sedan
arno74
 
Messages: 75
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:55
Localisation: talloires

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar chris » 28 Sep 2010, 09:24

Pour avoir vu des bribes de ce match, hier soir, j'ai eu le même sentiment que toi, trés trés moyenne cette rencontre et chiante à regarder: des ballons en permanence en l'air, pas de construction, jamais plus de 2 passes d'affilées...

Sinon, quelqu'un peut-il confirmer que notre match contre Evian est bien décalé au lundi 25/10 car diffusé ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar dudule13 » 28 Sep 2010, 12:01

le match a bien été décalé au lundi car le stade était occupé par une autre compétition

il pourrait être télévisé s'il est choisi par eurosport
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Sep 2010, 12:59

dudule13 c est d autant plus interressant ce que tu dis c est que si le match avait lieu le jour prévu 3 jours avant
il y a un somptueux sedan - troyes .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous