[8ème journée] - Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 26 Sep 2010, 08:37

contacter nicolas sachy pourquoi pas
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Sep 2010, 09:36

Et qu'en est-il de Fauvergues?l'EQUIPE a fait mention(dans son court compte rendu du match) de sa maladresse devant le but..si c'est vrai,ça commence à devenir préoccupant..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar chris » 26 Sep 2010, 10:19

alaindu08 a écrit:babou j ai rappellé que l arrivée de belleid au cssa était le choix de chauvin parce que c est vrai tout simplement.je ne vois pas pourquoi tu exclus que la vérité soit dite..??

Le rappel "innocent" d'Alain sur le responsable de la venue d'Habib, aprés sa prestation moyenne, est d'autant plus croustillant quand on sait qu'il y a peu, alors que chacun se posait la question sur sa titularisation d'office ou non, aux côtés d'Isma, Alain assenait que Bellaïd était un bon choix, que son passé parlait pour lui et que, par conséquent la question ne se posait même pas, Habib devait être titulaire !
Avant Nîmes, Habib était un bon choix du Président, aprés la défaite, c'est Chauvin qui l'a fait venir...

Extrait du topic sur Bellaïd, pour que toute vérité soit dite...ou rappelée :
alain08 a écrit:en l engageant urano a cherché la sécurité plutot que le risque méme mesuré et on ne va pas s en plaindre çà démontre l envie du president de faire quelque chose cette saison.

alain08 a écrit:comment peut on le comparer à un joueur tel que bellaid qui a 24 ans a 56 matches de ligue 1 ,44 en ligue 2, 22 en bundesliga et qui a méme marqué un but en coupe d europe.???

quant à dire qu il est à 50 % de ses possibilités çà personne ne le sait ,on verra çà la semaine prochaine, mais je vois mal, l algérie retenir en éliminatoire de la can 2012 un joueur a 50 % de ses moyens

Etc...etc...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 26 Sep 2010, 10:29

je suis comme monsieur chauvin je me suis peut etre trompé sur belleid mais je ne m étais pas trompé sur sorin
je n avais rien dit
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar regor08 » 26 Sep 2010, 10:34

Le probleme sur les derniers matchs , c'est le manque de réussite de Fauvergue. De plus, il bloque les qualités de Allart donc Fauvergue est un bon joueur de pivot mais ralenti beaucoup le jeu.
Avatar de l’utilisateur
regor08
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:50
Localisation: Charleville

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Babou » 26 Sep 2010, 12:17

Merci Chris, je n'avais même pas penser à aller chercher dans ce sujet ;)

alaindu08 a écrit:je suis comme monsieur chauvin je me suis peut etre trompé sur belleid mais je ne m étais pas trompé sur sorin
je n avais rien dit


Et là tu ne peux nier que tu charges un peu Chauvin non?! Enfin bref, on sort un peu du sujet du match. L'entraineur a un sujet, si tu veux discuter ses choix tu peux le faire.

Pour ce qui est de la faillite collective c'est plus le sentiment que j'ai eu après avoir écouter le match sur radio8, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'a dit Chauvin.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar chris » 26 Sep 2010, 13:46

alaindu08 a écrit:je suis comme monsieur chauvin je me suis peut etre trompé sur belleid mais je ne m étais pas trompé sur sorin je n avais rien dit

Non, tu n'es pas comme monsieur Chauvin, lui a un métier, des responsabilités qui demandent des qualités, toi, comme nous tous, d'ailleurs, nous nous contentons de poster sur un forum notre ressenti, ce n'est pas tout à fait la même chose, admets-le...
En plus, et dans la suite logique de ton fonctionnement, comment peux-tu, aprés avoir encensé la venue de Bellaïd, rappeler de façon mesquine, que c'est LC qui l'a fait venir ?!
L'absence de commentaires de te part aurait été plus normal, mais la volonté de charger LC a dû être la plus forte, au risque de te contredire...
J'aime bien ta dernière remarque: tu ne te trompes pas....quand tu ne dis rien...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 26 Sep 2010, 14:20

Alors, vous voulez parler des choix de Monsieur Landry Chauvin?
On va commencer par les flops: Sorin, Gharzoul, Bellaïd, et à part eux?

Maintenant des tops:
Karaboué, Le Bihan, Lautoa, Court, Allart, Costil, Abdallah, Valdivia, j'en oublie bien sur...

Pour le reste, on pourra tirer un bilan à la mi-saison, en attendant, le plan sur 3 ans prévu, réussit, pour l'instant, nous sommes 3èmes et serons au pire 4èmes lundi soir...Et tout cela à 2 points de la première place après 8 journées.A vous d'juger!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Pinta » 26 Sep 2010, 14:30

Donc on enterre Bellaïd après un mauvais match?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 26 Sep 2010, 14:34

Pinta, à lui de nous prouver le contraire la semaine prochaine...ALLEZ SEDAN...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 26 Sep 2010, 15:41

attend tu peux pas mettre d'emblée bellaid dans les flop de chauvin il a fait un match titulaire. Parmi les tops cités il est arrivé a tous au moins une fois de faire un mauvais match je pense ! et il n'a pas été le seul en dessous a nîmes donc pas de conclusion hatives comme ça, chacun a droit au moins au bénéfice du doute...
Mais certes, a lui de se rattraper contre istre vendredi

allez sedan
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar cssajoe » 26 Sep 2010, 18:33

Dans les commentaires de René je n'ai pas entendu que du mauvais sur Bellaid , il y a aussi eu des " bonnes interventions " et puis la terreur Ayité a été bien pris .
Les milieux défensifs doivent eux aussi avoir leurs parts de responsabilités dans ce résultat.
Et puis , je pense surtout que l'on commence a parler d'eux , sur la presse écrite plus en boucle à la télé sur L'équipe TV " , certains n'ont jamais connu ça et ça doit commencer à gamberger , et on se sent invincible , et on déchante.
Pour avoir vu le résumé de Troyes - Chateauroux , ces derniers ont été victimes d'un hold - up : Penalty imaginaire et expulsion , méme à 10 ils acculaient les troyens sur leurs buts ! ça sert d'avoir un maire ministre du budget .......
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar Pinta » 26 Sep 2010, 21:18

Non mais arrêtez avec les complots sérieux c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar cssajoe » 26 Sep 2010, 22:10

je sais , c'est juste des coincidences. Je voulais juste dire que nous n'avons pas à craindre Troyes ! On leurs est largement supérieurs .
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [8ème journée] - Nîmes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Sep 2010, 22:36

supp 08
Sorin, une mauvaise saison qui sait si la deuxieme aurait ete ds la meme lignée...parfois ds le football a certains cela demande plus de temps...capron exemple a sedan flagrant.

garzhoul il a eu une vilaine blessure, derriere ca n'a pas ete folichon, avant c'etait pas mal...pas de chance.

bellaid, je ne jugerais pas un joueur, a un seul match officiel avec ns, associé a un joueur en defense centrale inexpérimenté, et seulement a son deuxieme match..n'oublions pas que costil n'etait pas a 100% parce que menagé dans la semaine.
bref, difficile pour une entrée en matiere, avec une equipe qui n'affichait pas la meme envie que contre le mans...et ds un stade nimois qui ns reussit guere, avec des buts aux plus mauvais moments...

pr bellaid, laissons lui un autre match pr pouvoir se faire une reelle idée, surtout que la prochaine fois il sera certainement aux cotés du tôlier ISMA... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous