[9ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar gangja08 » 24 Sep 2010, 21:09

LE VENDREDI 1 OCTOBRE 2010 au STADE LOUIS DUGAUGUEZ à 20H00


Image-------reçoit-------Image





Pour la 9 ème journée de Ligue 2



Arbitres:

Ludovic REMY
Matthieu LOMBARD
Mathieu GROSBOST


Les rencontres:

Ajaccio (12) 2 - 3 Nantes (9)
Angers (15) 2 - 0 Laval (17)
Boulogne (6) 1 - 1 Le Havre (5)
Chateauroux (7) 2 - 0 Reims (18)
Clermont (14) 3 - 3 Evian TG (4)
Dijon (8) 0 - 1 Troyes (2)
Grenoble (20) 1 - 2 Vannes (13)
Nimes (11) 1 - 2 Le Mans (10)
Sedan (3) 5 - 1 Istres (16) :P
Tours (1) - Metz (19)
Dernière édition par gangja08 le 01 Oct 2010, 22:49, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[9ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 25 Sep 2010, 07:43

Une occasion de s'imposer logiquement...aux joueurs de se ressaisir !ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar alaindu08 » 25 Sep 2010, 09:15

avant de dire on va s imposer logiquement contre istres voyons déja pourquoi nous avons perdu à nimes..
malgré les victoires contre clermont puis le mans on sentait l équipe en retrait par rapport aux précédentes
prestations alors il doit y avoir une remotivation générale au plus vite pour ne pas se laisser distancer au
classement..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar SigmOud » 25 Sep 2010, 10:56

alaindu08 a écrit:avant de dire on va s imposer logiquement contre istres voyons déja pourquoi nous avons perdu à nimes..
malgré les victoires contre clermont puis le mans on sentait l équipe en retrait par rapport aux précédentes
prestations alors il doit y avoir une remotivation générale au plus vite pour ne pas se laisser distancer au
classement..

+1
Oui j'avoue que c'est assez inquietant , on est loin des prestations contre boulogne par exemple , serair ce du au depart de Baysse qui mine de rien , apportait son grain de sel dans la construction avec ces transversales vers karaboue , tiberi , ou eudeline ???
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Sep 2010, 20:27

alaindu08 a écrit:avant de dire on va s imposer logiquement contre istres voyons déja pourquoi nous avons perdu à nimes..
malgré les victoires contre clermont puis le mans on sentait l équipe en retrait par rapport aux précédentes
prestations alors il doit y avoir une remotivation générale au plus vite pour ne pas se laisser distancer au
classement..


ce qui ne va pas...c'est qu'on a eu conscience d'un meilleur debut de saison que les precedents...alors, on s'est laissé bercer par l'atmosphere ambiante, qui suppose que rien ne pourra entraver a notre reussite du moment...la presse, reportage etc...on a oublié quand L2, On doit afficher de la rigueur meme apres une belle victoire, contre le mans...on doit etre concentré, et se battre ensemble...la preparation des rencontres c'est important, on doit rester a l'ecoute du discours de l'entraineur et ne pas se relacher a l'entrainement, parce que cela va mieux en match, et qu'on a des resultats...
enfin la phrase de landry une bonne gifle qui fait du bien, c'est pas anodin, c'est qu'il a mesuré, l'impact de cette victoire gagné ds la douleur face au mans, et que son effectif, pensait qu'on aurait pas a faire la meme somme d'efforts contre nimes...erreur, une defaite plus ds la tete qu'autre chose...
maintenant, il faut rester optimiste, et pas sombrer ds le doute, ns avons des qualités, des defauts, mais, notre debut de saison rappelle, qu'on a du aussi se battre pr obtenir notre rang actuel, et qu'il faudra encore plus se battre pr conserver ce rang...Nimes ns l'a rappelé vla tout... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar letank32 » 25 Sep 2010, 22:07

bvf,tu devrai etre au sénat ou au parlement pour parler.....car tu dit toujours le meme chose!en fait tu fait que du blabla.tu écrit 20 lignes,alors que 5 suffit!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Sep 2010, 22:13

letank32 a écrit:bvf,tu devrai etre au sénat ou au parlement pour parler.....car tu dit toujours le meme chose!en fait tu fait que du blabla.tu écrit 20 lignes,alors que 5 suffit!


pas en ce moment, c'est trop chaud d'etre parlementaire... :)
comme je ne viens plus aussi souvent, j'ecris 15lignes de plus...pr les fois ou je n'aurais plus le temps de venir... :D :arrow:
mais bon c'est un forum d'expression... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar letank32 » 25 Sep 2010, 22:16

tu sait bien que je t'aprécie......mais racourcie tes post!...ou alors ,relit avant!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Sep 2010, 22:27

letank32 a écrit:tu sait bien que je t'aprécie......mais racourcie tes post!...ou alors ,relit avant!


beh tu liras dorenavant que les 5premieres lignes...lol
non mais serieux, je ne peux rien de promettre, j'ecris avec passion pr mon club, et parfois je deborde... ;) c'est comme cà..tu ne me referas pas...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Moka08 » 26 Sep 2010, 12:14

Istres est quand même, sur le papier et dans le jeux, l'équipe la plus faible de L2 (malgré tout le respect qu'on leur doit). C'est un miracle qu'elle se soit sauvée la saison dernière. La victoire est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 26 Sep 2010, 12:38

Attention à cette équipe qui va chercher des nuls à l'extérieur... Ils n'ont perdu qu'à Boulogne cette saison. Déjà deux 0-0 à Reims et à Châteauroux , et 1-1 à Angers. Il faudra vite marqué pour les faire sortir si on ne veut pas assister à un pauvre match! Surtout qu'il ne viendront pas chez nous pour autre chose qu'un nul.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2010, 13:39

beaucoup d'humilité, un peu de Traoré et de Mokaké et la victoire devrait se présenter
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

NORO2005 donnant le coup d'envoi SEDAN-ISTRES ce vendredi

Messagepar numéro10 » 26 Sep 2010, 17:37

Bonjour à tous,


je serais ravi et il le mérite qu'il donne le coup d'envoi du match Sedan-Istres car rappelons le encore une fois :

c'est le seul Sedanais qui a fait l'aller retour en 24h pour suivre son équipe fétiche aux Costières à Nîmes.

J'attends donc votre soutien pour ce supporter modèle...

Bien le bonjour à toi NORO2005 ;)

ALLEZ SEDANNNNNNNNNNNN !!!!!!!
numéro10
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Sep 2010, 19:51

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 26 Sep 2010, 18:48

Bravo Noro!
Quant au coup d'envoi, ça m'étonnerait, surtout que certains clubs de supporters ont fait déjà de gros déplacements cette saison sans qu'on en parle...Mais bon, bravo quand même, il fallait y'aller, et je n'y aurais pas été .
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Sep 2010, 22:42

faudrait voir avec le club pr que Noro2005 se retrouve sur le rectangle vert vendredi...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous