[9ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2010, 09:17

Supp-du08 a écrit:Mais arrêtez de raler, 5 1 !!!
Passer la trêve sur le podium, c'est déjà énorme, arrêtez de vous plaindre!
ALLEZ SEDAN, et Merci à tous les joueurs pour le match d'hier!



je ne me plain pas,j'aurais préféré voir 2 buts sedanais à Nîmes ....il vous en restait encore3! ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar peper » 02 Oct 2010, 09:34

alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?

C'est vrai, mais parce que toute la défense était en vrac :
C'est Lautoa qui prend l'ailier (ou est Tiberi ?), notre gardien sort la balle du bout des doigts puis la balle va sur Kassim et revient pour rentrer dans le but sous les regards de tout le monde, Costil le premier.

C'est arrivé à d'autres moments dans l'autre sens, avec Traoré qui était trop monté, Tibéri seul en défenseur central et Lautoa parti aider Abdallah.

Au final, il faudra être plus rigoureux à l'arrière, mais on ne peut pas accuser plus Lautoa qu'un autre sur le but.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar chris » 02 Oct 2010, 09:49

peper a écrit:
alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?


Au final, il faudra être plus rigoureux à l'arrière, mais on ne peut pas accuser plus Lautoa qu'un autre sur le but.

Merci d'avoir pris la peine de donner le détail de l'action, peper, et donc de rétablir la vérité !
Il est quand même triste de voir que l "on" juge, non pas sur la réalité des faits mais plutôt en voulant prouver que l'opinion que l"'on" a sur telle personne est avérée !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar peper » 02 Oct 2010, 10:29

chris a écrit:Il est quand même triste de voir que l "on" juge, non pas sur la réalité des faits mais plutôt en voulant prouver que l'opinion que l"'on" a sur telle personne est avérée !

A trop tirer sur le même joueur, ca en devient peu crédible, certe.

Moi, j'apprécie le terrain avec la compo sur la feuille de match, ils ont presque tous un petit ballon !
http://www.allezsedan.com/article3915_Sedan_fait_le_show_face_a_Istres_5-1.html

Allez, les meilleurs joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 02 Oct 2010, 10:47

alaindu08 a écrit:sanglier83 ce n est pas critiquer lautoa que de dire qu il a fait une erreur hier soir ,c est un simple commentaire
de match ,la question du choix entre lui et bellaid n etait pas le sujet.
d ailleurs pour ce choix c est chauvin qui décide ce choix qui à un moment ou à un autre va s avérer difficile.
quant au poste d arriere gauche remplaçant ce serait semble t il actuellement pogba qui joue en CFA 2 mais je trouve
que tibéri saméliore a ce poste.
enfin concernant l autre arriere abdallah a fait probablement hier soir son meilleur match depuis qu il est à sedan.
concernant fauverque il a un énorme potentiel et s il ne marque pas les autres marquent grace à son gros travail.
babou lorsque la presse commente un match et évoque telle ou telle erreur d un joueur çà voudrait dire qu elle n a
rien compris au football ?????
bellaid a été mauvais à nimes et nombreux l ont relevé....probablement que eux aussi ne connaissent rien au football.
pourquoi faut il cacher l erreur d un joueur en cours de match ?


Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire... Ca fait quelque temps que tu es occupé à descendre Lautoa ;) Et pour ce qui est de sa responsabilité sur le but d'hier, j'ai quant même hâte de voir la vidéo, et même si il a fait une erreur il a largement sa place aux côtés de Traoré.
Maintenant on va juste profiter de cette belle victoire et se regrouper derrière l'équipe. Inutile de créer un climat de tension autours de la place de certains joueurs. Car derrière ces critiques "anodines" on sait très bien que certains visent en fait les choix du coatch.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar mouzayon 55 » 02 Oct 2010, 12:24

il n y a pas lieu de critiquer LAUTOA qui est le dernier rempart avant le but mais on peut se demander aussi qui a perdu le ballon juste avant ; pour moi LAUTOA est un tres bon defenseur depuis son arrivée au CSSA et une valeur sure ;en plus nous sommes en ce moment en haut du pavé donc savourons un peu ces instants.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar larry bird » 02 Oct 2010, 12:57

JT FR3 du 2/10
le résumé du match à 6'40
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar gangja08 » 02 Oct 2010, 13:06

Jolie danse du FAUV quand t'il célèbre son but. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar alaindu08 » 02 Oct 2010, 13:34

il n est pas question de tirer sur tel ou tel joueur plutot qu un autre...certains dont je ne faisais pas partie ont assez
tiré sur fauverque qui hier marque un but somptueux..
sur l égalisation de istres les images parleront plus que les paroles et ceux les verront pourront se faire leur propre
opinion notamment en regardant qui est au marquage du joueur de istres qui marque..
ce n est pas mon opinion mais le constat des images.
ce n est pas accabler un joueur de dire qu il a fait une erreur ,de trés grands joueurs en font aussi.
ce n est pas pour çà qu il doit perdre sa place au profit de bellaid ,çà ce sont les choix de l entraineur.
çà ne remet pas en cause les qualités du joueur concerné mais s il a des qualités réelles ce n est pas pour
autant qu il faut "déja" le cataloguer de "grand joueur" apres seulement 4 ou 5 matches joués en ligue 2 ..
seul l avenir et un bilan en fin de saison nous diront si lautoa est le grand défenseur central attendu...
d ailleurs dire autre chose va à l encontre des intéréts du joueur qui a la téte sur les épaules puisqu il a préféré
signer a sedan plutot qu à lille ou il aurait fait banquette.
en tout cas débattre sur le but encaissé hier soir ne remet pas en cause le spectacle de notre équipe.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar cssajoe » 02 Oct 2010, 20:36

Lorsqu'on perd la balle alors qu'on est en phase offensive , ( Eudeline) toute la défense est souvent piégée . Sur cette action , René a aussi souligné le coup de génie de Ouadah .
Une chose est sure , l'année derniére on n'aurait pas pris ce but car on n'était rarement en phase offensive....On n'aurait pas non plus marqué 5 buts ! Alors moi , je préfére une erreur de temps en temps et voir nos joueurs nous régaler.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar alaindu08 » 03 Oct 2010, 09:07

cssajoe marquer un but de plus que l adversaire c est le principal ,les buts encaissés on s en fiche; en caricaturant
un peu, c est l avis que tu soutiens..
dans le fond tu n as pas tort si on peut aller jusqu au bout comme çà mais je ne pense pas que ce soit l avis de
chauvin..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar alaindu08 » 03 Oct 2010, 10:18

lautoa piégé sur le but de akrour c est le commentaire de "l ardennais" qui lui accorde malgré tout la note de 6 pour
le match sedan - istres ,ce qui est une assez bonne note.
cette erreur n enléve rien aux qualités du joueur mais il faudrait m expliquer pourquoi c est interdit de le dire ??
marcus moyen dans un match....fauverque qui rate l inmanquable..çà necessite des pages de commentaires.
par contre lautoa absent sur un but interdit de le dire .. c est quoi "cette protection" pour un joueur ??
pas trés sympa en tout cas pour les autres joueurs !!!
cela dit l erreur sans conséquence de lautoa ne devra pas se renouveler dans un match plus compliqué c est le principal
a souhaiter.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tomek » 03 Oct 2010, 11:56

Peut-être que lorsque l'on fout une branlée à son adversaire, on se dit que l'on va savourer, être POSITIF et pas s'attarder pendant 15 messages sur la petite faute du défenseur qui n'a aucune conséquence sur le résultat final...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar gaelle08 » 03 Oct 2010, 12:14

oui en effet les gas ,moi je m'en fou qu'on se prend des buts du moment qu'on n'en met 1 de plus .la il faut savourer c du bonheur alors un grand merci sedannnnnnnnnnnnnn
gaelle08
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:07
Localisation: Rethel.

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar alaindu08 » 03 Oct 2010, 12:21

tomek si au prochain match on perd a cause d une faute d un défenseur tu auras certainement un avis différent.
on en prend 1 on en met 5 alors tout va bien !!! je l a déja dit , je ne pense pas que l entraineur résonne de
la méme façon ; çà a du discuter à la mi temps dans le vestiaire sur le but encaissé malgré le 4 à 1.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 188 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous