[9ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tomek » 03 Oct 2010, 13:15

alaindu08 a écrit:tomek si au prochain match on perd a cause d une faute d un défenseur tu auras certainement un avis différent.
on en prend 1 on en met 5 alors tout va bien !!! je l a déja dit , je ne pense pas que l entraineur résonne de
la méme façon ; çà a du discuter à la mi temps dans le vestiaire sur le but encaissé malgré le 4 à 1.


Je ne suis que supporter moi...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tonio » 03 Oct 2010, 20:24

alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?

Pourquoi me faisais-je conspuer quand je faisais remarquer les absences de Monsieur P. Regnaut, alors que c'étais vrai?? et que visiblement je n'étais pas le seul à le voir (pendant près de 2 saisons en plus ) :mrgreen: :mrgreen:

Tu as tout à fait le droit de faire remarquer cette absence, je n'ai pas vu le match donc... je ne peux réagir. Je crains juste que si les choses venaient à "mal" tourner, tous les maux lui seraient reprochés et certains ne se seraient pas génés de dire "vous voyez je vous l'avais dit depuis le début, untel ou untel est mauvais, n'a pas sa place..." ou alors " je vous l'avais dit, c'est untel qu'il fallait faire jouer"
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 03 Oct 2010, 20:29

tonio a écrit:
alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?

Pourquoi me faisais-je conspuer quand je faisais remarquer les absences de Monsieur P. Regnaut, alors que c'étais vrai?? et que visiblement je n'étais pas le seul à le voir (pendant près de 2 saisons en plus ) :mrgreen: :mrgreen:

Cherche pas, t es la victime du forum Tonio! :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 03 Oct 2010, 20:58

Petite précision sur l'article en page d'accueil, c'est Allart qui butte sur le gardien avant de marquer, pas Fauvergue ;) Même "erreur" dans l'Ardennais.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Oct 2010, 21:11

A croire que le rédacteur qui était du mauvais côté et n'a pas bien vu l'action s'est aidé de l'Union pour écrire son article :mrgreen: Merci je vais corriger.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 03 Oct 2010, 21:16

:lol: De rien ;)

Sinon juste un petit commentaire sur un forum de l'estac qui m'a bien fait rire:

"France 3 Champagne "Ardenne" a passé évidemment que le match de Sedan, car c'est Sedan la Star, on a beau être premier mais Sedan reste la star... C'est à en gerber "
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tonio » 03 Oct 2010, 21:49

C'est l' hopital qui se fou de la charité
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 03 Oct 2010, 22:09

Totalement, et en même temps je me met à leur place...
Mais si ils veulent passer à la télé ils n'ont qu'à proposer du spectacle ;) J'espère qu'on leur en passera 5 comme ça ils passeront sur France 3 :lol:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Oct 2010, 22:13

Tous simplement Troyes jouait à l'extérieur et ils n'avaient pas les images voilà tout ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 03 Oct 2010, 22:21

En effet, ce supporter devrait donc se renseigner avant d'être dans l'excès. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir un match de Troyes cette saison? D'après pas mal d'observateurs c'est une équipe solide et décisive sur ses quelques occasions mais assez peu flamboyante...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2010, 08:12

le 25/10, j'espérais voir le résumé de Nimes-Sedan sur France 3 Champagne-Ardenne,mais je n'ai vu que le résumé de Troyes- Chateauroux; je ne sais comment était l'ensemble de ce match mais sur ce résumé, la victoire de Troyes est PLUS que CONTESTABLE!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Oct 2010, 11:55

Pour une fois,j'étais à Dugau..bonne pioche!!
J'ai été vraiment impressionné par Abdalla(intraitable,bon contre-attaquant,courageux,bonne entente avec karaboué)
Quant à Fauvergues,certes il a marqué un but improbable de 35 m,mais par ailleurs,il a confirmé l'idée que j'en avais:il est grand,d'accord,il mobilise l'attention des défenseurs,mais par ailleurs il me semble maladroit et manque vraiment de vivacité:dans le 1er 1/4 d'heure il vendange quelques occases,sur le centre d'Eudeline qui finit par rentrer au ralenti,il me parait bien passif
j'espère que ce but va lui donner de la confiance;il en a bien besoin!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar chris » 04 Oct 2010, 12:55

tonio a écrit:
alaindu08 a écrit:pourquoi tonio ne peut-on pas dire que lautoa etait absent sur le but de istres puisque c etait vrai ?

Pourquoi me faisais-je conspuer quand je faisais remarquer les absences de Monsieur P. Regnaut, alors que c'étais vrai?? et que visiblement je n'étais pas le seul à le voir (pendant près de 2 saisons en plus ) :mrgreen: :mrgreen:


Peut-être parcequ'à l'instar de celui que tu cites, ça n'était pas LA vérité que tu nous soumettais, mais TA vérité !? :mrgreen:
Ta crainte et ta conclusion sont légitimes, comme elles l'étaient déja avec Paaaaat ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 04 Oct 2010, 16:16

Thierry sedhavrais a écrit:Pour une fois,j'étais à Dugau..bonne pioche!!
J'ai été vraiment impressionné par Abdalla(intraitable,bon contre-attaquant,courageux,bonne entente avec karaboué)
Quant à Fauvergues,certes il a marqué un but improbable de 35 m,mais par ailleurs,il a confirmé l'idée que j'en avais:il est grand,d'accord,il mobilise l'attention des défenseurs,mais par ailleurs il me semble maladroit et manque vraiment de vivacité:dans le 1er 1/4 d'heure il vendange quelques occases,sur le centre d'Eudeline qui finit par rentrer au ralenti,il me parait bien passif
j'espère que ce but va lui donner de la confiance;il en a bien besoin!!


Etrange vision de Fauvergue, j'ai vu un joueur très combatif comme à son habitude et pourvu d'une technique impeccable. Très impressionnant dans ses contrôles de la poitrine en relais pour Eudeline ou Karaboué... Pour ce qui est de l'efficacité devant le but c'est vrai que j'ai eu peur après ses deux occasions en début de match, on le voyait énervé. Mais alors, quelle frappe! J'ai également eu l'impression qu'il s'est fait mal après environ 25 minutes, d'où une discussion sur le bord du terrain avec le coach pendant un arrêt de jeu.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [9ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maxime » 04 Oct 2010, 16:46

Salut a tous
Encore un match de fou ou finalement presque personne est a decrier sur ce match et merci la defense istrenne car grace a eux on est + que jamlais la meilleur attaque de L2 8-)
Pour ce qui est de troyes moi je les ai vu a metz dans ce qui etait a l epoque le match de la peur et il est vrai que troyes semble solide et pas mal du tout mais peuvent ils tenir une saison complete pas sur mais pourquoi pas
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous