Objectif 18 points en 10 matchs

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar Uast » 02 Oct 2010, 08:17

Pour confirmer la difficulté des 2 prochains matchs, on constate en regardant les classements que Le havre a disputé 4 rencontres à domicile pour 4 victoires ! Et que Troyes est la meilleure équipe à l'exterieur avec 4 victoires et 1 défaite !

Vivement dans 2 semaines pour voir ce qu'on arrive à faire contre les 2 plus gros morceaux à prendre en ce moment ! Si on passe ce double Everest .. on pourra aller loin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

AllezSedan.com
 

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar WBUSH08 » 02 Oct 2010, 12:37

je suis d'accord avec toi UAST , en regardant la suite du championnat au va au havre , c'est vrai que gagner chez eux serai statistiquement génial vu les prestations à domicile du havre , puis on recevra peut être le leader troyes et après évian chez eux, des concurrents direct pour le podium donc ca serai bien qu'ils marquent le plus de points possible pour rester sur le podium et prendre la 1ère place du championnat. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WBUSH08
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Mai 2010, 21:27

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar cssajoe » 02 Oct 2010, 21:40

Uast a écrit:Pour confirmer la difficulté des 2 prochains matchs, on constate en regardant les classements que Le havre a disputé 4 rencontres à domicile pour 4 victoires ! Et que Troyes est la meilleure équipe à l'exterieur avec 4 victoires et 1 défaite !

Vivement dans 2 semaines pour voir ce qu'on arrive à faire contre les 2 plus gros morceaux à prendre en ce moment ! Si on passe ce double Everest .. on pourra aller loin ...

Amicalement

Istres aussi marchait bien à l'extérieur.! Troyes gagne avec un jeu médiocre.Il y va de la suprématie régionale , on ne peut pas perdre , on se doit de gagner contre eux.Ils ne valent pas mieux que les cornichons , leurs supporters sont encore pires ! Le Havre a 4 victoires à domicile car ils ne nous ont pas rencontre plus tot...leur jeu nous conviendra mieux que des équipes physiques comme Nimes ou Boulogne , voir Le Mans. Et puis sincérement , on doit commencer à faire peur , c'est nous l'épouvantail maintenant.
Il faut que nous supporters prenons conscience de la qualité du jeu développé par le CSSA , et arréter de craindre les 3/4 des équipes du championnat , les meilleurs c'est nous ! Il y a tellement longtemps que je n'ai plus éprouvé ce sentiment de supériorité que je ne peux m'empécher de l'exprimer :P

Bien amicalement également.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar Uast » 03 Oct 2010, 09:22

Il faut toujours craindre ses adversaires, c'est aussi cela le respect. Et puis c'est quand on a un sentiment de supériorité qu'on perd ses matchs.
Il faut croire en ses forces, mais toujours respecter et craindre ses adversaires.

Si on va au Havre en se croyant les plus forts, on perdra le match.

Si on y va en se disant que Le havre est un des favoris pour la montée, avec 4 victoires sur 4 à domicile, et qu'il faut être hyper sérieux derriere pour ne pas prendre de but, on mettra 1 ou 2 buts en contre et on prendra les 3 points

Ceci dit, je signe tout de suite pour 5 points sur les 3 prochains matchs contre Le Havre, Troyes et Evian. Ca voudra dire qu'on reste dans le groupe de tête et qu'on peut être ambitieux pour la suite !

Ma seule inquietude vient de la defense car on a une des pires de L2 et on sait bien que pour monter il faut être solide derriere. Pour le moment, ce probleme est masqué par la réussite devant, mais sur les matchs où elle ne sera pas là comme à Nimes, cette fébrilité defensive nous jouera des tours ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar onlysedan » 03 Oct 2010, 10:40

Si tu te bases sur les stats depuis la première journée pour la défense, tu as tout faux... On a encaissé que 4 buts avec notre nouvelle défense, en 5 matchs et donc on n'est pas une des pires défenses... ;) Et notre attaque et en super forme, donc même si on encaisse, on sait revenir dans le match... Donc objectif 9 points ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar tomek » 03 Oct 2010, 13:14

onlysedan a écrit:Si tu te bases sur les stats depuis la première journée pour la défense, tu as tout faux... On a encaissé que 4 buts avec notre nouvelle défense, en 5 matchs et donc on n'est pas une des pires défenses... ;) Et notre attaque et en super forme, donc même si on encaisse, on sait revenir dans le match... Donc objectif 9 points ;)


Analyse un petit peu plus fine effectivement... 6 buts sur les 8 derniers matchs en ayant de surcroit une tactique offensive ça me parait pas catastrophique 8-)
Il y en a vraiment qui refuse à savourer ce début de saison magnifique...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar Uast » 03 Oct 2010, 13:59

Je ne parle pas de catastrophe mais d'inquietude.

Quant à dire qu'on va prendre 9 points lors des 3 prochains matchs, pourquoi pas ... ca sera peut être le cas, mais ce sont les mêmes qui souvent disaient l'an dernier que Chauvin était nul et qui maintenant disent qu'on va écraser tout le monde ...

Comme les joueurs le disaient encore hier soir, c'est bien d'avoir les supporters qui poussent quand on marque 5 buts, ca serait aussi bien que les supporters continuent d'encourager l'équipe dans les moments difficiles quand ca ira moins bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar peper » 03 Oct 2010, 14:22

Uast a écrit:c'est bien d'avoir les supporters qui poussent quand on marque 5 buts, ca serait aussi bien que les supporters continuent d'encourager l'équipe dans les moments difficiles quand ca ira moins bien ...

Les supporters sont la dans les bons et aussi dans les mauvais moment ... mais les spectateurs de Dugau ne manquerons pas de siffler et de déserter le stade.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar michaël » 03 Oct 2010, 16:43

J'en connais d'autre qui qualifiait l'équipe (la même que maintenant) d'équipe de joueurs de CFA donc bon,charité bien ordonnée ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar Supp-du08 » 03 Oct 2010, 17:27

peper a écrit:
Uast a écrit:c'est bien d'avoir les supporters qui poussent quand on marque 5 buts, ca serait aussi bien que les supporters continuent d'encourager l'équipe dans les moments difficiles quand ca ira moins bien ...

Les supporters sont la dans les bons et aussi dans les mauvais moment ... mais les spectateurs de Dugau ne manquerons pas de siffler et de déserter le stade.

Il y'aura toujours des supporters qui chanteront, même si il n'y'en aura peut être pas autant...en attendant, je serais curieux de voir l'ampleur que pourrait prendre le regroupement si le club retournait en L1...

Pour l'instant, on est sur une bonne série, et d'après mes calculs, si on continue sur ce rythme (17 points/9 matches), on finira la saison aux alentours de 70 points, c'est à dire en tant que promu quoi qu'il arrive...
Pour l'instant, on voit du beau jeu, des matches particulièrement interessants...l'ambiance est là par moment.

Mais que demande le peuple? :D
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Objectif 18 points en 10 matchs

Messagepar onlysedan » 03 Oct 2010, 17:27

Uast a écrit:Quant à dire qu'on va prendre 9 points lors des 3 prochains matchs, pourquoi pas ... ca sera peut être le cas, mais ce sont les mêmes qui souvent disaient l'an dernier que Chauvin était nul et qui maintenant disent qu'on va écraser tout le monde ..


Bah si tu t'ennuis tellement relis tous mes messages, je crois en Chauvin depuis le début, et je croyais en la montée la saison passée à 8 matchs de la fin de saison, ne cherche pas des vérités qui n'existent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous