[10ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar sedanaisdu06 » 15 Oct 2010, 20:57

excellent point !!!
on a la réussite du champion!!
ALLEZ SEDAN, en + de la montée, donnez nous le titre !!! :)
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar tomek » 15 Oct 2010, 20:59

Oui et puis pour une défense extrêment faible selon certains, ce petit "fort alamo" c'est pas dégueu je trouve...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Uast » 15 Oct 2010, 21:00

Exploit de Sedan ce soir qui va chercher 1 point chez un des favoris qui avait gagné ses 4 matchs à domicile !

On est juste dans le temps de passage prévu par Chauvin avec 18 points en 10 rencontres, c'est à dire 9 points par cycle de 5 matchs.

Reste maintenant à prendre 9 points lors des 5 prochains matchs pour rester dans la course à la montée. Il s'agira:
Domicile contre Troyes Vannes Ajaccio
Exterieur à Evian et laval

Comme il y a 3 matchs à domicile, ca serait bien de prendre 1 petit point d'avance et d'avoir 28 points au soir de la 15eme journée ...

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar nono » 15 Oct 2010, 21:02

je pense q avec nico nous aurions pu avoir la victoire ce soir
nono
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Juin 2010, 08:48

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 15 Oct 2010, 21:03

On a eu de la chance : barre ,poteau . Mais combien de fois on a dévissé les frappes sur des caviars d' Eudeline ou de Los : N'est ce pas Matija , qui décidement a du mal à faire la différence quand il rentre.....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Oct 2010, 21:16

un grosse depense d'energie ce soir qui ns fait rester sur ce satané podium, un mental hors norme pr tenir ainsi...on a qqchose ds le ventre...cette saison, c'est indéniable...
cette débauche d'energie, le defi et la question comment allons ns gerer tout cela..?

ns allons voir prochainement, si sedan s'accroche vraiment a ce podium...car il y'a un paquet de pretendants desireux de jouer qqchose et conscients que les portes sont plus ouvertes que les saisons precedentes...alors ns savons attaquer defendre avec nos tripes, maintenant voyons si ns savons tenir la cadence...je pense que l'effectif s'est forgé une solide carapace ces dernieres saisons, les arrivées ont donné de la valeur ajoutée au groupe, ns avons un equilibre entre toutes les lignes pr gerer avec intelligence cette saison...
le fait est que c'est jouable pr tout le monde va ns tenir sous pression..mais c'est plus valorisant de pouvoir se donner les moyens de monter ainsi...ds les deux cas, si on echoue, on aura pas eu la partie facile, car une L2 plus serrée, et si on monte on meritera une montée de par notre force mentale et de caractere contre tous ces assoiffés de L1...

En tout cas, bravo a sedan ce soir...vivement les autres soirs, aussi difficiles qu'ils puissent etre...cela ns donne du merite...et la volonté de se battre toujours et encore...c'est cà le sedan qu'on aime...!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 15 Oct 2010, 21:29

C'est certain , quand je vois Boulogne invaincu : 2 victoires et .....8 matches nul ! Peut on monter comme celà ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar alaindu08 » 15 Oct 2010, 21:33

trés bon match nul du cssa au havre ou si l on se référe aux commentaires de rené l équipe a montré énormément
de solidarité en fin de rencontre pour résister.
énorme match semble t il de eudeline et bonne rentrée de oliveira ,tout cela etant de bonne augure pour mardi contre
troyes.
la défense est effectivement le point faible par rapport à l attaque qui est supérieure...çà veut simplement dire que notre attaque est le point fort de notre équipe sans pour autant dire que la défense est faible.(ne pas jouer sur les mots)
il suffit de regarder le nombre de buts marqués et le nombre encassés
je me garderai bien d entrer dans les détails mais rené a évoqué quelques erreurs malgré tout ,plusieurs corners de
suite par exemple dans les arréts de jeu en 3 minutes ont du mettre chauvin dans une sacrée colére.
beaucoup d énergie malgré tout de la défense et de toute l équipe en fin de match.
enfin aprés un tel match je ne sais pas comment Uast peut encore se consentrer sur ses calculs ,çà peut attendre demain
matin.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar cssajoe » 15 Oct 2010, 21:47

Fauvergue , c'est quand il n'est pas là qu'on se rend compte de son importance , et aussi défensivement sur les balles arrétees , il peut rassurer une défense . Il nous a peut etre manqué dans les 5 derniéres minutes.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar alaindu08 » 15 Oct 2010, 21:53

effectivement cssajoe çà c est le travail "dans l ombre" de fauverque qui nous a manqué au havre
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Uast » 16 Oct 2010, 08:18

Désolé de parler calculs, mais personnellement, je n'étais pas au havre et je ne peux donc pas parler du match, de la forme des joueurs et de l'energie déployée... Je n'ai fait qu'écouter Radio 8 et on ne peut rien juger en écoutant simplement des commentaires à la radio.
Par contre, je peux voir les chiffres en regardant le classement et les derniers matchs du Havre, et dire que prendre 1 point au Havre est un exploit. Surtout en étant mené 1-0 et sans Fauvergue qui est la tour de controle devant mais aussi souvent derriere sur les coups de pieds arretés ...
Ce qui est aussi interessant, c'est que beaucoup d'autres favoris se sont neutralisés comme Nantes Tours ou Troyes Boulogne ou même Evian Angers
J'ai regardé la fin de Nantes Tours sur eurosport et c'est bien que Tours continue dans ses nuls et que Nantes ne revienne pas sur le trio de tête.
Je suis d'ailleurs plus inquiet concernant Nantes que Tours et on voit bien que Tours ne gagne plus quand il n'y a plus la résussite de son buteur.
On peut voir aussi la solidité de Boulogne qui ne perd pas ou du Mans qui revient dans la course petit à petit.

En dehors de Sedan, je pense que les favoris pour la montée sont Le Mans, Nantes, Boulogne et Le havre sachant que la surprise peut aussi venir de Troyes, Tours, Evian, chateauroux ou Angers.
Ca fait tout de même 10 équipes avec Sedan !
La L2 va encore être passionnante cette saison !

Vivement la semaine prochaine avec Troyes mardi puis Evian en début de semaine suivante sachant que je signe pour 4 points :)

Amicalement
*
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Oct 2010, 09:31

j'aurais aimé avoir l'avis de Thierry sedhavrais; y-avait-il beaucoup de Sedannais au Havre?
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar chris » 16 Oct 2010, 09:42

Perso, les calculs d'UAST me gavent moins que les critiques répétées sur la défense en général et sur Lautoa en particulier, surtout de la part de personnes ne l'ayant pratiquement jamais vu jouer...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 16 Oct 2010, 09:43

Le compte rendu sur le forum des sup du HAC est flatteur et objectif meme si certains disent qu on a u un peu de chance avec ces 2 tirs sur les poteaux , car apparamment EUDELINE a fait un match tonitruant et a distillé plusieurs ballons en retrait et mal négocié qui aurait pu faire mouche sans la maladresse de nos attaquants donc je pense que le match nul n est pas volé ; ALLEZ SEDAN car mardi il faut remettre ca et espérons avec la victoire au bout .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Uast » 16 Oct 2010, 09:52

Chris,
C'est ce que je voulais dire :)
On peut parler chiffres en regardant le classement ... mais on ne peut pas parler football quand on ne voit pas les matchs :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous