Tours vient de perdre 2 points

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Tours vient de perdre 2 points

Messagepar Uast » 04 Oct 2010, 21:36

Bon résultat pour Sedan ce soir avec Tours qui vient de perdre 2 points sur sa pelouse contre Metz devant les caméras d'Eurosport.
Ceci montre que rien n'est gagné d'avance puisque Tours était hyper favori ce soir.
On reste donc à 1 point des 2 premiers :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Tours vient de perdre 2 points

AllezSedan.com
 

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar cssajoe » 04 Oct 2010, 21:47

Je pense plutot qu'ils viennent d'en gagner 1 , car menés 2-0 ils ont égalisé à la 93 éme , et dans ces conditions , ils étaient heureux comme s'ils avaient gagné.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar FoX31 » 04 Oct 2010, 21:56

Tours 3 points sur 9 possible, déjà un coup d'arrêt pour le TFC qui est ultra dépendant de son attaquant vedette, personnellement je ne les vois pas jouer les premiers rôles pour la suite du championnat, avec des victoires à l'arraché bien souvent. L'avenir nous le dira, et je pense que la prochaine journée est pleine de promesses avec un Nantes - Tours / Troyes - Boulogne /et bien sur, Le Havre - Sedan.
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar Uast » 04 Oct 2010, 22:19

Si faire nul à domicile contre un des derniers est gagner 1 point alors ils ont gagné 1 point :)

Moi je pense qu'on imaginait tous que Tours allait prendre les 3 points et qu'ils ont perdu 2 points contre une faible équipe de Metz.

La force de Sedan est de ne pas avoir un seul joueur qui peut marquer alors que si Tours est dans le groupe de tête, c'est surtout grace à un seul buteur.

J'ai plus peur de Boulogne et le Mans que de Tours pour la montée ... J'ai aussi peur du retour de Nantes qui pourrait battre Tours le 15 octobre et se replacer ...

Les 3 prochains matchs vont nous donner des indications interessantes

Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar FoX31 » 04 Oct 2010, 22:36

Je te rejoins totalement. Surtout sur le probable retour de Nantes, bien que leur jeu soit encore poussif ils montent en régime et vont faire mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar Babou » 04 Oct 2010, 22:56

Pour avoir vu Nantes à Reims je pense sincèrement que cette équipe ne ferra rien cette saison, même si les Nantais ont joué une bonne partie du match à 10. Il est aussi possible qu'ils soient passés à côté de leur match, mais si ils montrent les même qualités que lors de cette rencontre, il ne faut pas compter sur eux. Par ailleurs Reims va tout droit en national avec de tels latéraux: Eudeline et Karaboué vont s'amuser.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar Matija » 05 Oct 2010, 02:26

Uast a écrit:Si faire nul à domicile contre un des derniers est gagner 1 point alors ils ont gagné 1 point :)

Moi je pense qu'on imaginait tous que Tours allait prendre les 3 points et qu'ils ont perdu 2 points contre une faible équipe de Metz.

La force de Sedan est de ne pas avoir un seul joueur qui peut marquer alors que si Tours est dans le groupe de tête, c'est surtout grace à un seul buteur.

J'ai plus peur de Boulogne et le Mans que de Tours pour la montée ... J'ai aussi peur du retour de Nantes qui pourrait battre Tours le 15 octobre et se replacer ...

Les 3 prochains matchs vont nous donner des indications interessantes

Amicalement




Nantes / Le Mans / Sedan / Boulogne

Les autres ... ne tiendront pas la route .. car trop dépendant de leur équipe type ... Troyes surfent un peu sur la vague de la réussite mais çà n'ira pas très loin .. et tours va baisser de régime en même temps que son ATTAQUANT
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar latruite » 05 Oct 2010, 08:10

Matija a écrit:Nantes / Le Mans / Sedan / Boulogne


J'espère que tu te trompes et qu'on ne regrettera pas le nul tiré par les cheveux à la maison contre Boulogne 8-)
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar Nostalgic » 05 Oct 2010, 08:30

Je crois aussi au péril jaune.
On verra bientôt.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar alaindu08 » 05 Oct 2010, 09:11

ce n est pas en soulignant les défauts des équipes qui pourraient jouer les premiers roles que nous allons monter.
d ailleurs je suppose que les autres équipes font pareil.
travailler ,toujours travailler nos points faibles et avancer sans s occuper des autres ,je pense qu il n y a pas d autre
solution.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar cssajoe » 05 Oct 2010, 18:58

alaindu08 a écrit:ce n est pas en soulignant les défauts des équipes qui pourraient jouer les premiers roles que nous allons monter.
d ailleurs je suppose que les autres équipes font pareil.
travailler ,toujours travailler nos points faibles et avancer sans s occuper des autres ,je pense qu il n y a pas d autre
solution.

Tout à fait d'accord avec toi . Si on doit craindre quelqu'un , c'est nous méme .
Toujours rester concentré , ne pas se voir trop beau , ça c'est à l'entraineur de faire son travail " psychologique "
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar ChErRyMoOn » 05 Oct 2010, 19:34

En parlant de çà on avait pas des psy pendant un certains temps ? Ils sont toujours là ?
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Tours vient de perdre 2 points

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Oct 2010, 20:10

ChErRyMoOn a écrit:En parlant de çà on avait pas des psy pendant un certains temps ? Ils sont toujours là ?


le meilleur des psy c'est le public, on l'a vu contre istres, on aurait pu craindre que l'on se prenne la tete apres la defaite de nimes...il n'en est rien, le public est enfin derriere son equipe...ce qui pousse nos joueurs a aller de l'avant...c'est un plus indéniable...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08


Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 194 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous