[Match Amical] ST Trond - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar Uast » 07 Oct 2010, 20:23

On prend 1 but ....
Même si c'est un entrainement, ce que je disais dans un autre message se confirme ... je suis assez inquiet du coté de la defense qui a du mal à terminer 1 match sans prendre de but ...
Le principal est j'espere qu'on revienne sans blessé.
Place au match au havre ! Il faut prendre 1 point si possible
Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar FoX31 » 07 Oct 2010, 20:29

6 buts encaissé en 8match dont 2 sans Traoré, c'est plutôt une bonne performance je trouve.
Pour se qui est du match, bien souvent les joueurs manquent d'envie se qui est regrettable..
Du moment qu'ils continuent à produire du jeu en D2 pour moi sa va :D
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar gangja08 » 08 Oct 2010, 00:35

Hé bein pour moi malgré que ce soit un match amical , la défaite est là donc déçu.On perd face à une équipe en difficulté dans son championnat et qui prend énormement de but , on a pas reussi à trouver la faille dans une défense faible de jupiler League.Décidement les clubs Belges , nous reussi pas trop.Maintenant espérons que ce match ne laisse pas de trace que ce soit physique ou mentale pour le match face au Havre qui pour moi va étre plus difficile que celui de Angers. :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar Pinta » 08 Oct 2010, 01:39

Bah, ce n'est qu'un match amical, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

D'après le résumé du site officiel, Abdoulay Diaby a été dangereux et Landry Chauvin a dit que certains pouvaient prétendre à une place de titulaire, peut-être qu'on va le retrouver contre le Havre.

En tout cas c'est un joueur que j'apprécie, c'est la preuve qu'on a beaucoup de talents quand on peut se permettre de laisser Court ou Diaby avec la réserve.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2010, 08:18

une défaite n est jamais une bonne chose, de nouveau a l extérieur et de surcroit face a une équipe plus que moyenne.
concernant le commentaire de chauvin il dit que diaby a eu une action dangereuse mais pas qu il pourrait prétendre
à une place de titulaire ,l entraineur ne donnant ,à ce sujet, aucune précision sur lui ni sur un autre.
cela dit si chauvin a des possiblités de changement c est uniquement devant ,le point fort de l équipe, mais par contre
derriére les choix sont restraints ce qui n est pas la meilleure des choses ,une équipe qui veut monter doit étre
compléte dans toutes ses lignes..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2010, 08:50

regardant la composition de l équipe en premiere mi -temps je vois que chauvin a aligné une défense centrale
vraiment inédite avec pogba / prahic.
ce serait pas mal que les supporters présents au match nous donnent leur avis sur une telle défense..
pogba on le connait un peu mais il est latéral gauche en CFA2....quant a prahic lui il joue tellement peu qu on a
besoin de savoir surtout au poste de défenseur central..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar attila08 » 08 Oct 2010, 12:58

Première mi temps assez terne, pas d'occasion franche pour Sedan. Par contre, un attaquant de St Trond trouve le poteau alors que le but était complètement vide. la défense plutôt lente à se replacer, on a souvent été prit de vitesse.
Les attaquants souvent en position de hors-jeu.

La 2eme mi temps était un peu plus intéressante, Sedan a dominé sans pour autant être dangereux. St-Trond marque sur leur seule véritable occasion en 2eme mi-temps (en contre).

A noter: un arbitrage on ne peut plus mauvais (ça devait être des arbitres amateurs) beaucoup de cartons jaunes pour pas grand chose. (au moins 5 cartons jaunes au total)

Ce n'est pas un match référence, beaucoup d'erreurs à ne pas reproduire en championnat.

Allez Sedan
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2010, 13:12

attila08 pourrais tu nous en dire plus sur la charniere centrale pogba / prahic .merci :D
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar chris » 08 Oct 2010, 13:48

"Je regrette simplement que certains joueurs ne répondent pas toujours présents mentalement, même si le rappel physique réalisé en début de semaine a engendré de la fatigue. Il faudra en tout cas faire davantage pour prétendre ramener des points du Havre "
LC dans l'Ardennais du jour.
J'espère que c'est juste dû à un coup de fatigue passagé et non un manque de motivation, parceque sinon...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar attila08 » 08 Oct 2010, 15:32

la charnière centrale Pogba - Prahic ne m'a pas trop convaincu personnellement.

Pogba manque d'expérience, mais je crois qu'avec le temps il fera une parfaite doublure pour Isma (plus ou moins le même style de jeu).

Par contre je pense qu'Igor Prahic serait meilleur en jouant un cran plus haut, il n'avait pas l'air à l'aise à son poste hier.

Tout ça est bien sûr un avis personnel, les pros du foot en diront certainement d'avantage.
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2010, 17:18

attila08 merci..tes commentaires confirment que pogba n a pas d expérience en défenseur central puisqu il joue
arriere latéral en CFA 2 , mais le voyant jouer souvent à ce niveau je crois qu il a de l avenir.
concernant prahic c est le point d interrogation il joue si peu..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar Matija » 08 Oct 2010, 20:13

Prahic j'avoue que c'est un mystère ... pourtant on s'est arraché pour l'avoir !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar eberhard » 08 Oct 2010, 21:49

@ alain08, tu sais, se faire une idée sur la capacité d'un joueur à evoluer en défense centrale d'aprés l'avis d'1 supporter (quelqu'il soit), ce n'est pas mieux qu'en écoutant ... Radio8 ! :roll:
enfin ... tu cherchais un joueur à dégommer dans tes précédents posts et tu en a trouvé un. C'est pas un peu mesquin ?
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar alaindu08 » 09 Oct 2010, 08:42

heureusement eberhard que le ridicule ne tue pas !!!
expliques j ai dégaummé qui ?? POGBA ? PRAHIC ? je vois que ne çà ne t interresse pas de savoir comment s etait comportée cette charniere centrale en belgique.
d une part le supporter present au match ne dégaumme personne pas plus que moi disant que pogba etait un joueur
d avenir ce qui est un compliment....devrais je dire qe c est un grand défenseur de haut niveau ?? expliques !
contrairement surement à toi je suis un habitué des matches de CFA 2 et je me renseignais sur pogba que je vois jouer et qui chaque week end y fait son match..
enfin sur ton reproche de chercher à dégommer un joueur va lire le commentaire de chauvin sur le match en belgique
tu verras qu il n est pas tendre avec les joueurs....lui aussi dégaumme !!!
enfin stp eberhard essayes de te concentrer sur le cssa et son avenir et non les attaques personnelles ,ce n est pas
ainsi que les choses avanceront d autant plus que nous sommes tous supporters du méme club moi depuis 1958.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Match Amical] ST Trond - Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Oct 2010, 09:42

oh la la ces chamailleries,on se croirait dans une cour de recré! assez de dégommages!
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous