Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar Babou » 19 Oct 2010, 21:22

Certains diront que je m'acharne sur ce sujet, mais je crois que le problème que je soulevais il y a quelques jours s'est révélé contre Le Havre puis Troyes. A savoir que Tiberi est à bout, et qu'il n'y a aucune solution de remplacement (quelqu'un a t-il vu Bellaid le remplacer un jour? Non.). A moins forte raison Eudeline marque un peu le pas ce soir...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

AllezSedan.com
 

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar alaindu08 » 19 Oct 2010, 21:27

tibéri etait au bout ce soir c est vrai mais est ce vraiment l arriere gauche d une équipe qui joue la montée.?
eudeline fatigué ,karaboué dans un jour sans c etait compliqué de gagner dans ces conditions
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar Babou » 19 Oct 2010, 22:01

C'est également mon avis. Je pense qu'il faudra mettre la main au porte monnaie au mercato pour un arrière gauche, si ce n'est un titulaire, au moins un remplaçant réel à Tiberi.

Je te rappelle alaindu08 que tu trouvais cela inadmissible qu'un joueur soit fatigué il y a quelques jours. Je viens de relire cette affirmation. Je ne comprend pas en quoi leur salaire leur interdirait d'être fatigués. Après une grosse préparation et 11 journées sans être remplacé, je comprend les difficultés que rencontrent Tiberi. Même chose pour Eudeline qui donne toujours tout ce qu'il a.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar alaindu08 » 19 Oct 2010, 22:11

babou concernant eudeline fatigué j avais volontairement fait un peu de provoc ,la comparaison que je faisais était
vraiment trop grossiere pour etre sérieuse ,méme si j ai déja entendu ce genre de reflexion par un joueur lui méme
à qui je demandais si la préparation d avant saison n était pas trop dure
sinon en restant quand méme sérieux les fatigues de certains joueurs sont souvent un manque de motivation ou de
la mauvaise humeur ce qu on ne peut reprocher à eudeline et surtout pas a lui
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar tonio » 29 Oct 2010, 09:14

Babou a écrit:Après une grosse préparation et 11 journées sans être remplacé, je comprend les difficultés que rencontrent Tiberi.


Je suis tout à fait d'accord, les joueurs ont le droit d'être fatigué, d'avoir des coups de mou, mais j'ai quand même du mal à m'apitoyer sur leur sort, faire une vingtaine ou une trentaine d'heures d'entrainement à la semaine et être a fond une fois par semaine pendant 90 minutes, pour un "tel" salaire à la fin du mois, je pense que c'est largement jouable.

Je pense aussi que le gars qui bosse 40 heures par semaine à la fonte ardennaise et qui fait seulement 2 entrainements et se lève pour jouer 90 minutes le dimanche sans avoir de remplaçant car il y'en a tout simplement pas... A LARGEMENT PLUS LE DROIT d'être fatigué
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar Pinta » 29 Oct 2010, 09:17

J'avoue ne pas voir le rapport entre le salaire et la fatigue physique en fait. Désolé mais ça fait un peu discours populiste de bar PMU.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar tonio » 29 Oct 2010, 09:33

C'est clair, mais je suis sûr de ne pas être le seul a penser cela, et je pense ne pas avoir complètement tort non plus...

Je pars du principe que c'est leur métier, ils vivent de leur passion, n'est-ce pas fantastique de se lever le matin pour aller pratiquer son sport favoris, qui plus est pour un salaire X fois élevé qu'un mec qui se crève à la tâche toute la semaine et ce 47 semaines par an, 5 à 6 jours par semaine, et quand il est fatigué, trop fatigué, il est arrêté et ne touche plus toute sa paye.. (personne le plein ce gars là)

Certes ils nous font rêver, c'est génial ce qu'il font, mais à chaque fois que je vois, que j'entends, ou que je lis des choses du genre "les pauvres petits pères, ils sont fatigués, faut qu'il se repose, ah mais il peuvent pas ils ont pas de remplaçants, comment on va faire il vont être épuisés..." ça me fou en rogne car je vois pas en quoi ils sont à plaindre. Alors si ils sont fatigués, une tisane, une bonne nuit de sommeil, une petite seance de massage et relaxation le lendemain, et ça repars...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar Babou » 29 Oct 2010, 10:05

Qui a dit qu'il ne plaignait pas le mec qui trime toute sa vie à la Fonte? Ce n'est pas vraiment le sujet et la comparaison est inutile. Bien sur que c'est un travail extrêmement pénible, personne ne le conteste. Pour autant je ne vois pas comment on peut considérer qu'un footballeur, sous prétexte de toucher un salaire ahurissant, ne pourrait pas être fatigué... Tu penses qu'un ouvrier de la Fonte ne serait pas fatigué parce qu'il touche 15 000 euros par mois? Le salaire n'entre en aucun cas en ligne de compte dans la fatigue accumulée. Il peut tout au plus être considéré comme "compensatoire".
J'essayais ici d'apporter un débat sur l'avenir à moyen terme de notre équipe. Je crois d'ailleurs que les 3 derniers matchs ont plutôt apporté de l'eau à mon moulin: Eudeline a ressenti une légère gène musculaire et Tiberi commence à être dépassé! Je crois que le fait de prendre 4 attaquants dans les 16 portera tôt ou tard un préjudice sérieux à l'équipe. Il faut absolument que Court entre dans les 16 et qu'on trouve un arrière gauche de métier, ou notre saison qui s'annonce si belle pourrait bien être plombée.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar cssajoe » 29 Oct 2010, 10:19

Tout à fait , ça manque de turnover , devant surtout et milieu , Tibéri , c'est différent , sur la soixantaine de joueurs qui composent les équipes de L2 , CFA2 et U 19 , nul n'est capable de le suppléer , au point que l'on jouerait à 10 si il se blessait ou était suspendu ... :D
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar sanglier83 » 29 Oct 2010, 10:45

oui je suis aussi convaincu de l'utilité de Court dans les seize, 3 attaquants de pointe sont suffisants surtout que Marcus pour le moment n'est pas encore au niveau
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2010, 11:09

C'est tout aussi populiste de ne pas aimer les gens qui vont jouer dans les bars au PMU .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13178
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 29 Oct 2010, 12:06

on verra déja à court terme ce soir s'ils arrivent a réagir face a cette serie de 3 nuls qui n'est pas si mal que sa.
OoSeDaNnAiSoO
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Juil 2010, 18:43

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar alaindu08 » 29 Oct 2010, 12:12

je crois que c est rouquette qui a dit que chauvin était tétu ce qui n est pas forcément une qualité .
la saison derniere malgré un équipe mal en point il a continué a faire confiance aux mémes titulaires et au méme groupe.
cette saison alors qu on a une équipe qui tourne à peu prés je ne le vois pas modifier ses habitudes.
dommage car il y a quelques joueurs dans l effectif qui nous feraient beaucoup de bien en ce moment.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar tonio » 29 Oct 2010, 14:49

Landry n'a qu'à jouer à FIFA, y'a une petite jauge de couleur pour se rendre compte de la fatigue des joueurs ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ne va-t-on pas le payer un jour ?

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2010, 21:02

Ne va t-on pas le payer un jour ?

Ce soir, en tous cas, c'est Vannes qui paie :P
jerry08
 
Messages: 13178
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 215 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous