[11ème journée] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 21 Oct 2010, 13:09

chris je réfléchis quand je poste et je ne regarde pas un match avec des lunettes noires pour ne pas voir nos lacunes.
mardi on a été mauvais il faut le reconnaitre et surtout espérer que c est un accident !!
je suis en tribune d honneur centrale entouré de supporters avisés qui viennent supporter sedan certains depuis
plus de 30 ans et je peux te dire que mardi ils étaient fort mécontents de la prestation du cssa.
concernant smrekar il est entré à la 85 eme minute ;rien à reprocher à ce joueur pour si peu de temps de jeu dont
je me demande combien de ballons il a touché. je confirme que malheureusement il n a rien apporté mais je le
répéte les qualités du joueur n y sont pour rien et surtout pas remises en cause.
concernant marcus joueur que j adore pourtant je ne l ai jamais vu aussi mauvais...c est curieux d ailleurs que
sa méforme dure aussi longtemps.
concernant oliveira ,lui rentré à la mi temps il n a pas été bon non plus, n apportant rien au milieu de terrain.
je ne conteste pas la décision de chauvin qui a voulu renforcer le milieu de terrain à la mi temps mais l apport
de oliveira a surement été pour l entraineur une déception .
toi qui s attarde sur ma lecture je suis surpris que tu n as pas retenu l un de mes anciens messages ou je disais
qu à la décharge de chauvin celui ci ne pouvait savoir d avance qu oliveira ne serait pas bon.
çà repond a tes interrogations sur les certitudes !
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar onlysedan » 21 Oct 2010, 18:28

alaindu08 a écrit:une certitude : contre troyes celui qui l a remplacé n a rien apporté et d ailleurs les 3 remplaçants qui sont entrés
n étaient vraiment pas meilleurs que ceux qui sont sortis.


PHILTITII a écrit:alaindu08 a écrit:
déja au match précédent allart a été sortit en manifestant son mécontentement.
une certitude : contre troyes celui qui l a remplacé n a rien apporté.....


smrekar en remplaçant allart à la 85éme minute n'a pas eu aussi assez de temps de jeu pour pouvoir s'exprimer pleinement


surtout quand Smrekar n'a pas touché de ballon... Facile de dire qu'il n'a rien apporté... Ce n'est pas les remplaçants qui étaient en dessous, mais toute l'équipe ou presque, Costil, Allart, Traoé, et Abdallah étaient les seuls dans leur match...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Oct 2010, 18:54

l'entrée d'oliveira a peut etre permis de ne pas avoir un pion assassin que n'importe quelle equipe de l2 est capable de planter...quand on a en face une equipe poussive ds son propre fief...bref, seul un entraineur connaissant les lacunes et les points forts de son equipe sent ces choses là venir...et du coup il est parfois obligé de conserver un nul plutot que s'exposer a ne prendre aucun pts
ET avant de se deplacer chez un autre adversaire bien affuté pr sa premiere saison en L2.
alors il n'a pas pris de risques, il a calculé, mais je connais peu d'entraineurs ds le foot actuel qui aurait pris un risque de perdre contre un adversaire aussi bien placé que ns...
le nul n'est pas si déconcertant que cela, il ns oblige a prendre des pts autrement...c'est aussi cela le suspense d'un championnat, si on enchainait les pts comme un collier de perles...je vois pas l'interet d'une competition...heureusement, qu'il y'a des equipes solides comme troyes pr ns faire reflechir, ns donner du fil a retordre, ou en serait le merite sinon?
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar michaël » 21 Oct 2010, 20:50

Ça changera rien mais sur la vidéo du match, on voit très nettement l'attaquant troyen en position de hors-jeu sur le but :evil: :evil:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2010, 07:22

mardi soir en quittant le stade effectivement j ai entendu ,des supporters en face de l action qui a amené le but troyen,
dire que le joueur était hors jeu... mais comme dit michael çà ne change rien.
BVF l entrée d un milieu de terrain à domicile pour protéger un match nul face à une équipe concurrente pour le podiom
pose une véritable question : sommes nous en capacité de jouer la montée quand on est dans l impossibilité de faire le
jeu à domicile ??
malheureusement il n y a pas que troyes pour nous faire réfléchir à cette question.
onlysedan devant les joueurs que tu cites il y a lautoa qui a été tres bon contre troyes et il nous a sauvé pas mals de
situations dangereuses.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 22 Oct 2010, 08:41

Troyes , c'est du lourd , ceci explique peut etre celà . Lu sur FF de mardi : De la part de Laurent Guyot , entraineur de Boulogne , il est fan de l'Estac comme il l'a avoué sur le site du club : " Troyes me fait penser au Nantes des années 90, qui courait partout avec un adversaire qui ne touchait pas le ballon ".
ça ressemble un peu à ce qu'on a vu mardi non ? La patte de Furlan ? Certainement !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2010, 09:11

la patte furlan tu as dit cssajoe ?? je sais pas si tu as suivis ses bilans désastreux à part libourne et troyes..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Babou » 22 Oct 2010, 09:37

En effet les bilans de Furlan sont loin d'être impressionnants...

Alaindu08, je pense que c'est simplement l'affaire d'un match ce replis sur le milieu de terrain, ca ne reflète en aucun cas nos capacités pour la saison. Je continue de penser qu'on aurait bien pu perdre le match sans l'entrée d'Oliveira (même si il n'a pas été bon) tant on a été bouffé au milieu de terrain en première mi-temps.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 22 Oct 2010, 10:17

Il est peut etre extravagant , mais lorsqu'il arrive à faire appliquer ses idées sur le terrain , il propose un jeu tel qu'on l'a vu mardi.
C'est peut etre aussi parce que il a en main des joueurs inconnus , beaucoup plus réceptifs à son discours que des joueurs chevronés , non désireux de s'adonner à un style de jeu exigeant .Quand à son bilan , il est toujours aussi bon que certains " vieux " entraineurs de L2 et méme L1 qui changent de clubs sans arrét comme un certain Victor Zwunka que tu encenssait il n'y a pas si longtemps et qui a conduit Guingamp en National !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 22 Oct 2010, 11:09

http://www.lunion.presse.fr/actu/cssa-eudeline-vexe
Y'a vraiment des baffes qui se perdent, ce genre de gugusse qui éructe sa bétise depuis sa tribune ne devrait pas rester impuni, il mériterait de se faire remettre en place...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 22 Oct 2010, 11:29

Dés que le nombre de spectateurs augmente , on récupére des mecs qui n'y connaissent rien au foot , c'est chaque fois pareil , il viennent en s'attendant à voir le Barça ! Ou alors , la Manif de l'Aprés midi trop arrosée ...
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2010, 12:59

babou je partage ton dernier message..
cssajoe je confirme le bilan catastrophique de furlan ailleurs qu à libourne et troyes et au lieu de parler de zwunka qui
n a rien à voir là dedans donnes moi des détails sur ses bilans ailleurs ...çà fait méme peur !!
quant aux déclarations de eudeline étant en tribune d honneur je n ai rien entendu de ce qu il soutient car en
1ere mi temps il était coté tribune présidentielle et en seconde mi temps il y était toujours ayant changé de coté avec
karaboué qui n a jamais pu passer son défenseur.
bien evidemment je crois ce joueur si il le dit .c est désolant !
par contre méme si c est surement une plaisanterie je trouve déplacé la remarque sur la manif de l apres midi qui
n a rien à faire dans notre débat.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Pinta » 22 Oct 2010, 13:13

Il faut que Landry prenne des cours chez Frédéric Antonetti pour régler ce problème.

http://www.stade-rennais-online.com/1522-Antonetti-T-es-revenu-toi.html
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 22 Oct 2010, 13:30

Antonetti a réagi parceque c'était à lui que s'adressaient les invectives de l'énervé de service, dans notre cas, c'est plutôt au public, qui entend ses joueurs se faire insulter, de réagir.
Ce serait courageux, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 22 Oct 2010, 13:48

La ou Furlan n'a pas réussi , il n'est pas le seul et loin de là Nantes et Strasbourg en sont la preuve , des entraineurs , ils en bouffent !
La manif , bien sur que c'était une plaisanterie ! Par contre , les insultes aux joueurs , c'est souvent des mecs avec 2 grammes dans chaque oeil qui les proférent , ça je l'ai vu !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous