[11ème journée] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Damien08 » 22 Oct 2010, 17:44

en tt cas g assisté a ts les matchs du CSSA cette année et pr moi, c le match ou il y a eu le moins d'ambiance, quand sedan ne gagne pas, le public a du mal
Damien08
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Oct 2010, 16:46

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 22 Oct 2010, 18:00

Notes de France Foot 7 étoiles pour la charniére Lautoa-Traoré et pour Allart. Note du match 13/20.

Je me demande pourquoi LC a attendu la mi-temps pour effectuer la rentrée d'Oliveira alors qu'on prenait l'eau de toute part depuis une bonne demi-heure ? Est ce aprés concertation avec le staff ou les joueurs ? Eudeline pour sa part a estimé le changement indispensable et bénéfique.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2010, 18:39

cssajoe le changement opéré par chauvin a la mi temps n est pas contesté mais ce qui est désolant c est d étre
obligé " A DOMICILE " de sortir un attaquant et faire rentrer un milieu pour ne pas perdre.
franchement sur ce match on est remis à notre place et c est ennuyeux !
le seul reproche que je fais à chauvin c est d avoir laissé karaboué tout le match sur le terrain alors que
ce joueur n était vraiment pas à l aise ;cela a méme obligé eudeline à changer de coté pour voir s il passerait sur l autre
aile ou ce fut absolument pareil..dans la tribune ou je suis ce point de vue était trés largement partagé
pour conclure sur furlan je me demande s il aurait trouvé un club si troyes ne l avait pas engagé.pour moi c etait
devenu le chat noir pour les clubs .
je ne sais pas ce qui c est passé avec eudeline mais si c est seulement un ou deux alcooliques qui ont prononcé des
insultes etait ce la bonne solution de répliquer dans la presse ??
si je lis bien la déclaration de eudeline il n a pas été pris à partie personnellement intervenant au nom de tous
les joueurs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Babou » 22 Oct 2010, 18:49

Juste trois petites remarques:

C'est loin d'être ennuyeux d'être remis en place, je pense au contraire que ça va faire du bien au groupe! Comme après le match à Nîmes.
Il est rare de voir des changements avant la mi-temps, il faut parfois savoir laisser un groupe en difficulté pour qu'il apprenne à se faire violence, c'est parfois dans ces moments que de belles choses se passent...
Eudeline et Karaboué permutent durant tous les matchs sans exception. Après je n'étais pas au match et je ne sais pas combien de temps ça a duré...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Oct 2010, 19:38

alaindu08 a écrit:BVF l entrée d un milieu de terrain à domicile pour protéger un match nul face à une équipe concurrente pour le podiom
pose une véritable question : sommes nous en capacité de jouer la montée quand on est dans l impossibilité de faire le
jeu à domicile ??
malheureusement il n y a pas que troyes pour nous faire réfléchir à cette question.


C'est bien cela l'interet du championnat, de voir des equipes faire obstacle a notre ambition mesurée de monter...
il n'y 'aura pas que troyes, mais vu notre debut de saison, nos adversaires pensent la meme chose que ns...
la capacité, on l'a dans la regularité, maintenant le championnat est aussi bien plus ouvert que les saisons précédentes...meme si le mans, et nantes, sont costauds, et bien préparés...
à voir si on aura assez de cartouches, pr tenir jusq'au bout, j'ai le sentiment, qu'on a qqchose a jouer, mais il faut etre plus decisif a domicile et savoir prendre des pts apres une mauvaise performance?
Evian tombe a pic...on va tenter de cloturer un cylce, pas evident a gerer, et en demarrer un autre avec des intentions encore plus entreprenantes... :) ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Matija » 22 Oct 2010, 21:04

Ce que je vois c'est qu'on prend minimum un point contre nos concurrents c'est très bien ...

Il faut continuer à engranger les victoires contre les "petites" équipes surtout à l'extérieur ...

Sinon c'est dommage que Traoré ne marque pas sur le corner il n'a pas eu la lucidité de l'attaquant quand le goal a relâché !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar GAROT » 23 Oct 2010, 08:53

michaël a écrit:Ça changera rien mais sur la vidéo du match, on voit très nettement l'attaquant troyen en position de hors-jeu sur le but :evil: :evil:

je suis en tribune honneur, face à l'action et il m'avait aussi semblé voir ce hors jeu. Bizarrement personne n'a réclamé parmi nos joueurs et j'ai donc cru m'être trompé. Ce n'est d'ailleurs pas le seul hors jeu de la 1ère mi-temps, le juge de ligne était vraiment nul à tel point que je me demande s'il connait la règle du HJ. Regardez bien en 2ème mi-temps combien de fois les Troyens ont été signalés car ils ont fini par croire que les erreurs de juge de ligne de la 1ère allaient se renouveler.
PS : on fait comment pour voir la vidéeo ?
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar GAROT » 23 Oct 2010, 09:06

ça y est je viens de trouver pour la vidéo sur le site off. Effectivement le troyens est hors jeu mais on ne voit les images qu'à la réception du ballon. Au départ ce serait plus litigieux, je pense que Lautoa était suffisamment avancé pour le mettre hors jeu mais Tibéry qui venait juste avant de se faire mettre dans le vent était lui trop reculé de notre ligne de défense. Effectivement il est temps de se poser la question de son maintient à ce poste face à des équipes qui nous rentrent dedans.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar popot » 23 Oct 2010, 13:35

surtout quand Smrekar n'a pas touché de ballon... Facile de dire qu'il n'a rien apporté... Ce n'est pas les remplaçants qui étaient en dessous, mais toute l'équipe ou presque, Costil, Allart, Traoé, et Abdallah étaient les seuls dans leur match...

Il y a considérablement un oubli dans cette liste...LAUTOA, qui pour ma part à tiré son épingle du jeu.
popot
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Juin 2010, 10:45

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar onlysedan » 23 Oct 2010, 20:03

popot a écrit:surtout quand Smrekar n'a pas touché de ballon... Facile de dire qu'il n'a rien apporté... Ce n'est pas les remplaçants qui étaient en dessous, mais toute l'équipe ou presque, Costil, Allart, Traoé, et Abdallah étaient les seuls dans leur match...

Il y a considérablement un oubli dans cette liste...LAUTOA, qui pour ma part à tiré son épingle du jeu.


Exact, autant pour moi, Lautoa aussi ;) ;) Je croyais l'avoir cité...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar peper » 24 Oct 2010, 09:53

onlysedan a écrit:Exact, autant pour moi, Lautoa aussi ;) ;) Je croyais l'avoir cité...

C'est clair que personne n'a regretté le départ de Paul, Wesley assure.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 24 Oct 2010, 21:12

Oui , mais Paulo , heureux de la victoire à Bordeaux , il a donné ses fringues aux supporters et a terminé en caleçon ! Hilarant !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar alaindu08 » 24 Oct 2010, 21:37

méme si lautoa est bon ,la hargne l envie de gagner le désir de toujours aller de l avant de baysse nous manque.
comment peut on oublier un joueur qu on adorait encore il y a trés peu de temps ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Oct 2010, 22:48

alaindu08 a écrit:méme si lautoa est bon ,la hargne l envie de gagner le désir de toujours aller de l avant de baysse nous manque.
comment peut on oublier un joueur qu on adorait encore il y a trés peu de temps ??


comment peut on l'oublier, beh a cause de lautoa, pis la saison defile, alors, on a pas le temps de penser a baysse, enfin malgré la grosse qualité du garcon, baysse est passé a sedan, pendant qqsaisons, ou sportivement, on a pas ete transcendant...
peut etre aussi pour cela qu'il a pris de la graine, et s'est fait remarquer...ca n'enleve pas sa qualité attention...mais, baysse n'a pas permis non plus a sedan se sortir du lot (meme si a titre individuel il est sorti du lot), tandis qu'a present c'est tout un effectif qui hisse nos couleurs... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [11ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 24 Oct 2010, 23:02

Pour ceux qui ont vu le résumé demandez à Wendel ce qu'il pense de Baysse aprés les 2 plaquages qu'il lui a infligé ! Il a grandi chez nous , grace a nous et sedanais il sera toujours pour nous , car il n'a jamais bafoué nos couleurs !
Ce week -end je lui associe également Greg Pujol , joueur que l'on a relancé auteur d'un magnifique doublé , dont un but sur un centre de Ducourtioux !
Ce n'est pas faire de l'ombre àux joueurs en place que d'étre fiers de joueurs ayant évolué chez nous récemment lorsque ceux ci sont médiatisés , au contraire ils doivent s'en servir pour progresser et savoir qu'on est un tremplin pour le trés haut niveau à condition de ne jamais renier les valeurs qui sont les notres.A leur génération de nous propulser vers les sommets , et ça ils en sont capables .
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous