[12ème journée] evian TG - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar sedanaisdu06 » 26 Oct 2010, 07:06

Uast a écrit:On a 2 points en 2 matchs dans le 3eme cycle :)
Il reste Vannes, Laval et Ajaccio pour faire le score de 9 points demandé par Chauvin à son équipe par cycle de 5 rencontres.
Prendre 7 points lors des 3 prochaines rencontres, cela veut dire 2 victoires et 1 nul ... ce qui ne sera pas simple mais jouable tout de même.
Commencons par prendre 3 points contre Vannes, et si on arrive au total de 27 points à la fin de la 15eme journée, on sera dans le bon wagon


lim σ 0 ► +∞ Σ (ƒ(x)=½x²-3x+5φ = Ligue 1
si et seulement si φ≥π4/3R²+α-2x

allez, je déconne :mrgreen:

plus sérieusement, la seule "contre-performance" est le nul face à Troyes.
Car faire nul au Havre at à Evian, c'est pas si mal quand on y pense.
Maintenant, il y a 3 matches que je qualifierais d'abordables, commençons par prendre 3 points face à Vannes
Pour monter, il ne faut pas perdre contre les adversaires directs et gagner contre les "petites" équipes !
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 26 Oct 2010, 08:22

Allez, n'y pensons plus!
Mieux vaut penser à Vannes, on a une grosse revanche à prendre, il faut que vendredi il y'ait une ambiance de feu dès le début du match, poussons nos joueurs, ils nous le rendront bien!
A noter, un très bon Fauvergue, il faut le souligner, car ce joueur monte en puissance :D

Allez, Vendredi à 20H00, chantons tous dans toutes les tribunes Allez Sedan! L équipe en a bien besoin!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Oct 2010, 11:11

Matija a écrit:Enfin bref je suis toujours déçu mais moins énervé que tout à l'heure ...

mais franchement qu'est ce que c'est frustrant d'être un supporter sedanais ces derniers temps .. tu sens que le potentiel est là mais tout les matchs charnières on les semi-rate ....


les saisons précédentes, tu finissais pendu?
c'est frustrant je te comprends...mais on est ds la course, et la saison est prenante, ca peut etre notre année mais aussi celle de beaucoup de nos adversaires, car championnat bien plus ouvert...
Il faut faire confiance au staff qui bosse ds ce sens là...
je dirais meme qu'un match comme celui d'evian hier, la saison derniere on l'aurait pommé, cette saison, on se bat pr ramener qqchose, alors c'est sur, on tenait un bon coup hier, en menant 2-1, mais Evian n'est plus une surprise, c'est un effectif qui se connait, et qui meme a 10 possede cette solidarité pr s'accrocher...c'est une lecon a retenir...on doit etre capable de pourrir le match, a l'exterieur, en enervant l'adversaire, c'est aussi cela le football, faire des fautes...pr tenir un resultat... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar francois51800 » 26 Oct 2010, 11:21

Certe c'est reagant de ce faire rejoindre sur le fil mais c'est a noter que nous n'avons pas perdu contre nos adversaires direct hormis tours au début ce qui est de bon augure!
Mieux faut apprendre de nos erreurs en début de championat que dans les derniers matchs ;)
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 26 Oct 2010, 11:58

Sur le forum D EVIAN les commentaires sont élogieux entre autre ( " belle equipe de SEDAN qui ne devrait pas etre loin de la montée avec des gabarits impressionnants " ) ce qui tendrait a prouver que nous avons réalisés un bon match quoi qu on dise malgré cette boulette de fin de match, donc contentons nous de ce point en position d attente pour une de ces 3 places .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar Nostalgic » 26 Oct 2010, 13:40

La gestion de la fin du match a été catastrophique.
Quand on ne joue pas pour marquer, il est rare qu'on ne prenne pas un but.A voir avec le milieu de terrain.
Les remplacements ont été bien trop tardifs...
La seule chose à retenir outre les deux points perdus, c'est l'excellente prestation de Nicolas Fauvergue qui va sans doute apporter beaucoup de satisfactions d'ici la fin de saison à condition toutefois qu'il ne s'expose pas trop et qu'il ne se fasse pas blesser rapidement.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar chris » 26 Oct 2010, 15:20

Présent à Annecy, j'ai le sentiment d'avoir assisté à un beau match, malgré des conditions dantesques, avec un vent terrible qui traversait tout le stade dans sa longueur. En 1ère mi-temps, le gardien savoyard, par moment, n'arrivait pas à faire un dégagement aux 6 mètres, car le ballon roulait, idem pour ses hauts coups de pied qui revenaient dans son camp.
Match sérieux et appliqué de Sedan qui s'est crée beaucoup plus d'occasions que son adversaire mais a été maladroit dans la finition. Les Savoyards ont posé des problèmes au milieu de terrain, avec des joueurs rapides et techniques qui ont trouvé les intervalles, les décalages et ont souvent joué dans le dos de notre défense.
Damien n'a pas été mis, tant que ça, en difficulté, il a fait quelques incursions offensives, comme Ibrahim, mais il a vraiment pêché dans la relance. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est senti obligé de mettre la main sur le péno, même s'il était lobé et qu'il avait un attaquant dans son dos !
Fauvergue a abattu un sacré boulot et a subi pas mal de fautes, Eudeline et Karaboué ont été percutants aussi, tout en manquant de lucidité par moment.
L'égalisation savoyarde arrive sur pratiquement leur seul tir cadré de la 2ème mi-temps. Notre défense centrale a été trés bonne.
Pour les changements, c'est vrai que par rapport au résultat, on peut regretter qu'il n'aient pas été faits avant, mais franchement, jusqu'à la 80ème, on ne souffrait pas et il y avait de la cohésion.
C'est rageant, dans le sens ou l'on a surtout manqué d'application devant le but et que l'on aurait pu mener à la pause.

J'avais fait des photos mais elles sont nases.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar Nostalgic » 26 Oct 2010, 15:40

Merci pour ces infos et précisions. C'est vrai que jouer avec un vent pareil n'est ni facile ni courant.
Je retiens que dans l'ensemble on a fait un bon match.
Quant à la main de D. Tibéri, je pense à un réflexe, idiot certes mais un réflexe et qui a joué sait que...Le jeu ne demande que faute.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Oct 2010, 16:34

retrouvez les reactions des entraineurs et joueurs sur le site d'evian avec webtv

http://www.etgfc.com/2010/10/26/web-tv-les-reactions-disponibles/

ce soir grand format sur tv8 Mont Blanc sur la rencontre Evian-Sedan

http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/emissions.php?module=emissions&action=fiche&id_cat=11&id_emi=314&id_suj=4126
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar alaindu08 » 26 Oct 2010, 18:01

BVF il n y a pas de fixation à l encontre de tibéri qui se sacrifie peut etre ,méme s il n a surement pas le choix,
à un poste qui n est pas le sien ,mais force est de reconnaitre que ce coté gauche de notre défense est notre
probléme ,beaucoup de supporters l ont rappelé avant méme que la saison ne débute.
pour preuve que le probléme est réel ;si tibéri se blesse ou est suspendu on met qui arriere gauche ??
par contre sur ce match évian - sedan que je n ai pas vu ,il y a eu un drole de coaching avec 3 entrées en jeu à partir
de la 85 eme minute..
comment un joueur peut il entrer dans le match à 5 mn de la fin méme s il est professionnel ?qu apporte t il ??
a moins que nous étions dominés par une équipe à 10 et que chauvin voulait gagner du temps ,mais cela seuls les
supporters présents au match peuvent répondre à cette question ,ce que je dis là n est qu une simple supposition.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar cssajoe » 26 Oct 2010, 18:14

Personne ne m'a répondu , mais j'avais suggéré de passer en 5 - 4 - 1 lorsqu'on a mené au score . Rentrée de Bellaid , avec 3 axiaux , celui ci peut couvrir plus facilement le latéral gauche .
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Oct 2010, 19:18

alaindu08 a écrit:BVF il n y a pas de fixation à l encontre de tibéri qui se sacrifie peut etre ,méme s il n a surement pas le choix,
à un poste qui n est pas le sien ,mais force est de reconnaitre que ce coté gauche de notre défense est notre
probléme ,beaucoup de supporters l ont rappelé avant méme que la saison ne débute.
pour preuve que le probléme est réel ;si tibéri se blesse ou est suspendu on met qui arriere gauche ??
par contre sur ce match évian - sedan que je n ai pas vu ,il y a eu un drole de coaching avec 3 entrées en jeu à partir
de la 85 eme minute..
comment un joueur peut il entrer dans le match à 5 mn de la fin méme s il est professionnel ?qu apporte t il ??
a moins que nous étions dominés par une équipe à 10 et que chauvin voulait gagner du temps ,mais cela seuls les
supporters présents au match peuvent répondre à cette question ,ce que je dis là n est qu une simple supposition.


Le sentiment de chris quant aux changements et présent à annecy...semble coherent...(vois cela un peu plus haut ds les mess)
Perso pr moi cà ne vient pas du coatching mais de l'art et la maniere de pourrir la fin de match, pas des ptites fautes a repetition...on doit savoir le faire pr preserver un score qui plus est important pr ns si on avait su le tenir...
bon cela ns oblige a gagner a domicile... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar tomek » 26 Oct 2010, 19:24

chris a écrit:Présent à Annecy.


T'as ramené du reblochon?
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar cssajoe » 26 Oct 2010, 22:10

C'est vrai qu'aprés avoir vu le match ( Merci Michael ) , le deuxiéme but n'incombe pas qu'à Tibéri , loin de là !
Le buteur se retrouve seul à l'entrée de la surface alors qu'on est en surnombre , il a le temps de controler , et d'enrouler , que de passivité à 5 mn de la fin...

Sinon , je regarde les stats de Vannes , à l'extérieur , c'est 1 victoires pour 5 défaites et 15 buts encaissés pour 3 marqués ! Nous sommes la meilleure attaque à domicile avec 14 buts marqués pour 4 encaissés . En théorie , il ne devrait pas y avoir photo , mais le foot est ainsi fait que tout reste possible.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [12ème journée] evian TG - Sedan

Messagepar maxime » 26 Oct 2010, 23:10

cssajoe a écrit:C'est vrai qu'aprés avoir vu le match ( Merci Michael ) , le deuxiéme but n'incombe pas qu'à Tibéri , loin de là !
Le buteur se retrouve seul à l'entrée de la surface alors qu'on est en surnombre , il a le temps de controler , et d'enrouler , que de passivité à 5 mn de la fin...

Sinon , je regarde les stats de Vannes , à l'extérieur , c'est 1 victoires pour 5 défaites et 15 buts encaissés pour 3 marqués ! Nous sommes la meilleure attaque à domicile avec 14 buts marqués pour 4 encaissés . En théorie , il ne devrait pas y avoir photo , mais le foot est ainsi fait que tout reste possible.


On va se mefier des maths des chiffres et on verra ca vendredi a 22H

Pour ce qui est du 2eme but la faute n est pas que de tiberi mais elle est generale comment on peut le laisser frapper comme ca farina? c ca qui nous coute la gagne
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous