Eudeline vexé par le public du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar P.U » 22 Oct 2010, 12:04

Voici l'article de L'union, décidément le public du CSSA devient de plus en plus difficile....
http://www.lunion.presse.fr/actu/cssa-eudeline-vexe
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Eudeline vexé par le public du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Eudeline véxé par le public du CSSA

Messagepar bilbolus » 22 Oct 2010, 12:30

Je me souviens d'un gros c... au bas de la Présidentielle qui, à chaque match, quand l'intensité faiblissait, hurlait "vous êtes mauvais ! vous êtes mauvais !" avec un ton de voix à génocider la terre entière...

Bon en tout cas, viser Eudeline, au vu de ses performances, c'est quand même un comble !

Soutien donc à lui et à tous ses partenaires. ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Eudeline véxé par le public du CSSA

Messagepar kronos08 » 22 Oct 2010, 12:59

un peu ras le bol de ceux qui font l'eloge du cssa quand il gagne tout et qui ne peuvent comprendre qu'on puisse passer a travers un match, sedan à mal jouer certe mais on voyais que les gars essayait quand méme de faire au mieux, de la à insulter les joueur....certain devrait rester chez eux a incendier leur radio
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Babou » 22 Oct 2010, 15:39

Vraiment débile d'insulter les joueurs alors qu'on est invaincu à domicile depuis plus d'un an et que cette saison les joueurs donnent tout ce qu'ils ont!

Après il ne faut pas que les joueurs se vexent des paroles d'abrutis parce que sinon ils n'ont pas finis.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar rethel30 » 22 Oct 2010, 15:54

il y a de quoi....
certains spectateurs sont d'une intolérance déprimante!
je pars du principe que l'intérêt d'un joueur est d'être le meilleur possible; s'il ne l'est pas c'est qu'il est ds un mauvais jour (çà nous arrive régulièrement) et ...çà peut lui arriver hélas!
Un peu de TOLERANCE ,ce n'est pas les insultes qui amélioreront la situation!
ALLEZ SEDAN et merci pour le plaisir que vous ns donnez depuis le début de la saison.
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Supp-du08 » 22 Oct 2010, 17:21

Il a bien raison de le souligner, ce n'est pas normal du tout!
De là à dire qu'il est vexé par le public du CSSA, n'exagérons pas ;) Au contraire...C est une ou des exceptions ces gens là...Faut les interdire de stade, ils feront moins les malins :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Barnett » 22 Oct 2010, 19:28

Tristement, ca me paraît pas étonnant d'entendre cela des joueurs.
Y'a un bon paquets de beaufs qui se permettent de critiquer pour rien, souvent en présidentielle ou en honneur.

Ce qui est dommage, c'est que ca soit Eudeline qui parle de cela, un mec qui à voulu quitter le club et choisi de rester par défaut. Un Lemoigne ou un Costil serait plus logique... et écouté.

Après, à voir si c'est seulement des râleries ou des vrais insultes. Mais ces quelques beaufs ne doivent pas ternir l'ambiance générale qui s'améliore.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Babou » 23 Oct 2010, 08:48

Je suis pas convaincu par ton argument qui dit qu'un Costil ou un Lemoigne serait plus "logique", Eudeline a eu le mérite d'être parfaitement clair avec le club et les supporters en disant qu'il souhaitait jouer plus haut. Il a toujours tout donné et je pense que c'est un de ceux qui respecte le plus les supporters en allant, par exemple, les saluer après les matchs, et ce même lorsque l'équipe ne marchait pas fort...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Barnett » 23 Oct 2010, 10:10

Certes Babou, Eudeline n'est pas celui qui est le plus à blâmé, mais dans la mesure où il est rester ici faute de mieux, ce n'est pas le mieux placé.

Mais une chose pareille doit être dite de toute manière, que ca soit Eudeline ou un autre.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar Nostalgic » 23 Oct 2010, 13:11

Certes les insultes sont à blâmer, mais partir du principe que les spectateurs sont des beaufs, je ne suis pas d'accord. Après tout, ils ont payé pour voir du jeu et attendent beaucoup de leur équipe. Ils clament leur déception avec leur moyen pour essayer d'améliorer la manière de jouer et ne sont pas compris.
Le foot est avant tout un jeu collectif et certains joueurs ne le montrent pas vraiment sur le terrain.
Les jours où les dribbles à répétition ne marchent pas on peut aussi essayer de faire une passe...
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar chris » 23 Oct 2010, 13:33

L'effet de groupe ou de meute est bien connu, il a déja fait ses preuves, le fait de payer ta place ne t'assure pas obligatoirement à voir du spectacle, celui qui n'a pas compris ça, n'a rien compris au foot, et "clamer" sa déception (en traitant les gars de "feignasse" ou de "trop payé", par exemple !?) pour améliorer la façon de jouer....Je n'y crois pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar tomek » 23 Oct 2010, 18:08

La réflexion d'Eudeline est parfaitement dans l'air du temps : on s'insurge de tout, faut du politiquement correct partout!
Evidemment que l'on ne va cautionner les 3-4 beaufs un peu avinnés ou tout "simplement" cons, qui gueulent et insultent les joueurs pendant 90 minutes à la moindre passe ou contrôle de balle loupés. Mais ce genre blaireaux, je les vois depuis plus de 20 ans dans tous les stades de foot et bien au-dela... Alors ok, c'est pas bien, c'est même chiant ce genre de gars mais on va pas se taper avec ou refaire leur éducation pendant le match. Des parasites y en a plein sur terre, mais bon faut peut-être pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar alaindu08 » 23 Oct 2010, 18:16

je pense qu on s attarde trop sur le petit encart paru dans "l ardennais" au sujet de eudeline vexé qui s est exprimé
au nom de tous les joueurs ,ce qui veut dire qu il n aurait pas été insulté personnellement.
si bien sur évidemment il faut condamner toutes insultes à l encontre de nos joueurs dans le stade ,cela concerne une
infime minorité de pseudos supporters comme cela se passe partout ailleurs ,malheureusement de la méme façon.
eudeline a t il eu raison de se déclarer "véxé" dans la presse.?..çà je n en sais rien mais ce que je sais c est que çà
ne changera rien ,l infime minorité d imbéciles à dugauguez continuera à mal se comporter;ils viennent au stade pour çà.
et pour une fois avec tomek on est d accord !!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2010, 09:16

d'accord avec Chris et Tomek ;c'est vraiment chiant d'avoir ce genre de spectateur(je ne pense pas que ce soit des supporters)à côté de soi durant un match et çà m'arrive d'exploser devant cette intolérance....j'ai eu l'inverse lors du seul match vu à Dugau ,et quel match: Clermont; mon voisin n'a jamais ouvert la bouche,(muet?)ne s'est jamais levé sur les buts,n'a jamais applaudit??????? pourquoi paie-t-il pour venir voir un match? "that is the question" c'est presqu' aussi déprimant que le "bauf" qui aurait pas fait çà mais aurait fait ci.....qui siffle à la moindre passe imprécise comme si le joueur le faisait exprès!
mais on en les retrouve aussi dans le forum c :? ces intolérants..... :?
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Eudeline vexé par le public du CSSA

Messagepar dudule13 » 24 Oct 2010, 13:51

chacun vit le match à sa façon
je ne suis pas un expansif mais trés fidèle supporter , je n'ai jamais sifflé ou insulté un joueur sedanais
c'est plutôt mon coeur qui pleure
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous