[13ème journée] Sedan - Vannes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar alaindu08 » 31 Oct 2010, 09:23

bien sur florian comment ne pas y penser à la montée lorsqu on est premier..
à noter quand méme le bon cru cette année là :valenciennes et lorient sont montés avec nous en ligue 1 et ils y sont
toujours...ce sont méme maintenant de bonnes équipes de ligue 1 ...pouquoi nous on est pas resté ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Pinta » 31 Oct 2010, 11:31

4e photo : Tibéri essaye d'arrêter de fumer ou quoi?

Merci en tout cas pour ce beau diaporama Michaël, c'est sympa d'avoir des photos notamment de la mi-temps avec les anciens !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar gangja08 » 31 Oct 2010, 11:33

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Babou » 31 Oct 2010, 13:07

Pinta a écrit:4e photo : Tibéri essaye d'arrêter de fumer ou quoi?

Merci en tout cas pour ce beau diaporama Michaël, c'est sympa d'avoir des photos notamment de la mi-temps avec les anciens !


Je me suis fais la même réflexion :lol: Quelqu'un connaît la fonction de ces "patchs"? Peut-être un truc de "contrôle des flux de puissance" comme au tennis... :geek:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Oct 2010, 16:38

Ce sont des électrodes, les mêmes qu vous pouvez connaître au kiné si vous avez connu un soucis, elles servent soit a stimuler le muscle par des petites emissions electriques qui interagissent avec le muscle pour le contracter, ce qui permet de pallier a une faiblesse musculaire, ou simplement de détendre ce muscle pour améliorer la récup. Eux ca marquent plus peut etre a cause de la pommade ou par la fréquence réguliere de l'utilisation des patchs sur un même endroit
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar maxime » 31 Oct 2010, 16:45

jerry08 a écrit:Apres ce grand bonheur, tous a bazeilles pour voir JL MAZZEO contre les anciens sedanais et Bazeilles en coupe de France


Bazeilles 1-2 sezannes

A voir si le match est termine
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2010, 16:58

score de Bazeilles malheureusement confirmé sur FFF.FR

reste à connaitre le résultat de Rethel contre ST ANNE de Reims pour savoir s'il restera un dernier club ardennais hors le CSSA
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar diego51 » 31 Oct 2010, 18:45

Reims Saint Anne a battu Rethel (1-0) après prolongations. :cry:
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar alaindu08 » 31 Oct 2010, 18:52

oui j étais à bazeilles qui menait par 1 à 0 à la mi temps ,mais sezannes a égalisé puis mis le second but dans les
dernieres minutes.
on n a pas vu un grand match coté football ,sezannes ne montrant pas la différence de division entre les 2 équipes.
il n y avait aucun ancien pro sedanais qui jouait coté bazeilles ,michaél ne m en voudra pas de passer l info ici ,je
ne savais pas ou la mettre.
a noter que saint anne avait été sortit par bogny sur meuse puis requalifié sur tapis vert .là il bat le dernier petit
club ardennais
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Babou » 31 Oct 2010, 18:58

jeremsoso0208 a écrit:Ce sont des électrodes, les mêmes qu vous pouvez connaître au kiné si vous avez connu un soucis, elles servent soit a stimuler le muscle par des petites emissions electriques qui interagissent avec le muscle pour le contracter, ce qui permet de pallier a une faiblesse musculaire, ou simplement de détendre ce muscle pour améliorer la récup. Eux ca marquent plus peut etre a cause de la pommade ou par la fréquence réguliere de l'utilisation des patchs sur un même endroit


Oui je vois bien ce que sont ces électrodes qu'utilisent les kinés, ils appellent ça des "ondes de choc", mais là je vois mal comment Tiberi pourrait avoir le boitier dans la poche. A moins que ce soit par un autre moyen?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar michaël » 31 Oct 2010, 19:01

alaindu08 a écrit:on n a pas vu un grand match coté football ,sezannes ne montrant pas la différence de division entre les 2 équipes. il n y avait aucun ancien pro sedanais qui jouait coté bazeilles ,michaél ne m en voudra pas de passer l info ici ,je ne savais pas ou la mettre.

Il y a pourtant un sujet dédié à la CdF : viewtopic.php?f=17&t=532
Merci de recentrer vos propos sur le sujet, Sedan - Vannes.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Oct 2010, 19:38

Babou a écrit:
jeremsoso0208 a écrit:Ce sont des électrodes, les mêmes qu vous pouvez connaître au kiné si vous avez connu un soucis, elles servent soit a stimuler le muscle par des petites emissions electriques qui interagissent avec le muscle pour le contracter, ce qui permet de pallier a une faiblesse musculaire, ou simplement de détendre ce muscle pour améliorer la récup. Eux ca marquent plus peut etre a cause de la pommade ou par la fréquence réguliere de l'utilisation des patchs sur un même endroit


Oui je vois bien ce que sont ces électrodes qu'utilisent les kinés, ils appellent ça des "ondes de choc", mais là je vois mal comment Tiberi pourrait avoir le boitier dans la poche. A moins que ce soit par un autre moyen?


La tache noire que tu voit sur le dos de tibéri ne sot pas les electrodes elles mêmes, c'est des marques, des hématomes quoi, dus a la fréquence de l'utilisation de ces electrodes je pense...mais tibéri n'a rien sur lui.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar letank32 » 31 Oct 2010, 21:14

tonio a écrit:C'est moi où la photo date d'un autre match????? Car le bas est quasi plein alors que la supérieur est archi vide, pas un stadier rien... Ils les ont mis où les 20 000 personnes??

ouvre les yeux l'ami ;) les 20000 n'étais pas loin et la sup était ouverte et pas mal garnie :D
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Babou » 31 Oct 2010, 22:00

jeremsoso0208 a écrit:
Babou a écrit:
jeremsoso0208 a écrit:Ce sont des électrodes, les mêmes qu vous pouvez connaître au kiné si vous avez connu un soucis, elles servent soit a stimuler le muscle par des petites emissions electriques qui interagissent avec le muscle pour le contracter, ce qui permet de pallier a une faiblesse musculaire, ou simplement de détendre ce muscle pour améliorer la récup. Eux ca marquent plus peut etre a cause de la pommade ou par la fréquence réguliere de l'utilisation des patchs sur un même endroit


Oui je vois bien ce que sont ces électrodes qu'utilisent les kinés, ils appellent ça des "ondes de choc", mais là je vois mal comment Tiberi pourrait avoir le boitier dans la poche. A moins que ce soit par un autre moyen?


La tache noire que tu voit sur le dos de tibéri ne sot pas les electrodes elles mêmes, c'est des marques, des hématomes quoi, dus a la fréquence de l'utilisation de ces electrodes je pense...mais tibéri n'a rien sur lui.
Amitiés


Juste un dernier post sur ce sujet, après on risque de se faire reprendre à l'ordre ;) Je reçois des ondes de choc au même endroit de la cheville depuis pas mal de temps à cause d'une très vilaine entorse et je n'aie jamais eu la moindre trace, fort heureusement! Donc j'ai un doute quant même. Si tu as une idée contactes moi par mp ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Matija » 31 Oct 2010, 22:18

Nan ces marques là proviennent d'une technique de Kiné (des ventouses) appliquée pour détendre les muscles dorsaux lombaires . L'effet secondaire c'est que çà provoque des marques violettes à cause du sang (effet suçon)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous