Sedan - Ajaccio télévisé

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar michaël » 08 Nov 2010, 19:53

Ça dépend de ta connexion internet, je l'avais pris il y a quelques années mais comme je partage ma bande passante avec la tv, ça laggait en permanence ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

AllezSedan.com
 

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar tonio » 08 Nov 2010, 21:14

Okay je vais tenter je pense, je préfère payer 4.90€ pour un mois complet juste pour un match (ce qui fais même moins cher qu'un billet au stade) et avoir une qualité d'image supérieure... j'éspère que mon débit sera suffisant (je telecharge sur megaupload à 500 Ko) donc je pense que ca devrait aller
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar tomek » 08 Nov 2010, 23:58

Fait chier je rentrais dans les Ardennes ce WE! Pouvait pas téléviser Metz-Sedan!!!!! :twisted:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar FoX31 » 15 Nov 2010, 23:15

En espérant qu'Eurosport retienne la leçon. 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar larry bird » 15 Nov 2010, 23:42

clair !
eux qui se lamentaient dernièrement d'avoir des matches pauvres en buts (3 ou 4 0-0 d'affilée... :roll: )
ce soir, on a vu du jeu, des buts, comme souvent avec Sedan depuis le début de saison !

donc Messieurs d'Eurosport, remontrez nous Sedan plus régulièrement !
(j'espère le prochain Nantes-Sedan en date du 17/12)
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Sedan_1919 » 16 Nov 2010, 01:49

Eurosport payez vous des commentateurs qui tiennent la route sérieux :)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Matija » 16 Nov 2010, 05:17

Sedan - Reims
Nantes - Sedan

Presque sûr et certains que ce sera diffusé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Babou » 16 Nov 2010, 07:04

Si ces c***** décalent Sedan-Reims un lundi je fais sauter leur siège social! 8-) Je crois que pour l'hiver il n'y aura pas de match le lundi... En tout cas il faut qu'eurosport investisse dans de vrais commentateurs, c'est une catastrophe.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Florian » 16 Nov 2010, 07:29

Un derby un lundi soir... non pitié.

Nantes-Sedan ça me parait plausible.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar bilbolus » 16 Nov 2010, 12:38

Babou a écrit: En tout cas il faut qu'eurosport investisse dans de vrais commentateurs, c'est une catastrophe.


Je viens de revoir le match. Aribart a dépassé les bornes, c'est vrai.

Les propos inscrits dans l'Union du jour ne reflètent absolument la goujaterie du commentateur d'Eurosport à l'égard du CSSA tout le long du match d'hier soir. A partir du 2ème but, il n'y avait plus aucun commentaire et non content de s'avouer "absolument pas, mais alors là absolument pas pro Sedan du tout", Aribart, quelques allusions à l'égard de son pote Rouquette mises à part, n'orientait pratiquement plus la discussion que vers l'émission de formule 1 qui suivait (en gros : "on se fait c... avec tous ces buts, vivement que ça se termine !") : de l'antiprofessionnalisme en grand !

Ces mecs sont vraiment de grosses m... ! :lol:

Entre le mépris des médias qui semblaient "subir" Sedan et les pauvres histoires de guéguerre entre dirigeants et supporters, la performance sportive parait bien oubliée.

Merci donc à Landry et aux joueurs pour le superbe spectacle d'hier soir.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Marcassin08 » 16 Nov 2010, 13:26

C'est comme ça tous les lundis soirs! Ils doivent être obligés de faire la promo de l'émission suivante...
Avatar de l’utilisateur
Marcassin08
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:36

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Nostalgic » 16 Nov 2010, 14:06

bilbolus a écrit:
Babou a écrit: En tout cas il faut qu'eurosport investisse dans de vrais commentateurs, c'est une catastrophe.


Je viens de revoir le match. Aribart a dépassé les bornes, c'est vrai.
Entre le mépris des médias qui semblaient "subir" Sedan et les pauvres histoires de guéguerre entre dirigeants et supporters, la performance sportive parait bien oubliée.

Merci donc à Landry et aux joueurs pour le superbe spectacle d'hier soir.


Parmi les supporters de toujours, il y a ceux qui habitent loin et qui donc ne peuvent voir leur équipe qu'au bon vouloir de cette bande de ... journalistes.
Dans la société pourrie où nous vivons il y a une seule solution pour revoir un match c'est de les encenser, je n'ai pas le profil.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont guère été objectifs. Je partage tout à fait et volontiers ton point de vue !
Et tant pis si je suis encore privé de match pendant six mois pourvu que l'équipe monte. Car là ...
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar FoX31 » 16 Nov 2010, 14:37

18eme Journée : Nantes - Sedan sur Eurosport :)
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar chris » 16 Nov 2010, 14:46

Florian a écrit:Un derby un lundi soir... non pitié.

Babou a écrit:Si ces c***** décalent Sedan-Reims un lundi je fais sauter leur siège social!


l'Ardennais a écrit:Jean-Luc ARRIBART : « Peut-être le meilleur match que j'ai vu cette saison en L2. Les Sedanais ont envoyé un message fort à tous les autres. Le jeu collectif est vachement au point. Il y a toujours la recherche de la justesse dans la passe, cette volonté de faire vivre le ballon. En plus, il y a des joueurs capables de faire la différence comme Karaboué. J'ai pris beaucoup de plaisir car le commentaire se nourrit du mouvement. On reviendra avec Eurosport».
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Sedan - Ajaccio télévisé

Messagepar Babou » 16 Nov 2010, 22:13

Pas faux chris sur la dernière phrase, cependant ca n'efface pas le fait que ces commentateurs sont absolument incultes pour ce niveau. Ils feraient mieux de travailler à l'union. Tout le long du match ils ont fait des erreurs grossières dans l'analyse et dans les noms de joueurs... Et même si il s'agissait des meilleurs commentateurs du monde je deviendrais fou si la chaîne m'empêchait d'aller à Sedan-Reims ;) C'est juste une pointe d'humour, et non un sentiment égoïste (quoique 8-) )
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous