[14ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 07 Nov 2010, 20:02

cssajoe je n ai fait que recopier les termes de "l ardennais" et la seule remarque que je ferai "c est con
pour tibéri" d étre comme çà malmené en page sportive du journal local !!
concernant la CFA 2 que je vois souvent jouer ils ont une super charniere centrale bouhenna / boli qui a d énormes
qualités, boli tres bon sur l homme et aussi de la téte mais ce sont de jeunes joueurs qui ont peut etre encore besoin
de travailler pour aller plus haut..
le lateral droit c est souvent le bihan on le connait ;le latéral gauche c est pogba un grand gaillard trés bon
aussi mais personnellement je ne sais pas s il a le niveau de la ligue 2.
ils ont un trés bon entraineur qui sait mieux que nous s ils peuvent jouer plus haut.
supp-du08 je serai d accord avec toi quand j aurai vu jouer la charniere traoré / bellaid car il ne me vient pas à
l esprit de donner un avis sans les avoir vu à l oeuvre.
a laval lautoa a sombré comme les autres et "l ardennais" le crédite de son moins bon match depuis qu il est titulaire
mais le plus important c est qu il est le seul a pouvoir occuper le poste d arriere gauche ,sa qualité de relanceur et sa
technique pourraient étre précieuse pour lancer eudeline.
abdallah est droitier aussi et je ne vois pas chauvin le mettre à gauche
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar michaël » 07 Nov 2010, 20:28

Le Bihan peut jouer à gauche sans problème, la saison passée, il jouait le plus souvent en réserve ailier gauche.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2010, 21:01

avoir Florentin POGBA dans notre équipe est une grande chance !!

le grand frere de Paul qui joue a manchester United doit désormais etre lancé car il a un énorme potentiel à la CIANI

coté gauche ou ailleurs, il va se réveler , c'est évident
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 07 Nov 2010, 21:02

autant pour moi michael mais aussi bonne nouvelle car le bihan a les qualités pour devenir un bon titulaire
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar FoX31 » 07 Nov 2010, 23:48

Bon, Tibéri ne sais pas défendre, manque d'agressivité, d'anticipation, et à partir de la, mettre un défenseur centrale ou un latérale droit qui n'a jamais joué a gauche serai déjà bénéfique, je pense. Après faut faire des essai, et c'est étrange que le coach n'en fasse pas...

Sur ce match tout est allé de travers, nos créateurs pas dans un très bon jours (loss, eudeline), nos attaquants en panne d'efficacité (des occases il y en a eu quand même quelques une se qui est plutôt rassurant), un côté gauche ou les adversaires appuient, un Costil pas rassurant ni rassuré par sa défense centrale aux marquages "amples".

Un match a oublié sa arrive, on a un bon petit groupe j'ai confiance tout de même.
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Babou » 08 Nov 2010, 08:55

jerry08 a écrit:avoir Florentin POGBA dans notre équipe est une grande chance !!

le grand frere de Paul qui joue a manchester United doit désormais etre lancé car il a un énorme potentiel à la CIANI

coté gauche ou ailleurs, il va se réveler , c'est évident


Il se révèlera peut-être, rien n'est jamais évident, et ce n'est pas parce que son frère est à Manchester que ça l'est plus. Je ne l'ai vu qu'une fois (Charleroi à Carignan) au poste d'arrière gauche, et j'en ai pas un souvenir extraordinaire. Il a encore beaucoup à travailler pour arriver au niveau de la ligue 2. Personnellement je suis pour le recrutement d'un joueur très expérimenté à ce poste, ça ne peut plus durer. On pourrait bien "perdre la montée" à cause des défaillances d'un Tiberi qui n'est pas à son poste et qui fait ce qu'il peut...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2010, 11:06

babou ,pogba est tres tres bon avec la CFA 2 qui prend peu de buts mais je ne peux dire s il serait bon en ligue 2.
je suis d accord que l arrivée d un arriere gauche réglerait pas mals de problémes au club qui a fait l erreur de croire
en tibéri a un poste qui n est pas le sien.
tout le monde sait que le président a beaucoup de mal à sortir de l argent alors une recrue pas sur ,surtout qu on a
pris bellaid qui ne joue pas.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar sanglier83 » 08 Nov 2010, 14:07

à ce qu'il parait, quelqu'un de sedan aurait été à rennes superviser peut-être un jeune arrière gauche, alors peut-être un prêt ?? quelqu'un a t'il des infos
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar tonio » 08 Nov 2010, 14:45

Je vais faire de la discrimination mais Tibéri ne me semble pas avoir le gabarit nécessaire pour être un très bon défenseurs ( on va dire l'autorité..), il a plein d'autres qualités qui pourraient être utilisées de manière différente.. J'ai l'impression de revoir un peu le gaspillage que l'on faisait avec Nadir Belladj en s'obstinant à le faire jouer défenseur alors que le jour ou il a été positionné un cran au dessus cela avait été favorable au développement de notre jeu...

enfin je dis ça je dis rien
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2010, 18:17

c est un défenseur qui a de l expérience que l on veut.....si c est pour mettre un jeune on n a pas besoin de
rennes ,des jeunes il y en a au cssa..aussi bon qu à rennes ,on a vu lassimant .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Nov 2010, 19:02

Il avait aussi été dit sur un autre forum que Signorino qui ne joue pas en Espagne voudrait revenir en France , méme en L2 ,du métier lui il en a !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2010, 19:20

Franck Signorino a réussi a résilier son contrat avec Getafe apres un pret trés réussi en ligue 2 espagnole de janvier à juin 2010 ( Carthagene )

il s'entraine avec la réserve de Metz ,sa femme en est originaire et lui est né à Nogent sur marne (94 )

Il était comme bien d'autres, persuadé qu'il retrouverait un club de L1 en france ou en Espagne , et doit désormais se rendre compte de la réalité du marché

29 ans, pourquoi pas ?

Mais nos jeunes devraient faire l'affaire , non ?
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar sanglier83 » 08 Nov 2010, 19:50

de toute façon c'est PU qui va décider, alors attendons sa décision, réorganisation interne ou inconnu venu d'ailleurs, on verra bien
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2010, 20:43

oui c est la seule certitude qu on peut avoir ce soir c est le président urano qui va décider..
lui méme a participé à faire croire qu on avait un bon latéral gauche en tibéri alors qu il assume !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar larry bird » 08 Nov 2010, 20:47

signorino, ce serait une sacrée affaire !
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cardo et 155 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous