[14ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Babou » 08 Nov 2010, 21:38

alaindu08 a écrit:oui c est la seule certitude qu on peut avoir ce soir c est le président urano qui va décider..
lui méme a participé à faire croire qu on avait un bon latéral gauche en tibéri alors qu il assume !!


Je ne pense pas qu'il ai voulu nous faire croire quoique ce soit, en tout cas si c'est le cas c'est qu'il pensait réellement à ce qu'il racontait. Je suis convaincu qu'il prendra la décision qui convient au mercato si il pense la montée possible à ce moment de la saison.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2010, 22:12

5 POINTS d'avance pour TOURS qui mene 2 à O devant Boulogne
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Nov 2010, 22:39

Je préfére laisser Boulogne à 4 points derriére nous. On est seuls 3éme et 3 équipes montent. On a notre destin en main. Apprenez à compter les points d'avance sur le 4éme.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar tomek » 09 Nov 2010, 00:01

Ce qu'il faut reagerder effectivement c'est dérrière et pas devant!
Cette équipe a du talent mais reste vraiment friable psychologiquement, la saison va être pleine de rebondissements!!!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar FoX31 » 09 Nov 2010, 01:57

cssajoe a écrit:Je préfére laisser Boulogne à 4 points derriére nous. On est seuls 3éme et 3 équipes montent. On a notre destin en main. Apprenez à compter les points d'avance sur le 4éme.


Je suis d'accord, peut importe la place de leader. S'appliqué a rester sur le podium sa serai déjà superbe !!!

Sedan - AC Ajaccio
Steinseltz - Sedan
Metz - Sedan
Sedan - Reims
Nantes - Sedan
Sedan - Châteauroux

Il reste 3 matchs a domicile et 2 a l'extérieur en championnat avant la trêve. Aucun match vraiment facile mais ils semblent tous être a notre porté. A domicile on est monstrueux jusque la, et un déplacement a Metz en mauvaise posture et a Nantes qui ne se sera pas facile, gagné plus de 8 points (en étant plus ou moins pessimiste quand même) semble largement a notre porté ! Sa nous ramènerai a 31points minimum à la mi parcours. Soit une première moitié de championnat de belle facture et qui laisserai entretenir, envie, espoir, et rêve pour la suite !!!!

Allez faut tout casser !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 09 Nov 2010, 07:37

oui tu as raison babou je me suis mal exprimé urano comme d autres au club pensaient réellement qu on pouvait
faire de tibéri un bon arriere gauche mais on n est pas obligé d attendre le mercato pour réparer les erreurs
puisqu on a droit à un jocker et qu on peut engager un chomeur n importe quand.....
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar bilbolus » 09 Nov 2010, 09:12

FoX31 a écrit:
cssajoe a écrit: A domicile on est monstrueux jusque la, (...) gagné plus de 8 points (en étant plus ou moins pessimiste quand même) semble largement a notre porté ! Sa nous ramènerai a 31points minimum à la mi parcours.


Landry, qui connaît les qualités et les fragilités de son groupe, a foutrement raison d'oublier d'être présomptueux à ce niveau de la compétition : nous n'avons pas (encore) la régularité, quoiqu'en disent certains, d'une équipe jouant la montée.

Qui a vu le match de Tours, hier, a senti cette arrogance offensive et défensive qui, d'un match à l'autre, s'affirme outrageusement : difficile de ne pas y comparer, à nos dépens, l'incompréhensible et puérile timidité dont nous avons preuve contre Istres, Thonon-Gaillard ou Laval.

Un nul contre Ajaccio - Tomek ne me contredira pas - serait, au vu des dernières prestations de cette équipe et de nos blessés du moment (Lemoigne, Eudeline, Le Bihan), un résultat rassurant. ;)

J'aime mon équipe mais je ne crois à la victoire contre Ajaccio pas plus qu'à la montée en L1 ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar attila08 » 09 Nov 2010, 09:45

J'ai vu le match de Tours hier, et l'équipe qui a gagné n'a pas forcément dominé...
Le meilleur joueur côté Tourangeaux c'était Falcone.

Boulogne aurait mérité le nul et avec plus de réussite aurait même pu prétendre à la victoire.

Pour en revenir au CSSA, on a largement les moyens de battre Ajaccio. A condition d'avoir comprit la leçon de Laval.

ALLEZ SEDAN
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 09 Nov 2010, 10:18

eh bien pas trés rassurant ni optimiste ce que tu écris bilbolus !!!
pour résumer la situation du cssa çà fait plus de 2 ans que chauvin prépare un groupe avec un projet sur 3 ans.lequel ??
selon ses propres dires il a désormais "les joueurs qu il voulait" pour pratiquer son jeu ,ce qui est quand méme un
discours optimiste et ambitieux ce qui n a rien a voir avec etre présomptueux.
donc si je t ecoute et je partage ton point de vue il ne manquerait plus que la régularité ?? mais cette régularité
avec un groupe préparé depuis bientot 2 ans 1/2 il faut combien de temps pour l avoir ?
il y a urgence car les joueurs eux sont pressés et les meilleurs nous quitteront en fin de saison si on ne monte pas..
alors aprés on fait quoi ?? on refait un projet sur 3 ans !!!
je pense qu on tourne en rond et sans étre présomptueux il faut revoir ce qui ne va pas dans l équipe et jouer le
coup à fond car pour le moment on est encore 3eme .
quant aux blessés actuels rien ne dit que c est grave pour les 2 titulaires lemoigne et eudeline et puis il y a de la
réserve de qualité avec court diaby et tibéri qui peut reprendre une place au milieu..
contre ajaccio je ne doute pas en la victoire ,le contraire serait trop grave....
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar tonio » 09 Nov 2010, 11:57

FoX31 a écrit:et a Nantes qui ne se sera pas facile


Fabien Barthez dans les buts et le tours sera joué :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar FoX31 » 09 Nov 2010, 17:43

tonio a écrit:
FoX31 a écrit:et a Nantes qui ne se sera pas facile


Fabien Barthez dans les buts et le tours sera joué :mrgreen: :mrgreen:


Héhé et Ducourtioux sur son coté !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar cssajoe » 09 Nov 2010, 18:01

Sur France Foot , c'est Costil le ..plus mal noté avec 3 étoiles. Seuls Karaboué , Eudeline et Abdallah ont 5 étoiles , sinon tout les autres en ont 4. C'est une autre vision du match. Je pense quand méme que comparativement à d'aurtes équipes , notre défense est trés jeune. Il n'y a pas d'ancien dans ce secteur et Costil n'est pas du genre à commander l'arriére garde.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Pinta » 09 Nov 2010, 19:07

En même temps les notes des journaux... Elles sont assez simples :

Tu gagnes : tout le monde a 6.
Tu fais match nul : tout le monde a 5.
Tu perds : tout le monde a 4.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 09 Nov 2010, 19:17

attention tout de méme a la notation france football par rapport à celle de l ardennais.
je sais que l ardennais note sur 10...est ce pareil pour FF ?
je crois me souvenir que la meilleure note de l ardennais etait pour abdallah 5 et la plus mauvaise 2 pour tibéri.
c est vrai aussi que les notes sont meilleures quand l équipe gagne
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar cssajoe » 09 Nov 2010, 21:15

Ils notent sur 10 . C'est sur que sur les 2éme et 3 éme buts , les sorties de Costil ne sont pas ce qui se fait de mieux
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous