[14ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 10 Nov 2010, 10:44

j espére cssajoe qu on ne va pas connaitre un relachement de costil ,on n a pas besoin de çà..la saison derniere il n a
fait que trés peu d erreurs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar onlysedan » 10 Nov 2010, 12:41

alaindu08 a écrit:j espére cssajoe qu on ne va pas connaitre un relachement de costil ,on n a pas besoin de çà..la saison derniere il n a
fait que trés peu d erreurs.


Je n'avais pas compris pourquoi on avait changer d'entraîneur des gardiens, mais depuis qu'on en a changer, Costil est en dessous du niveau qu'on lui a connu...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 10 Nov 2010, 12:57

le départ de seguin l ancien entraineur des gardiens n est pas la conséquence de son travail mais en raison de
problémes avec chauvin.
les 2 anciens amis chauvin et seguin ne s entendaient plus pour des raisons que j ignore et chauvin a demandé
à urano que son contrat ne soit pas renouvelé...c est en tout cas l explication officielle...
l entraineur actuel des gardiens a tout de méme une belle carte de visite mais il me semble que seguin etait beaucoup
plus exigeant aux entrainements.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar michaël » 10 Nov 2010, 15:34

Seguin voulait faire jouer les matches de coupes à Briant et prêter Lembet à une équipe de national et Chauvin qui s'est engagé auprès de Costil à lui faire jouer tous les matches ne voulait pas, voilà tout, entre autre ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Nov 2010, 15:46

Seguin avait un excellent relationnel avec Costil Briant et Lambet et avec l'ensemble des joueurs d'ailleurs, mais il était surtout un gros bosseur qui savait où en était Costil dans sa progression et connaissait ses points faibles, censés être améliorés cette saison dans la continuité du travail accomplit la saison dernière...cependant on ne lui a pas laissé le choix et Landry Chauvin a voulu s'en séparer parce qu'il ne partageait plus la même vision de football et de la tactique a adopter pour l'équipe, ce qui lié a la proximité de Seguin avec les joueurs pouvait être perçu comme un danger de rupture entre le coach principal et le groupe, d'où la demande de Chauvin a Urano de se séparer de François Seguin...ce qui est un choix légitime puisque Chauvin est le coach principal et le boss du secteur sportif, cependant Seguin avait critiqué la manière dont cela s'est fait et surtout le manque de transparence et de discussion en tête a tête entre les partis....
Je ne pense pas que Costil ai perdu de son talent avec le départ de Seguin, il nous semble peut-être moin décisif parce qu'il était moins sollicité que l'an passé mais il est vrai que la vitesse de sa progression a peut-être été influencée par le départ de Seguin, qui avait des manières et un relationnel avec les gardiens aux antipodes de celles pratiquées par régis roch, même si je ne le juge pas ne le connaissant pas du tout..
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 10 Nov 2010, 17:18

michael qui a certainement ses sources a probablement raison sur ce qu il avance entre chauvin et séguin et si çà
n est que çà chacun aurait pu y mettre un peu de bonne volonté pour arrondir les angles.
briand qui ne joue jamais çà ne me parait pas bien surtout que lembet est le plus souvent avec la réserve.
en dehors de cela il est certain que les méthodes de seguin aux entrainements ne sont pas les mémes que celles
de régis roch ,les habitués du centre de bazeilles le confirmeront......
par contre je me garderai bien de donner un avis sur lequel des deux emploie la bonne méthode, la petite baisse
de forme actuelle de costil n ayant peut etre rien a voir avec l entrainement.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar michaël » 10 Nov 2010, 17:55

Évidemment puisque c'est lui (Seguin) qui me l'a dit mais je me doute bien qu'il n'y pas eu que ça désaccord et je fais la part des choses n'ayant eu que la version de l'un et non de l'autre ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 10 Nov 2010, 18:13

merci pour l info mais le principal c est que costil retrouve la grande forme....
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar tonio » 10 Nov 2010, 19:13

L'an passé, nous avions Paul Baysse en charnière centrale qui faisait un boulot monstre et s'imposant très souvent dans les airs, ceci limitait vraiment les occasions dangereuses... Benoit avait quelqu'un sur qui "s'appuyer"
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Barnett » 10 Nov 2010, 22:23

Pour ma part, Lautoa m'a fait presque oublié Baysse. Du moins, défensivement.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Pinta » 10 Nov 2010, 23:34

J'aime beaucoup Wesley (la comparaison avec Rami n'était pas usurpée, pour avoir pas mal suivi le LOSC ces dernières années, je vois pas mal de ressemblances entre les deux hommes) néanmoins je pense que Paulo est d'un autre niveau, en tout cas pour le moment. Son départ était un coup dur, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar GAROT » 11 Nov 2010, 09:19

Barnett a écrit:Pour ma part, Lautoa m'a fait presque oublié Baysse. Du moins, défensivement.

+1
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [14ème journée] Laval - Sedan

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2010, 09:53

j ai souvent ici évoqué des interrogations sur notre défense ce qui m a valu pas mals de critiques...
on parle souvent de costil meilleur gardien de la ligue 2 et de la super charniere centrale traoré /lautoa et pourtant
quand on regarde les chiffres sur les buts encaissés et le classement de la défense on ressemble plutot à une équipe
qui se bat pour ne pas descendre plutot que de vouloir monter.....bien contradictoire tout çà !!!
il n est pas possible de reprocher au seul tibéri le honteux classement de notre défense.
quant à lautoa qui était a la ramasse comme les autres à laval aucune comparaison possible avec baysse car lui
c est un guerrier et dans les airs il a une téte d avance sur tout le monde.
il a la rage et la hargne de la victoire que n a pas lautoa.
dommage qu il n a pas voulu attendre quelques mois de plus pour aller en ligue 1.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous