[15ème journée] Sedan - Ajaccio

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar gangja08 » 16 Nov 2010, 11:11

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar alaindu08 » 16 Nov 2010, 11:48

oui garot la défense d hier soir c est celle que je préconise depuis longtemps et je n en tire aucune gloire car me
rendant assez régulierement aux entrainements j y parle avec de vieux supporters qui sont tous du méme avis ,
certains ayant méme interpelés chauvin plusieurs fois sur le cas tibéri arriere gauche.
en dehors de cela, bien évidemment je suis favorable au recrutement d un arriere gauche mais quel arriere gauche ??
si c est pour le mettre sur le banc je sais pas si c est bien utile..mais bon attendons le mercato.
pour ce qui est de bellaid ou de lautoa en défense centrale je serais scandalisé si urano obligeait chauvin a faire passer
l intéret financier avant l intérét sportif .
il ne faut pas oubier qu on joue la montée et seuls les meilleurs doivent jouer et hier bellaid nous a montré ses
qualités à tous les niveaux ... quand à dire que nous n avons pas été poussés dans nos retranchements ce fut pareil
pour les autres matches à domicile avec lautoa en défense centrale ;çà n empéchait pas pour autant tout le
le monde de le féliciter de ses bonnes prestations.
plutot que les petites phrases pour tenter de dévaloriser je préfére la loi du terrain..
pour résumer la situation bellaid / lautoa on ne va quand méme pas se plaindre d avoir 2 bons défenseurs !!!
enfin je ne vois aucun probléme humain concernant tibéri ??? c est un joueur professionnel qui subit la concurrence
comme tous les autres joueurs et si cette concurrence est loyale rien à dire à ce sujet (exemple marcus ) mais je
confirme que valdivia va devoir étre trés fort en évitant les cartons.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar jeremsoso0208 » 16 Nov 2010, 12:31

Ne pas s'affoler sur ce "mieux" de la défense non plus, on ne peut pas juger les 4 alignés derrière sur une rencontre, de plus face à une opposition qui n'était pas de toute première facture. On a aussi quand même encaissé un but avec cette même défense, même si le score "excusera" cette approximation défensive conduisant au but d'ajaccio....
On notera quand même la bonne copie rendue par Tiberi même si le retour d'Eudeline dans l'entrejeu devra pousser landry chauvin a faire un choix sur sa défense après avoir testé celle ci sur ce match...On vera bien !
en tout cas très belle démonstration de force, objectif atteint, on passera une bonne semaine ;)

amtiés
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Pinta » 16 Nov 2010, 16:10

Nantes-Sedan diffusé sur Eurosport, ça c'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2010, 18:14

oh que oui ; une bonne nouvelle pour cette future victoire et revanche de Sedan à Nantes :lol: :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar kronos08 » 16 Nov 2010, 18:46

Pour ma part j'ai plus qu'apprécier la prestation de tiberi, la défense qu'on a vu hier n'as pas montrer la perméabilité de celle des dernier match ou le coté gauche était en mode " journée porte ouverte " mettre un joueur a son poste de predilection ca peut tout changer la preuve d'habitude c'est le coté droit de Sedan qui enflamme les défense, la on à été excellent sur les deux coté, pour moi la compo de l'équipe était bonne, j'aurai même tendance a en redemander
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar ChErRyMoOn » 16 Nov 2010, 19:05

Quelqu'un aurait enregistré le match ?
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar michaël » 16 Nov 2010, 19:57

ChErRyMoOn a écrit:Quelqu'un aurait enregistré le match ?

Demain 8h00, canal 92 sur canalsat ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 20:00

merci.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar tonio » 16 Nov 2010, 21:41

Je me suis abonné hier à eurosport player et j'ai balancé l'image de mon UC à la TV (un 82 cm) l'image n'était pas au top qualité mais ce n'était pas moche non plus... Pour 4.90€/mois ce n'est pas trop du vol.

Des commentateurs en tout cas très très lourdingues
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Babou » 16 Nov 2010, 21:54

Je t'ai finalement suivi tonio ; ) A part quelques "buffering" un peu chiant c'était plutôt cool en HD.

Par contre je n'ai pas souvent été d'accord avec toi alaindu08 mais là je dois reconnaître que Lautoa arrière gauche c'est une réussite...à confirmer! Par contre Tiberi ne peut en aucun cas concurencer Valdivia qui évolue à un tout autre poste ;) A part la à place de Eudeline je vois mal Tiberi ailleurs que sur le banc, et c'est malheureux pour nos coups de pieds arrétés. En tout cas ca va nous permettre de régler le problème que j'évoquais il y a quelques semaines sur les cas de Eudeline et Tiberi. Le second va simplement devenir la doublure du premier, et de Lautoa au besoin. Court va par contre perdre un rang sur la "liste d'attente".
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar tonio » 16 Nov 2010, 22:33

Ah, je trouve plutot que tibéri a eu son impact dans la partie et je crois qu'il peut permettre d'apporter un peu de jus aux offensifs et pesé pour apporter le danger.. ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar michaël » 16 Nov 2010, 22:36

Damien Tiberi a été excellent hier tout simplement, à mes yeux le meilleur sedanais devant Karaboué, Allart et Fauvergue ... Comme quoi, il ne s'écrit pas que des conneries sur les forums de foot ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Matija » 16 Nov 2010, 22:44

C'est mon avis également ... perso quand je ne joue pas à mon posgte au foot je traine la patte et je suis frustré .. en effet quoi de plus frustrant pour un offensif que de jouer défenseur ... c'est vraiment jouer contre nature ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar GAROT » 16 Nov 2010, 23:30

tous les avis sont respectables mais attendons maintenant de voir ce que ça va donner sur la durée.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous