[15ème journée] Sedan - Ajaccio

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar gangja08 » 08 Nov 2010, 17:26

LE LUNDI 15 NOVEMBRE 2010 au STADE LOUIS DUGAUGUEZ à 20H30


Image-------reçoit-------Image


Pour la 15 ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Benoit MILLOT
Fredji HARCHAY
Fréderic LABEYRIE


Les rencontres :

Angers (12) - Nantes (7)
Boulogne (10) - Metz (19)
Clermont (13) - Chateauroux (5)
Dijon (14) - Reims (16)
Grenoble (20) - Tours (1)
Istres (18) - Vannes (15)
Le Havre (6) - Laval (11)
Le Mans (2) - Evian TG (4)
Nimes (17) - Troyes (8)
Sedan (3) - Ajaccio (9)
Dernière édition par gangja08 le 09 Nov 2010, 18:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[15ème journée] Sedan - Ajaccio

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar cssajoe » 08 Nov 2010, 18:55

Frederic LABEYRIE , c'est celui du foie gras et du saumon fumé ? La crise n'épargne décidement personne :roll:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar tonio » 08 Nov 2010, 19:21

absolument s'imposer chez nous pour la confiance.. les 10 premiers sont dans un mouchoir de poche en terme de points, et une seconde défaite d'affiler nous larguerais un peu du podium et pourrais vite nous plonger au delà de la 10ème place..
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar cssajoe » 08 Nov 2010, 21:31

D'autant que Tours méne 2 - 0 contre Boulogne à la mi temps , ça me convient bien moi , la 3éme place est bonne à prendre. Il faut regarder derriére et mettre le 4éme le plus loin possible et Boulogne fait plus peur que Tours sur la durée.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar tomek » 08 Nov 2010, 23:59

Tours confirme tout de même ces bonnes dispositions, je les vois bien aller au bout.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar tonio » 09 Nov 2010, 11:54

Tours prend les matches comme ils viennent et visiblement enchainent les succès..
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar sanglier83 » 11 Nov 2010, 08:36

Et nous contre Ajaccio quelle défense allons nous avoir, ne serais ce que pour contrer l'adversaire dans son plan d'attaquer sur notre flan gauche, quelle solution LC aura trouvé, je stresse déja
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar arno74 » 11 Nov 2010, 09:11

Attention Ajaccio est une bonne équipe très bien organisée avec deux attaquants de grande qualité (Riviere et Socrier) très remuants et efficaces.Match délicat qui nous situera dans la hierarchie de L2.

A voir sur Eurosport pour les exilés.Allez les Kops,notre équipe va avoir besoin de soutien.
Allez Sedan
arno74
 
Messages: 75
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:55
Localisation: talloires

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar sanglier83 » 11 Nov 2010, 09:18

si Ajaccio enfonce sur Tibéri on est foutu
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Supp-du08 » 11 Nov 2010, 10:22

Pour moi, il faut garder une défense centrale Traoré-Lautoa, et sur les ailes, Abdallah à gauche et Le Bihan à droite.
Et Ajaccio n'a pas une attaque de feu, Rivière Socrier c'est deux bons joueurs de L2, mais pas non plus des attaquants hyper dangereux!

Donc il faudrait une équipe type:

-------------------------------Costil------------------------
-Le Bihan---------Traoré---------------Lautoa---Abdallah

-------------------Lemoigne--------Valdivia---------------

Karaboué-------------------------------------------Eudeline(ou Tibéri)

---------------Fauvergue-------Allart-----------------------------------

Avec sur le banc: Briant- Bellaïd-Oliveira-Mokaké-Smrekar
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar chris » 11 Nov 2010, 10:49

Le Bihan est dores et déjà "out" pour ce match.
Côté corse, le jeune milieu de terrain Karim El Hany sera suspendu.
Dernière édition par chris le 11 Nov 2010, 11:07, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2010, 10:53

on ne change pas une défense qui perd.....15eme défense du championnat tu penses supp-du08 qu on a toujours les
meilleurs défenseurs centraux ?
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Babou » 11 Nov 2010, 11:05

La position de 15eme défense n'est sans doute pas dû principalement à la défense centrale. Mais bon, tu dois encore être entrain d'essayer d'abaisser Lautoa. A la limite le seul reproche que je pourrais lui faire c'est de moins couvrir les lacunes de l'arrière gauche que Baysse ne le faisait (en venant couper la course). A part ça...

Sinon j'imagine mal Chauvin innover du jour au lendemain en mettant Abdallah arrière gauche. C'est en considérant les postes d'arrière latéraux de cette manière qu'on en arrive à avoir de grosses difficultés au niveau de la formation des jeunes.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2010, 11:36

babou il faut arréter d avoir de mauvaises idées et de polémiquer inutilement.....
lis mes précédents messages et tu verras ce que je dis sur lautoa.....quant à dire qu il est responsable qu on est
15 eme défense c est toi qui le dit pas moi...
il n est pas seul responsable pas plus que tibéri ;ils sont tous responsables !!!quand on prend autant de buts on ne
peut les mettre sur le dos d un seul joueur ,l arriere gauche..
a laval juste apres le 3eme but chauvin a placé une charniere centrale traoré /bellaid mettant lautoa arriere gauche.
je ne sais si c est a cause de cela qu on n a plus pris de buts mais tous les observateurs avisés pensent que chauvin
va aligner cette défense avec abdallah à droite lors des prochains matches ,çà parait certain.
en effet je vois mal abdallah droitier jouer arriere gauche..
et puis une fois pour toute ce n est pas dévaloriser lautoa ni le punir que de le placer arriere gauche..
chauvin fonctionne avec l effectif qu il a ;il a enfin vu que tibéri arriere gauche était une erreur alors il y met
l un des rares joueurs disponible pour ce poste lautoa qui est polyvalent...ou est le drame ??
et quoi qu on en dise, chauvin en faisant cela ,ne change pas une défense centrale qui gagne ,regardons les chiffres !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar Supp-du08 » 11 Nov 2010, 12:10

J affirme que Sedan a une des 5 meilleures charnières centrales de L2.
Faut arrêter de polémiquer, on a pris 7 buts sur deux matchs où l'équipe a pris l'eau(Tours et Laval)...Sans ces 7 buts en 2 matchs, on serait 2ème meilleure défense de L2...
Bien sur, je ne renie pas que Tibéri soit le point faible de la défense, mais, cependant, je pense que mettre Abdallah à gauche et Le Bihan à droite serait une solution interessante...pour le prochain match, perso, étant donné le forfait de Le Bihan, on pourrait qui sait essayer Pogba à gauche et Abdallah à droite...Pogba pourrait surprendre tout le monde car il a un très gros potentiel à la Isma Traoré ou Michael Ciani!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous