[16ème journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar gangja08 » 22 Nov 2010, 11:18

LE VENDREDI 26 NOVEMBRE 2010 au STADE SAINT SYMPHORIEN à 20H00


Image-------Reçoit------Image




Pour la 16 èMe journée de Ligue 2


Arbitres:

Bartalomeu VARELA
Nicolas HENNINOT
Mohamed BENKEMOUCHE


Les rencontres :


Ajaccio (9) 2 - 0 Boulogne (10)
Chateauroux (5) 0 - 3 Dijon (11)
Evian TG (4) 2 - 0 Grenoble (20)
Laval (12) 0 - 0 Istres (16)
Metz (19) 0 - 0 Sedan (2)
Nantes (7) 2 - 0 Clermont (15)
Reims (18) 1 - 1 Nimes (14)
Troyes (8) 0 - 0 Le Havre (6)
Vannes (17) 0 - 0 Angers (13)
Tours (1) - Le Mans (3)
Dernière édition par gangja08 le 27 Nov 2010, 10:13, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[16ème journée] Metz - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 22 Nov 2010, 11:39

Je crois que là, c'est le genre d'opportunité a ne pas rater ! Metz, équipe bien que prestigieuse, ne fais pas une saison a la hauteur de ses moyens, surtout a domicile même s'il ont colmaté les plaies depuis le début de saison. Attention car Metz se comporte pas trop mal face au gros, ne pas oublier leur belle prestation a Tours, et leur victoire en préparation a Dugo en août, le tout sera de faire comme la saison dernière un match sérieux, qui avait vu Lemoigne arracher l'égalisation au dernier souffle, mais un CSSA qui avait les moyens de l'emporter....Tours reçoit Le Mans...une aubaine peut être pour les sangliers en cas de victoire à Metz pour se rendre la tâche moins difficile jusqu'à la trêve et faire passer un message fort aux autres outsiders...
de plus ce serait pas mal une semaine avant de recevoir Reims ;)
allez amitiés a tous et aller Sedan !
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Babou » 22 Nov 2010, 12:44

En effet nous avons la possibilité de prendre une première place plus honorifique qu'autre chose avant la réception de Reims, ça pourrait être pas mal! Cependant j'ai du mal à imaginer une victoire du Mans à Tours, et gagner à Metz ne sera pas facile. Il faut se reprendre à l'extérieur.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 22 Nov 2010, 14:20

une place de leader pourquoi pas, mais si Tours gagne ça ne serait pas si mal non plus car peut-être qu'une victoire nous permettrai de creuser un écart sur les premiers poursuivants, ce qui est une perspective intéressante dans le championnat de L2 et dans l'optique de passer noël sur le podium...amitiés
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Babou » 22 Nov 2010, 15:47

Oui voilà, c'est ça qui est réellement important! Engranger des points avant la trêve et creuser cet écart précaire (7eme à 4 points (et futur adversaire), 10eme à 6 points...). Au vu de notre dynamique c'est assez improbable, mais on peut se retrouver dans la deuxième moitié de tableau si on ne prend pas au moins 9 points sur les 4 prochains matchs.
Les joueurs ne doivent pas omettre le fait que Metz est au bord d'une grave crise, il faudra être conquérant et agressif dès les premières minutes pour entretenir le doute dans la tête des joueurs adverses! Sans compter que les prolongations de samedi ont dû laisser des traces - surtout mentales- dans l'effectif messin. Sans condescendance je pense que seule la victoire est envisageable vendredi. Metz pourrait bien être le Strasbourg de l'année dernière ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Ced94 » 22 Nov 2010, 17:46

J'aurais pu faire un copier/coller du post de Babou pour exprimer mon opinion sur ce sujet.
On va à Metz, 17ème équipe à domicile, vainqueur pénible d'une DH après prolongations et tirs au but ce week end.
Equipe qui aura probablement un gros sentiment de gâchis en fin de saison tant elle a lâché de point par la faute d'un mental collectif défaillant.

En face, notre équipe qui à l'extérieur doit se déplacer avec des envies de gagne, et prendre ses responsabilités de candidat à la montée.
Les écarts vont commencer à se creuser doucement et il vaudrait mieux arriver à la trêve avec un petit matelas de points en plus par rapport aux suivants, au cas où la reprise serait difficile.

En bref autant à Laval j'étais craintif autant pour ce match il faut la victoire selon moi. Tout autre résultat serait une contre performance car il ne faut pas attendre les défaillances des autres mais poursuivre notre petit bonhomme de chemin.
Ced94
 
Messages: 128
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:10

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 22 Nov 2010, 18:40

En gros on est tous d'accord : gagnons a Metz et ce sera une excellent opération ! ^^ Et nous de faire le match qu'il faut et déjouer le piège grenat, des grenats toujours en quête de confiance...amitiés
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Matija » 22 Nov 2010, 19:24

La clé çà sera de marquer en premier comme toujours en L2 ...

Si on plante, ils vont douter .. le public va se retourner contre eux et çà sera beaucoup plus facile pour nous surtout avec nos contres meurtriers
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Babou » 22 Nov 2010, 20:06

jeremsoso0208 a écrit:En gros on est tous d'accord : gagnons a Metz et ce sera une excellent opération ! ^^ Et nous de faire le match qu'il faut et déjouer le piège grenat, des grenats toujours en quête de confiance...amitiés


On est tous d'accord, en effet, pour dire qu'une victoire serait une excellente opération, mais surtout qu'un autre résultat en serait une très mauvaise 8-)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar clemax » 22 Nov 2010, 21:17

je suis passer sur le forum de nos amis messins,et je doit dire que leurs pronostics sont plutot de notre cotés ====== http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=4371
Avatar de l’utilisateur
clemax
 
Messages: 89
Inscrit le: 21 Sep 2010, 03:00
Localisation: La Vallée

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Babou » 22 Nov 2010, 22:26

La météo va faire des siennes dans les jours à venir: pluies et même peut-être neige mercredi. Conditions dantesques en perspective si le match est maintenu...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar sedanaisdu06 » 23 Nov 2010, 08:29

Babou a écrit:mais on peut se retrouver dans la deuxième moitié de tableau si on ne prend pas au moins 9 points sur les 4 prochains matchs.


faut pas éxagérer non plus :mrgreen:
avec 7 points, je pense qu'on on resterait dans les 5 premiers ;)

je pense que la claque reçue à Laval va servir de leçon pour ce périlleux dépalcement à Metz.
J'imagine une victoire du CSSA 2-0 :)
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Nov 2010, 09:14

a-t'on des nouvelles de Karaboué?sera-t-il opérationnel?
à la limite,il vaudrait peut etre mieux le preserver pour la venue de Reims;sans lui,notre équipe n'est pas aussi performante sur le plan offensif
C'est au cours de ce match,à l'exterieur,ou on risque fort d'etre préssés,qu'on va voir si on a enfin trouvé la bonne formule en défense.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar chris » 23 Nov 2010, 09:53

Thierry sedhavrais a écrit:a-t'on des nouvelles de Karaboué?sera-t-il opérationnel?

Hier, il s'est entraîné individuellement et doit reprendre avec le groupe, ce mardi ou demain, mercredi.
(Site officiel)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar tonio » 23 Nov 2010, 13:02

clemax a écrit:je suis passer sur le forum de nos amis messins,et je doit dire que leurs pronostics sont plutot de notre cotés ====== http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=4371


Plutot??!! je dirais même plus COMPLETEMENT de notre coté
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous